Suite à l'installation du patch de ce soir (vendredi à 21h et quelques) j'ai relancé ryzom en cliquant sur la case "redémarrer" prévue à cet effet et me réjouissait encore de pouvoir aller forer mon 56ème niveau 500xp par 500xp avant de passer quelques yubos invincibles par le fil de ma lame (jusqu'ici tout va bien).
Lorsque Ryzom se relançait, oh, stupeur, j'ai reçu un message d'erreur client_ryzom_rd.exe que je reçoit maintenant à chaque fois que je tente de lancer le jeu: nel_drv_direct3d.dll not found.
Que faire??
De plus un autre message apparait disant qu' il est impossible de trouver la bibliothèque de liaisons dynamiques d3d9.
Je ne sais pas comment régler ce petit problème.
Quand et comment pourrais-je enfin jouer normalement à un JEU et sur un COMPTE que j'ai tout deux PAYéS? Et qui paiera les joueurs pour leur travail de cobayes-assistants-testeurs (dans quel ordre, ça...) ? Parceque les bloquages à répétition, les patchs tueurs et les autres gingos virtuels dévorant mon aventure perturbent très fortement mon "bon séjour sur Atys"...
Merci à ceux qui réponderont à mon probleme et bon courage aux autres.
Le kolat veille...
Méfiez vous des contrefaçons...
[Résolu] impossible de lancer Ryzom (13.N.R.V)
[Résolu] impossible de lancer Ryzom (13.N.R.V)
Last edited by kolat on Sat Nov 06, 2004 3:27 am, edited 1 time in total.
Reason: impossiblité de jouer
Reason: impossiblité de jouer
Re: impossible de lancer Ryzom (13.N.R.V)
G le meme pb que toi et je me demande si on est pas les sauls?????
en tous cas c pas cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tous cas c pas cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
===> klient
Moi j'aurais essayer de reistaller directx puis de lancer ryzom_recover.exe qui allez reinstaller les patchs
Je dirais a premiere vu, vu ton message, que c'est un probleme graphique (y'en a la dedans hein ?).
Donc, 1ere étape, réinstalle tes pilotes de carte vidéo, pas forcément les tout derniers sorti, ceux ci ne sont pas toujours super compatibles.
(essaye avec ceux fourni sur le CD pour commencer)
Et puis aprés ça, ré-installe directx 9, la derniere version
DL ici >>
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 18CDEAC197
Redemarre le pc, si aprés ça tu bloque toujours, regarde la config vidéo de Ryzom, test 1 coup avec les pilotes "OpenGL" .
Aprés, si ça persiste ... euh ba ...
*tend une corde et un bloc de glace*
Bonne chance et a+ dans Atys
Donc, 1ere étape, réinstalle tes pilotes de carte vidéo, pas forcément les tout derniers sorti, ceux ci ne sont pas toujours super compatibles.
(essaye avec ceux fourni sur le CD pour commencer)
Et puis aprés ça, ré-installe directx 9, la derniere version
DL ici >>
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 18CDEAC197
Redemarre le pc, si aprés ça tu bloque toujours, regarde la config vidéo de Ryzom, test 1 coup avec les pilotes "OpenGL" .
Aprés, si ça persiste ... euh ba ...
*tend une corde et un bloc de glace*
Bonne chance et a+ dans Atys
g reinstallé Direct X CCCCAAAAAA MMMMAAAAAARRRRCCCCHHHHHEEEE
youpi!
Merci a vous$$$$$$
youpi!
Merci a vous$$$$$$
Re: [Résolu] impossible de lancer Ryzom (13.N.R.V)
Merci mais le probleme persiste sous une nouvelle forme :
Missing required GL extension: GL_ARB_multitexture...
Si quelqu'un sait a koi cela correspond ?
Merci
Missing required GL extension: GL_ARB_multitexture...
Si quelqu'un sait a koi cela correspond ?
Merci