Salut a tous,
je vous expose mon "petit" probleme, je suis tranquilement en train de jouer ,bon jusque la tous va bien, et d'1 seul coup un super ecran bleu (un bleu magenta des caraibes super joli) avec plein de texte ki me raconte des tas de choses passionantes (entre autres erreur je c pa trop koi), et apres je suis obliger de redemarer mon ordinateur, il semble que le programmes en cause soit "virblock.sys" mais le probleme c ke je ne sait absolument pas a koi il correspond, le programmes ki se raproche le plus a ce nom serait 'Viguard 2004' (pour ceux ki connaise pa c un antivirus), voila si kelk1 a une solution je suis preneur (si c pour me dire de le desintaller c pa la peine ji ai deja penser), si il i a un bug connu enfin je sui pret a tou entendre
Mci d'avance
probleme ecran bleu
Re: probleme ecran bleu
Tu peux déjà faire un test en desactivant l'anti-virus pour être sur qu'il est bien en cause.
je pense effectivement que ton antivirus n'est pas étranger à ton problème, mais donnes nous quelques infos de plus sur ta config.
En fait, je pense surtout à la RAM de ta machine et au swap. Il n'est pas rare de voir Windows se planter quand il est trop poussé en terme d'utilisation de Mémoire
J'vais rechercher un truc
En fait, je pense surtout à la RAM de ta machine et au swap. Il n'est pas rare de voir Windows se planter quand il est trop poussé en terme d'utilisation de Mémoire
J'vais rechercher un truc
Merci a tous g bien fais le test sans l'antivirus ki etait responsable, je vais essayer de passer par le Klient voir si il ia un bug ou une incompatibilite.
Sinon pour info:
Asrock k7s8x
Athlon xp 2800
xp sp2(houla je vais me faire huer )
Gforce Ti 4200
768 de ram
Sinon pour info:
Asrock k7s8x
Athlon xp 2800
Gforce Ti 4200
768 de ram
queneni wrote:Merci a tous g bien fais le test sans l'antivirus ki etait responsable, je vais essayer de passer par le Klient voir si il ia un bug ou une incompatibilite.
Sinon pour info:
Asrock k7s8x
Athlon xp 2800
Gforce Ti 4200
768 de ram
He oui encore le service pack 2. Moi je te dirait, désinstalle le service pack 2 et tu verras si le problèmes se résout ou pas. Ainsi tu auras résolu ton manque d'anti-virus.
Bon bah g desinstaler le sp2 et ..........(roulement de tambour).............java wrote:He oui encore le service pack 2. Moi je te dirait, désinstalle le service pack 2 et tu verras si le problèmes se résout ou pas. Ainsi tu auras résolu ton manque d'anti-virus.
et beh ca marche tjrs pas, donc tant pis c pa grave kan je veux jouer je coupe mon antivirus et kan g fini jle remet (en attendant une solution a long termes...)