Apres le patch de cette nuit, j'ai constater l'impossibilité sur Noob island de fabriquer des objets de qualité supérieur a 19.
L'apercu théorique de l'objet me montre bien en objet de ql20 et lors de la création de l'objet, il ne m'indique pas que l'objet est érronée.
C'est fort embétant. J'ai crée 10 objet environ, les 10 était réussi et de nivo 19.
Merci
Pblm suite a la coupure de minuit
Re: Pblm suite a la coupure de minuit
keraoc1 wrote:Apres le patch de cette nuit, j'ai constater l'impossibilité sur Noob island de fabriquer des objets de qualité supérieur a 19.
L'apercu théorique de l'objet me montre bien en objet de ql20 et lors de la création de l'objet, il ne m'indique pas que l'objet est érronée.
C'est fort embétant. J'ai crée 10 objet environ, les 10 était réussi et de nivo 19.
Merci
De mon côté, je n'ai plus d'XP...(ai joué entre minuit retour du serveur et deux heures trente ven soir)
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
essaye de creer l'objet ql20 avec un plan de craft 3 ou 4 ...
pour l'xp c'est un bug (generalement apres une mort), il faut deco/reco
Oui bien sur, dépensez 25 pts d'xp alors que je devrai pa en avoir besoin ..... bien sur.
C'est relativement dérangeant qd meme.
C'est relativement dérangeant qd meme.
salut !
pour l'armure ql19 vérifie que tu ne porte pas d'armure moyenne ou lourde quand tu craftes (ben oui ça fait de la pénalité et avec 100 de péna c'est ql max-1 pour ton craft)
donc on craft à poil ou en armure légère... ça résout le problème.
pour l'armure ql19 vérifie que tu ne porte pas d'armure moyenne ou lourde quand tu craftes (ben oui ça fait de la pénalité et avec 100 de péna c'est ql max-1 pour ton craft)
donc on craft à poil ou en armure légère... ça résout le problème.
Non j'ai toujours crafter avec des armures moyennes.
c'est vraiment apres la coupure de l'autre soir que je me suis mis qu'a faire du 19
c'est vraiment apres la coupure de l'autre soir que je me suis mis qu'a faire du 19