Au même temps, au lieu de rez au vortex, pourquoi ne pas avoir fait comme la majorité qui a rez au TP Profondeurs ?
Ah mais oui bien sur, tu étais trop occupé à pexer autiste sous catas et tu n'as pas la fame, cay balot
Event du Mardi 10 Mars
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Event du Mardi 10 Mars
Sylvannas, Inutile.
et tu oubli ceux qui n'ont pas le tp en question, parcequ'il ne peuvent pas.
ben oui parmis ceux qui on loupé la fete une bonne parti etais neutre, mais evidement comme d'hab les neutres on s'en tape!!!!!!
ben oui parmis ceux qui on loupé la fete une bonne parti etais neutre, mais evidement comme d'hab les neutres on s'en tape!!!!!!
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
j'ai été du côté matis et j'ai pu participer à tout l'event...
Le début était bien trop lent, quel intérêt de tuer 50 patrouilles? surtout que en 15 seconde c'était réglé.
Ensuite, c'est vrai que pour tout ceux qui ont pas pris la peine de rejoindre les rangs de Jena ben ils se sont retrouvés coincés après la kitinière... mais les matis doivent tous vénérer Jena, donc c'est normal que la faction se soit fait la malle... Un matis neutre ça devrait pas exister c'est tout
Le début était bien trop lent, quel intérêt de tuer 50 patrouilles? surtout que en 15 seconde c'était réglé.
Ensuite, c'est vrai que pour tout ceux qui ont pas pris la peine de rejoindre les rangs de Jena ben ils se sont retrouvés coincés après la kitinière... mais les matis doivent tous vénérer Jena, donc c'est normal que la faction se soit fait la malle... Un matis neutre ça devrait pas exister c'est tout
Spas une question de pouvoir mais plutot de vouloir.ryudji wrote:et tu oubli ceux qui n'ont pas le tp en question, parcequ'il ne veulent pas.
Vous avez fait le choix d'être neutre et donc de ne pas avoir accès aux TPs.
Faut pas venir vous plaindre maintenant.
Et visiblement, vous étiez un bon paquet a avoir rez au vortex, qu'est ce qui vous empêchez de rester groupé pour venir à pattes aux Point du Milieu ?
La encore, juste une question de volonté...
L'intérêt de tuer les patrouilles ? Bah parce qu'on nous en a donné l'ordre peut être ?
Vu qu'elles viennent de faire leur réapparition après une longue absence, il est normal que nos dirigeants s'inquiètent de voir une sur-activité kitine.
Et il est aussi normal d'essayer de les éradiquer le plus vite possible afin de les réguler ( même si techniquement on sait parfaitement que ca sert à rien vu qu'elles repopent quand même=o ).
Sylvannas, Inutile.
Je dis pas d'en tuer quelques-unes, mais on en a tué combien hier, dans le gouffre? c'était peu-être pas la peine d'en tuer autant... ça en a lassé plus d'un
en tuer le temps que la suite de se mette en place c'est tout he ben vive els fyros alors vu l'ambiance coter matis
sinon FAUX les gens qui prenne soin des autre dans un groupe ca existe vfaut arreter de generalié c'en est vexant pour ceux qui sont solidaire...
sinon FAUX les gens qui prenne soin des autre dans un groupe ca existe vfaut arreter de generalié c'en est vexant pour ceux qui sont solidaire...
Tu va vite en conclusion...acide2k wrote:J espere qu il y aura d autre event mais je sais aujourd hui qu'il n y a pas de communaute de joueur sur ryzom et qu il nefaut rien en attendre ... Il n y a que des individualites ...
C'est vrai qu'il n'était pas simple de réunir tout le monde. Mais beaucoup de joueurs qui pouvait s'y rendre rapidement ont attendu des joueurs plus jeunes ou neutres.
Si d'un coter ça n'as pas bien fonctionner (ça arrive) ben ils feront mieux la prochaine fois. Une vrai communauté de joueur c'est aussi savoir passer l'éponge sur des erreures.
"Je dis pas d'en tuer quelques-unes, mais on en a tué combien hier, dans le gouffre? c'était peu-être pas la peine d'en tuer autant... ça en a lassé plus d'un" // Prochaine fois faut passer commande
Bon ben pour l'event prochain je veux :
25 kiro
20 kipu
13 kinch
Mais si on arrive pas à les taper tous merci de les depop et d'en faire pop qu'un à la fois. Pas trop haut level, et si on y arrive bien, on en rajoute un deuxieme plus fort.
Faut aussi un break pour ceux qui veulent prendre un café. L'ideal c'est déquiper tout le monde en pvp... sinon pas juste que l'autre est une armure meilleure que la mienne.
Voilà, je suis sur que ça sera vachement mieux comme ça
Sinon, plus sérieusement, moi j'ai bien aimer
J'était un peu paumer avec tout le monde qu'il y avait mais contrairement au giron, ça laggait moins.
J'ai bien aimer l'assaut qui nous a tous tué... on pouvais s'attendre a ce que les kitins reagissent et ce fût le cas
faut pas croire, hein? moi aussi je me suis amusée... et puis que ce soit la kitinière (quel beau wipe! jamais vu autant de kitins me sauter dessus) ou le combat final c'était beau.
Pour ma part, j'étais partante pour u nrez vortex et à pied... mais vu que le combat avait déjà commencé, il a été jugé préférable d'aller au TP direct. Donc, vu que je pouvais suivre, j'ai suivi.
Il est vrai que ce TP en a delaissé plus d'un, mais ce qui est fait erst fait et on peux plus faire marche arrière
@ ulukyn :
Ça serait le top j'aurais plus besoin de passer des heures à check les rois comme ça un event en tenue de réfugié et c'est réglé... on peux avoir 10 lvl 250 en bonus? On peux aussi avoir un pop toutes les heures des rois 270? Et le suppr illimité?
@ unacide :
oui je me justifie, oui je me sens visée car certains n'ont pu profiter, et au bout de 2 mois de jeu, j'étais pas plus forte que toi... voire moins, mais les TP primes je les ai depuis le 150... suffit de savoir choisir entre le pexe plante de brute, ou la renommée.
Quand au rez vortex... les vieux matis voulaient dormir et ont donc décidé d'écourter... c'est dommage mais c'est ainsi, on y peut rien.
Pour ma part, j'étais partante pour u nrez vortex et à pied... mais vu que le combat avait déjà commencé, il a été jugé préférable d'aller au TP direct. Donc, vu que je pouvais suivre, j'ai suivi.
Il est vrai que ce TP en a delaissé plus d'un, mais ce qui est fait erst fait et on peux plus faire marche arrière
@ ulukyn :
Ça serait le top j'aurais plus besoin de passer des heures à check les rois comme ça un event en tenue de réfugié et c'est réglé... on peux avoir 10 lvl 250 en bonus? On peux aussi avoir un pop toutes les heures des rois 270? Et le suppr illimité?
@ unacide :
oui je me justifie, oui je me sens visée car certains n'ont pu profiter, et au bout de 2 mois de jeu, j'étais pas plus forte que toi... voire moins, mais les TP primes je les ai depuis le 150... suffit de savoir choisir entre le pexe plante de brute, ou la renommée.
Quand au rez vortex... les vieux matis voulaient dormir et ont donc décidé d'écourter... c'est dommage mais c'est ainsi, on y peut rien.