Bienvenue sur Atys !!
Pour les montures oui il y a des mektoubs que tu pourras monter !
Content de voir un nouvel adepte... même si c'est un Zorai...
Dans la jungle, terrible jungle...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Dans la jungle, terrible jungle...
hooouuuuuuuuuu hou houuuuuuuu hou hou hoouuuu ....
Bienvenue à toi, même si tu est Zorai,
et bien que, n'ayant que rarement mit les pieds dans leur pays, il est forcement terrible
Et puis pourquoi tu voudrai sauter/enjamber ! t'es déjà pas assez grand !?
(on s'en accommode facilement)
Pour le déplacement, tu peux aussi marcher en cliquant droit+gauche sur la souris (rester appuyé) ou touche "fin" pour l'auto sur le clavier (si je me souviens bien, j'suis un peu Hermite en ce moment)
Quand aux paysages ... que dire ! on est nombreux à rester contemplatif devant
Bienvenue à toi, même si tu est Zorai,
et bien que, n'ayant que rarement mit les pieds dans leur pays, il est forcement terrible
Et puis pourquoi tu voudrai sauter/enjamber ! t'es déjà pas assez grand !?
(on s'en accommode facilement)
Pour le déplacement, tu peux aussi marcher en cliquant droit+gauche sur la souris (rester appuyé) ou touche "fin" pour l'auto sur le clavier (si je me souviens bien, j'suis un peu Hermite en ce moment)
Quand aux paysages ... que dire ! on est nombreux à rester contemplatif devant
[align=left]
Réfugié de Silan
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Effectivement le jeu est pour le moment gratuit mais il est promi à devenir payant dans un avenir relativement proche (à mon avis d'ici un ou deux mois). Tu peux d'ors et déjà connaître la grille tarifaire ici.
Khardan, Sentinelle des Lacs
Khardan, Sentinelle des Lacs
Tu peux me dire où tu as eu cette information (janvier 2010)? car au dernières nouvelle c'était courant février, de plus les free trial ont accès à tous pour le moment.eragonpotter wrote:C"est ce qu'on dit mais les développeurs repoussent toujours la date où il redeviendra payant (en ce moment c'est prévu pour janvier 2010) sinon à ce qui paraît, ceux qui sont "Free Trial" (ceux qui n'ont pas payé comme mmoi) ont un accès limité aux forums et au jeu ...... à voir et à approfondir !