Page 1 of 1

Les Eclats de Lune - Diplomatie

Posted: Thu Oct 28, 2004 9:01 am
by omorel2
** La nuit est plutôt sombre, au milieu de la forêt matis, dans une clairière que jamais vous ne pourriez reconnaître, plusieurs hommes et femmes discutent calmement. A leur tête un jeune homme aux cheveux turquoises et a sa droite une blonde au regard froid et sévère. Ils sont Matis à ne pas en douter.

Soudain le vent chasse quelques nuages et la lune de son éclat céleste illuminent ceux qui ont choisi de porter son nom.

La jeune femme s'avance et prend la parole**

Notre Guilde est nouvelle ! Enfin pas tant que cela, je sais que plusieurs d'entre-vous ont des parents qui en faisaient parti.

Je sais et vous savez que cette guilde n'est pas la première à vanter les mérites que nous procurerait une alliance avec la puissante Karavan et combien Jena, notre mère peut nous apporter encore.

Nous ne cherchons pas le conflit face aux puissantes guildes qui tentent d'émerger en ce moment et préférons rester une guilde plutôt discrète, même si nous espérons pouvoir faire entendre notre voix à travers les alliances que nous cherchons à établire avec les guildes qui partagent certains de nos intérêts. Donc n'hésitez pas à nous contacter à ce sujet.

Nous ne recrutons que les hommes et femmes qui ont fait leurs preuves et dont les intérêts principaux sont le développement de la guilde, celui de nos relations avec la Karvan et l'exploration. La taille de la guilde sera volontairement limitée car nous ne désirons pas établire une hiérarchie au sein du groupe, mais plutôt favoriser un esprit communautaire.

Moi, Florimelle delle'Ambra, Officier supérieur et diplomate principale de notre guilde vous annonce que ce dimanche nous nous rendrons sur les terres des Zoraï, nous espérons y rencontrer quelques guildes ou individus dont les avis concernant la Karavan pourront nous intéresser. Si vous désirez organiser une telle rencontre, écrivez moi dans le jeu, mon nom est Florimelle.

Notre diplomate chez les Fyros, Arlock, se ferra lui aussi une joie de recevoir ceux dont les opinions sont proche de la notre.

Finalement, notre chef de guilde, le sage Tchikoo est en tout temps disponible.

Je vous salue. Que Jena nous protège, mais aussi que nous puissions la protéger.

** La jeune femme recule de quelques pas, puis un nuage passe à nouveau devant la lune et les jeunes gens se dispersent rapidement dans la nuit**


Florimelle (delle'Ambra)
Diplomate des Eclats de Lune

Re: Les Eclats de Lune - Diplomatie

Posted: Mon Nov 01, 2004 12:19 pm
by snakech
**Dans le noir et le froid des primes racines des Sources Interdites, l’ambiance est festive alors que le lieu ne s’y prête guère. Un groupe d’homins Fyros et Matis discutent courtoisement malgré leurs différences. Peut-être la boisson aidant, la gaîté semble de rigueur, malgré les traces non dissimulées de fatigue du voyage et des combats.

Un matis vêtu d’une armure Fyros discute avec les autres et la joie se lit sur sont visage.**

Mes amis, le chemin jusqu’ici était long et dur, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif initial, mais je suis heureux. Je suis heureux que nous soyons tous ensemble ici unis devant l’adversité.

Je ne rêvai pas tant d’une pareille alliance le jour où pour la première fois je me suis rendu en terre Fyros. Je me souviens de mes premiers jours dans ces contrées hostiles, alors que j’étais quelque peu perdu dans l’immense citée de Pyr, sans le sou. L’humble sir Gomor me proposa son aide alors pour me guider un peu.

Je senti qu’une amitié était née, malgré nos différences ethniques. Puis nous voici quelques jours plus tard ici, nos deux guildes réunis, les Rôdeurs d’Atys et les Eclats de Lune.

Notre chemin jusqu’aux terres Zorais n’est pas encore acquis, mainte fois repoussés, nous nous reposons ensemble. Pour moi ceci est déjà une grande victoire. J’ai en effet eu l’occasion lors de cette aventure l’heureux privilège de rencontrer sir Zorg, le chef des Rôdeurs d’ Atys, ainsi que d’autres de votre guilde.

La ténacité et l’amitié semblent être les principaux points communs entre nous et c’est le but principal que je m’étais fixé en vous invitants tous dans cette aventure.

Depuis peu nommé ambassadeur en terres Fyros par ma guilde, je vois ici bâti, dans ce lieu hostile, la première pierre d’une grande alliance.

Messires et gentes dames, levons nos verres.

**Le groupe alors comme un seul homin se fit santé dans la joie.**

**Propos recueillis dans le carnet de voyage de sir Arlock d'Ysandrel, ambassadeur des Eclats de Lune en terres Fyros**

Re: Les Eclats de Lune - Diplomatie

Posted: Wed Nov 10, 2004 4:38 pm
by omorel2
**Nominations**

En cette grande journée, 2 personnes viennent d'être nommées au titre d'ambassadeur des Eclats de Lune.

Florimelle delle'Ambra est dorénavant l'ambassadrice de la guilde auprès du peuple Zorai, ses appartemnents viennent d'être transférés dans ces lieux mystérieux et hostiles envers la Karavan.

Elle se réjouit de rencontrer des diplomates ou porte-parole d'autres guildes pro-karavan ou pro-kami pour discuter de leur point de vue respectif.

Arlock a lui été nommé au poste d'ambassadeur de la guilde auprès des fiers Fyros. Il est près en tout temps à venir partager les coutumes et discussions des gens de ce noble peuple

Les personnes intéressées par notre guilde peuvent nous contacter sur le forum http://www.imag-i-nation.org/lune/forum . Notre site étant toujours en cours de développement.

Re: Les Eclats de Lune - Diplomatie

Posted: Mon Nov 15, 2004 5:47 pm
by sibelion
Cela fait toujours plaisir de voir la création de guildes favorisant la Karavan et notre déesse Jena. Ayant eu l'honneur de partager de beaux combats avec vous, chere Florimelle, j'espère vous revoir bientôt sur nos terres fleuries.

Re: Les Eclats de Lune - Diplomatie

Posted: Mon Mar 07, 2005 8:37 pm
by tchikoo
**l'on peut entendre ça et là ce même message répété par des crieurs motivés**
Homines, Homines ! Les Eclats de Lune ont subit de lourdes pertes lors des dernières attaques de Kittin. Après une période de repos et de soins un recensement s'est imposé et nous sommes arrivé à la conclusion qu'il nous fallait augmenter quelque peu nos effectifs.
Alors si vous êtes perdu sur Atys à la recherche d'autres Eclats comme vous, venez nous rejoindre !

Nous cherchons principalement des Eclats qui connaissent l'importance d'un groupe unis et d'une croyance libre sans dévolu envers de faux disciples. Un de nos but principal étant l'obtention de la technologie des ces dites personnes ...

Si vous vous sentez seul et que vous n'avez pas peur de voyager, d'explorer ou encore de recenser et voulez profiter d'un tarif réduit dans certaines tavernes du pays, n'hésitez plus !

Nous sommes disposé à adopter les rescapés d'une guilde en fin de vie ou mourante alors si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas et vous profiterez d'un rabais de groupe sur la carte de bibliothèque.

Merci de m'avoir écouter et laissez parler votre Eclat il vous guidera ...

hrp
Vous pouvez contactez Kresselack, Psychedeus, Nunours, Tiotromain, Aesschli IG ou encore Tchikoo que vous trouverez certainement dans une des tavernes d'Atys ... Ou passer laisser un petit mot sur le forum dans la partie à cette effet ...
/hrp

Re: Les Eclats de Lune - Diplomatie

Posted: Sun Mar 13, 2005 3:19 pm
by tchikoo
**Annonce officielle accessible sur le panneau d'affichage prévu à cet effet à Yrkanis ville**

Hébergement des Eclats par le Cercle de Profondeurs:

La communauté des Eclats étaient principalement formée de descendant d'ancêtres communs et d'amis de voyage. Suite à nos pertes récentes et passées et nos appels à temoin sans succès nous en avons conclu que nous étions les derniers de cette lignée.
Nous avons donc réunion le conseil lors d'une assemblée extraordinaire afin de revoir les objectifs et les buts de chacun. Il en ressortit que l'effectif actuel ne permettait plus d'assurer l'avenir de la communauté dans ce monde hostile et fragile.
Nous avons donc pris la route afin de partir en quête d'un autre groupe d'homins avec qui nous pourrions continuer la mission qui nous avait été confié.
C'est ainsi que nous avons été accueillit, un peu par hasard, par le Cercle des Profondeurs. Un groupe d'homins fort sympathiques, croisés lors de notre 3ème mois de marche dans les jardins. C'était l'automne, la chasse était ouverte ce qui aida grandement l'ouverture du dialogue, car qui dit chasse dit festin ...