Voila tous d'abord ma config
amd athlon 2800+
Ati raedon 9200 SE (cataclyst 4.9)
512 mo de ram
Voila j'ai plusieur probleme , tous d'abord celui des acces violation qui plante mon jeu et a force mon PC au point de le format.
Ensuite j'ai mon ecran qui devient noir parfois lorsque je joue et m'eteint carrement l'ecran . Je m'en sort plus du tou et je peu plus jouer a cause de cette m****
Les acces violation et nous
Re: Les acces violation et nous
bonjour, j'ai la meme config que toi , j'ai aussi des problème passager , pour résoudre les problèmes que tu rencontre surement chez les matis et trykers essentiellement , il faut aller dans la configuration de ryzom , affichage avancé et coché " déactiver AGP pour les vertices " , si cela ne marche toujour spas , coche "déactiver vertex shaders"et " pixel shaders" , cela enlévera certain petit decors , mais normalement tu ne devrai plus avoir de problème.archan1 wrote:Voila tous d'abord ma config
amd athlon 2800+
Ati raedon 9200 SE (cataclyst 4.9)
512 mo de ram
Voila j'ai plusieur probleme , tous d'abord celui des acces violation qui plante mon jeu et a force mon PC au point de le format.
Ensuite j'ai mon ecran qui devient noir parfois lorsque je joue et m'eteint carrement l'ecran . Je m'en sort plus du tou et je peu plus jouer a cause de cette m****
quand ryzom se lancera tu aura une 1er fenetre coche non et une 2e fenetre coche encore non et voila. ah et met plutot l'afffichage en opengl (dans la configuration de ryzom).
Re: Les acces violation et nous
Don cvoila jai telecharger un programe pour test la ram (mem86) et jai obtenu 714 erreurs en 25 min donc jen ai deduit que ca venait de la ram