la y en a marre qd mm !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jerty

la y en a marre qd mm !!!

Post by jerty »

Je sais pas vous mais moi rien de tell que de jouer a un mmo et de me faire deco 50fois ds la journée et ne faire que lagger le peu de tps pdt le quel je peux jouer.....pas vous ???
Alors faites un effort les devs corrigés les lags en premier on verra apres l'ajustement du forage......

--------------------
Jerty officier superieur de la lutte contre le lag
massovit

Re: la y en a marre qd mm !!!

Post by massovit »

dont feed the troll.

edit:

faudra m'expliquer en quoi tu lutte contre le lag, paske pour l'instant, la seule chose que tu fais lagger c'est ma patience :rolleyes:
Last edited by massovit on Sat Nov 06, 2004 12:36 am, edited 1 time in total.
gunsy

Post by gunsy »

Je n'ai aucun lag sur ce jeu, je dis bien aucun. j'ai une connexion 1024 wanadoo, et 1 giga de ram. Est tu sur que cela ne vienne pas de toi le lag ?
soli

Post by soli »

jerty wrote:Je sais pas vous mais moi rien de tell que de jouer a un mmo et de me faire deco 50fois ds la journée et ne faire que lagger le peu de tps pdt le quel je peux jouer.....pas vous ???
Alors faites un effort les devs corrigés les lags en premier on verra apres l'ajustement du forage......

--------------------
aucun lag pour ma part, vérifie si ca vient pas de ton FAI
snoop78

Post by snoop78 »

gunsy wrote:Je n'ai aucun lag sur ce jeu, je dis bien aucun. j'ai une connexion 1024 wanadoo, et 1 giga de ram. Est tu sur que cela ne vienne pas de toi le lag ?
Même avec seulement une conexion 512 et 750m de ram je ne lag pas, par contre c'est vrai qu'aujourd'hui le serveur a connu quelques ruptures mais pas de quoi en faire un drame non plus :)
aellon

Post by aellon »

Oui gros troll en vu. Mais encore une fois, pour que ce soit clair pour tout le monde : En cas de lag répétitif, demandez sur le chan "Région" si c'est le cas pour d'autres personnes. Si non, interrogez vous sur votre propre connexion. Parfois, des petites choses illégales (comprendra qui veut) bouffent une partie conséquente de votre bande passante, et donc, lags.

Pour info, je n'ai eu aucun lag ce soir, et si le serveurs eux mêmes sont en cause, les devs réagissent rapidement...
raiden55

Post by raiden55 »

aujourd'hui pas de lag, 3 déco par contre... mais ca m'a pas empeché de jouer...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
soli

Post by soli »

Ya quand meme des joueurs qui ont une facheuse manie de raler pour n'importe quoi sans se poser la moindre question ;)
massovit

Post by massovit »

Ya quand meme des joueurs qui ont une facheuse manie de raler pour n'importe quoi sans se poser la moindre question

hé commence pas a raler sur les joueurs qui ralent, ca serais pas tres malin :o
soli

Post by soli »

massovit wrote:hé commence pas a raler sur les joueurs qui ralent, ca serais pas tres malin :o
vi lol c'est vrai ;)
Post Reply

Return to “Général”