Feinte ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
kalibarr

Feinte ?

Post by kalibarr »

Ce message ne parle pas du patch.

Je me pose des questions sur la stanza contre attaque après feinte. Selon la description c'est une stanza qui permet de gagner des points de crédit pour une attaque après... une feinte.

Et donc, c'est quoi une feinte ? Comment on les faits ?

Merci
kalibarr

Re: Feinte ?

Post by kalibarr »

on va se faire un petit up pour le plaisir...
mozart

Post by mozart »

En fait, en prenant Feinte, tu as deux stanza :

Une de crédit, Attaque après feinte

Une de feinte, Feinte.

Lorsque tu introduit Feinte dans une attaque, celle ci ne fera pas de dégats : ça sera une feinte. Elle activera la première stanza, comme pour les Attaque après esquive ou parade par exemple.

C'est vraiment redoutable : pouvoir sortir un Coup Puissant tous les deux coups sans voir sa Sta baisser... XD
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
tshyno

Post by tshyno »

cool c'est devenue une stanza inutile...
lenarf

Post by lenarf »

Oui, carement 50 point de perdu mais bon avec tout ces réequilibrage les stanza finiron par suivre, c'est la même chose pour hemoragie qui n'as plus d'utilité.
kalibarr

Post by kalibarr »

Ok, merci... même si je suis pas convaincu par l'aspect redoutable de la chose... je prefere utiliser crédit de vie pour placer un coup puissant à tous les tours.
jerty

Post by jerty »

heu..je sais que ca fait longtemps que je n'ai pas combattu mais pourquoi la stanza hemoragie ne sert elle plus ?
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
kaos21

Post by kaos21 »

Parceque les combat sont trop court a present (en 10 seconde c'est toi ou le mob qui creve :) ) et hemoragie c'est utile sur un combat long...
Cours Forest,cours!!!!!!

Telula (la plus belle :) )
Post Reply

Return to “Général”