bonjour a toute et a tous peuple d'atys
je vien vous dire adieu ; j'ai passer 2 merveilleuse année a vos coter * parle aussi des aggros*
en pleine bataille d'op entourée de kara aggros et en plein milieu d'un spot de supreme entourée de monstre aggros , j'ai aimer tomber entre vos griffes ( meme si je ralais n_n )
des cadeaux on été distribuer un peu partout sur atys et j'espere vous avoir fait plésir
*aurais bien aimer donner des pots de nutella a tous*
je souhaite une bonne continuation a tout le monde et surtout au jeux et devs n_n
*ferme le cc délicatement une derniere fois et signe*
Pinouan ; petit Tryker et fier de l'etre
faucheur écarlate et éxécuteur écarlate
officier des Champions de la Flamme
un dernier petit coucou ?
Re: un dernier petit coucou ?
Tu fais bien de mettre un point d'interrogation au tire de ton sujet Pinou car je crois que l'appel d'Atys est bien souvent très (trop? ) fort!
Merci à toi aussi pour ta bonne humeur et les services rendus. Passons l'éponge sur qq coups de g*** car tu nous as prouvé que tu savais aussi modérer ton impulsivité depuis et être aussi de bons conseils.
Bonne route à toi, j'ai été vraiment très heureuse d'avoir fait ta connaissance et d'avoir fait plus que seulement croiser ta route!
Oren Fyraï pitit tryker à la tête de bodoc!
Merm'
xxx
Merci à toi aussi pour ta bonne humeur et les services rendus. Passons l'éponge sur qq coups de g*** car tu nous as prouvé que tu savais aussi modérer ton impulsivité depuis et être aussi de bons conseils.
Bonne route à toi, j'ai été vraiment très heureuse d'avoir fait ta connaissance et d'avoir fait plus que seulement croiser ta route!
Oren Fyraï pitit tryker à la tête de bodoc!
Merm'
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
enfin une bonne nouvelle !
bien content que tu parte et oublis pas citiro ton reroll espion meidjai !
*champagne*
bien content que tu parte et oublis pas citiro ton reroll espion meidjai !
*champagne*
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !
Servalor
Servalor
hihi Mermaid n_n
oui le point d'intérogation il es là pour dire que je repasserais un jour ou l'autre
mais se sera juste pour fair un tit coucou et voir comment évolue Ryzom
d'ailleur je suis aussi tres content de t'avoir eu comme chef de guilde ( la meilleur des chef n_n )
continue a check et je veut un screen de toi en tank sur Kirokya mdr n_n
sinon merci a Serva bonne continuation a toi aussi et peut etre a une prochaine fois sur Atys
oui le point d'intérogation il es là pour dire que je repasserais un jour ou l'autre
mais se sera juste pour fair un tit coucou et voir comment évolue Ryzom
d'ailleur je suis aussi tres content de t'avoir eu comme chef de guilde ( la meilleur des chef n_n )
continue a check et je veut un screen de toi en tank sur Kirokya mdr n_n
sinon merci a Serva bonne continuation a toi aussi et peut etre a une prochaine fois sur Atys
Tu va où fiston?
Erf! Si toi aussi tu t'u mets!Pinouan wrote:continue a check et je veut un screen de toi en tank sur Kirokya mdr n_n
*jette sa lourde et son épée dans son sac et en profite aussi pr faire une pitite prière pr ses futurs coéquipiers*
M'enfin d'ici que je le trouve ce gros-là!
Byouuuu Pinou!
Merm'
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
ahah adieu et oublie pas de ne pas revenir o/