Comment progresser en magie avec 1 seul pack au départ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
erzzoin

Comment progresser en magie avec 1 seul pack au départ?

Post by erzzoin »

Lors de la création de mon perso, j'ai pris 1 pack magie (+ 1 artisanat + 1 récolte). Maintenant, il faudrait que j'aprenne "dégâts d'acide 1". Comment faire? Je n'ai à ma disposition que "régénération 1" (et enchanter, que je comprends encore moins). J'arrive bien à lancer "régénération" sur des joueurs blessés, mais mes points de magie restent immanquablement bloqués à ZERO!!!

Et donc, comment obtenir un seul misérable point de magie?
gaara1

Re: Comment progresser en magie avec 1 seul pack au départ?

Post by gaara1 »

il te faut absoluement grouper avec quelqu'un et le healé lors de combats, à ce moment là tu gagnera de l'expérience et donc des points.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
jwhyy

Post by jwhyy »

pour obtenir de l'xp avec génération 1 il faut que tu sois dans un group et que heal celui qui tape le mob , tant que le mob n'est pas mort tu peut gagner xp.
lofey

Post by lofey »

L'autre méthode consiste à te procurer un baton de mage enchantée avec un sort de Froid, à utiliser l'enchantement sur des bestioles jusqu'à ce qu'elles trépassent, puis jusqu'à ce que tu doives faire recharger ton arme, puis jusqu'à ce que tu aies assez de points pour acheter un sort offensif...
Méthode dite de l'Apprenti-Sorcier Associal :p
edastel

Post by edastel »

Ou bien, enfin, tu sacrifie tes 5 premiers level de combat pour te payer le sort d'acide 1.
Cilar

Post by Cilar »

Je conseille pas de prendre qu'un seul pack en magie pour un débutant ;) C'est tout pour se dégouter du jeu. Prends en au moins 2. Voir 3.
Une seul pack magie c'est pour ceux qui connaissent deja bien les macanismes du jeu et veulent recommencer un perso à mon avis.
goldo911

Post by goldo911 »

Cilar wrote:Je conseille pas de prendre qu'un seul pack en magie pour un débutant ;) C'est tout pour se dégouter du jeu. Prends en au moins 2. Voir 3.
Une seul pack magie c'est pour ceux qui connaissent deja bien les macanismes du jeu et veulent recommencer un perso à mon avis.
completement ok avec tout le monde ! soit tu as la chance de pv grouper et healer.. ou bien tu cree un perso avec 2 packs magie. De toute façon apres, avec 50 points tu peux apprendre l'artisanat ou le forage, ce que j'ai fait.
Zeus, Apollon aux pieds !
ukualai

Post by ukualai »

Ou alors tu prend ton mal en patiente et attend le patch 1 qui lui modifie le sort de soin par un sort d'acide...
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
rezurfr

Post by rezurfr »

Perso je débute et j'ai fait la même erreur, je me suis demandé quelques minutes comment monter magie avec un sort de soin. Puis je me suis rendu compte qu'avec n'importe quelle discipline (craft,combat, forage) on peut placer des points dans le kit de base magie, donc j'ai foré un peu, suis passé lvl 5 et j'ai placé mes 50 points près du trainer forage dans le kit magie, récupérant par la meme Acide 1.
Post Reply

Return to “Général”