Page 1 of 1

Trahison et déclaration de guerre[RP] [merci de ne pas répondre en HRP]

Posted: Mon Dec 22, 2008 10:47 am
by nanaruto
Le matin se levait sur le desert, un de ces matins doux ou le ciel du desert se reflete au loin sur le desert de sciures, petit à petit Kailea emerge. Voici plusieur jour qu'on l'a charger de veiller sur les faits et gestes d'aen, la lame du desert dont le camps est proche le l'avant poste de malmontagne que les lames ont repris aux homins servants les maraudeurs...

Depuis plusieurs semaines, elles repenses a ce qui s'est passé, leur départ du front fyros dans la colère et l'animosité, ces guildes qui sont censés défendres le desert s'éloignaient trop de leur vision d'atys, les lames s'interrogeaient sur les fondements de leurs existences , sur leurs buts, ils avaient fait des découvertes recentes concernant les cendres draconiques, avaient commencer à étudier le desert mais également la planète...

Ils avaient pris consciences des conflits, de la rages homine, des manipulations, de l'extrémismes...

cela ne leur avait guère plus, ils avaient pris des distances avec les kamistes, avec les extrémistes qui sont à leur tête, ils voulaient prendre des distances avec l'alliance kami, avec ces préssions "amicales" les poussants à jouer le jeu des extrémistes, de ces obligations qui leurs pesaients et ne correspondaient plus à leur volontée, ils avaient voulu partager avec atys les ressources de cet place forte historique, mais savaient que ce serait difficile.

Plusieurs nuit de cela, l'alliance au service des maraudeurs, avaient attaquél'avant poste sournoisement , fort heuresement pour les lames les rodeurs avaient reussit a le défendres.

Ces derniers en ont aussitôt profiter pour affirmer leur intentions reprendre l'avants postes aux lames du deserts, qu'ils consideraient comme les alliés des guildes maraudeurs, comme des "sans foi" .

Les lames ont bien essayer de se défendres publiquements, de trouver des alliés pour se défendres, en vains, depuis ils campent sur l'avants postes pour etre pret à toute attaque.

Kailea repense encore aux evenements qui les ont amenés jusqu'ici... Elle affute sa hache, repense au homin qui l'as sauvé dans les primes, celui qui portait la marque du dragon...

Elle se décide enfin à sortir et de profiter du soleil, elle ira forer autour de l'avant poste car elle est de garde aujourdhui...

A peine passé la porte qu'elle se retrouve fasse à un groupe d'homin en armure portant le blason des sabliers dont les intentions ne semblaient pas amicales.


Ainsi, donc, les amis d'hier sont les ennemis d'aujourd'hui, si c'est la guerre que vous cherchez, c'est la guerre que vous aurez, vous nous poignardez dans le dos , nous ne nous laisserons pas faire sachez le ! nous défendrons chèrement cet avant poste durement gagné !

vous faites jeu commun avec les extrémistes, vous pensez les utiliser mais ce sont eux qui vous manipulent ! vous brulerez du feu originel ! le dragon consumera vos ames et il ne restera rien de vous !

Que le grand incendiaire vous dévore traitres dont le nom sera bientot effacé dans la sciure du desert !

*elle sonna l'alarme et reveilla ses compagnons d'armes*

La guerre etait déclanché, la bataille allait faire rage, les lames se battrait jusqu'a ce qu'il ne reste plus un seul sablier debout !

Kailea pensa, ces homins sont tous aussi avident et corrompu, nous ne devons pas laisser passer une telle injustice , nous devons vaincre coute que coute et ne pas défaillir !
Et au fond d'elle une voix cria haut et fort : Liberté !

Re: Trahison et déclaration de guerre[RP] [merci de ne pas répondre en HRP]

Posted: Mon Dec 22, 2008 11:26 am
by acheran
Le Fyros quittait la petite cité de Dyron, où il avait été voir l'entraineur d'artisan.
Ce dernier, dans la fraîcheur du bar lui avait appris comment coudre des armures légères et moyennes, car Acheran se devait bien de développer cet art afin de pouvoir subvenir aux jeunes réfugiés.

Il marchait dans la sciure, goûtant aux rayons du soleil qui réchauffait sa peau, plaisir rare car habiter Fairhaven pour un Fyros reste quelque chose de difficile.

Avant de gagner le vortex qui lui permettrait de se rendre dans les Source Interdites afin de forer quelques fibres si ces dernières daignaient se montrer et si les Vorax le laissait approcher, il prit part à une discussion avec l'un de ses amis.

Et c'est ainsi qu'il apprit que malgré les années qui s'étaient écoulées, malgré la sève qui n'avait que trop été répandue, les guildes Fyros qui avaient chassé les Libres Frontaliers du Désert n'avaient en rien changé.

On faisait passer sa nation et son coeur bien après les préoccupations religieuses et l'ami se devait d'éviter de tourner le dos car les trahisons restaient de mises dans les Dunes Impériales.

Les Kitins pullulaient, les menaces de Maraudeurs se faisaient plus présentes...mais on assassinait et pillait, trahissait et tuait toujours au nom de ce Ma-Duk....l'intolérance était toujours de mise dans le pays de sa race.
Décidement, quitter ces régions n'avait peut être pas été une si mauvaise chose.

Il s'engouffra alors dans l'obscurité des Primes, se disant que parfois cotoyer des Homins s'avérait plus dangereux que cotoyer des Kitins.

"Avec les Kitins, au moins on sait à quoi s'attendre" pensa t-il en sortant sa pioche de son sac.

Re: Trahison et déclaration de guerre[RP] [merci de ne pas répondre en HRP]

Posted: Mon Dec 22, 2008 3:31 pm
by nanaruto
Le branle bas de combat fut sonné, les lames du desert se préparaient à l'assault, les émissaires des Sabliers leur avaient annoncer leur attaque par respect envers les combats menés cotes a cotes.

ce serait bien la seule courtoisie qu'ils se feraient, le combat serait rude, les lames esperait juste que le reste du front fyros serait occupé ailleur etne pourrais soutenir les sabliers, a ces conditions, les lames avaient peut etre une chance de vaincre et de conserver l'avant poste de malmontagne.

Eliyrion pris le meilleur mektoub de monte et s'en alla parler aux chefs de guildes kamistes et fyros.

Quelques heures aprés ils revint, annonçant que la guerre était bel et bien déclaré !

Les sabliers viendraient a la nuit tombée, ce serait un combat de fyros contre fyros.

Les lames, encore jeunes,s'entraineraient jusqu'a l'instant fatidique, feraient rougir les cendres des forges, et se concentreraient pour mieux maitriser la magie d'atys.

Re: Trahison et déclaration de guerre[RP] [merci de ne pas répondre en HRP]

Posted: Wed Dec 24, 2008 10:38 am
by nanaruto
Les homins s'approchaient les uns des autres, le front de la coalition impériale unis allaient prendre d'assault leurs 8 anciens compagnons d'armes.

Il y avait de tout faces aux lames du desert, des sabliers homins du profanes, mais également de Puissants Légionnaires Fyros arborant leurs armures prises aux maraudeurs, ainsi que de nombreuses autres guildes de la coalitions, en sousnombres, les lames décidères de s'appuyer sur les escouades d'artilleurs et de magiciens qui défendaient l'avant poste.


Avant que les hostilités ne s'engage,les assaillant s'expliquèrent, le front fyros allait attaquer ses anciens compagnons car ils ne voulaient pas laisser les rodeurs les massacrers, en effet, ces derniers, honissant la neutralité des Lames du desert, s'opposant à tout ce qui ne se raccordait pas a leur guerre contre ceux qu'ils nommaient les sans fois, avaient menacés les lames d'attaquer l'avant poste car ils étaient indignes a leurs yeux de le conserver.

Aprés moultes échanges verbaux, les hostilités commencèrent, les Grenades déchirèrent d'abord les rangs des lames du desert, ces derniers tentèrent en vain de reprendre le dessus, ils durent combiné les attaques des escouades avec leurs assault avant de reprendre l'avant post in-extremis.

La bataille fit rage durant toute la journée, les escouades firent leur travail et les rabatteurs des lames attiraient les ennemis dans leurs rangs pour que ceux ci ne puissent plus etre soigné avant d'achever les survivants.

Puis, ce fut le calme avant la tempete, les lames crurent à la victoire un bref instant, ils ne restait que peu de temps aux 16 combattants de la coalitions survivants pour prendre d'assault le complexe et s'assurer la victoire, pourtant, ils arrivèrent dans un grand fracas de grenades qui disperesèrent les rangs , les lames tentèrent de se réorganiser, le combat allait etre rude, à 6 contre 16, ils allaient devoir gerer parfaitement les assaults des escouades...

reprenant leur tactique précédentes, ils reussirent à couper la vague d'assaillant en deux, ils ne purent atteindre les soigneurs que le front fyros avait mis à l'abris, ainsi, malgré la perte de nombre des leurs, ils reussirent in-extrémis à prendre l'avant poste de malmontagne.

Le combat avait été rude, chaque camps avait fait honneur à l'autre en le respectant, les meilleurs avaient vaincu.

Les lames n'en resteraient pas la, rejeté par les kamistes qui suivaient les rodeurs, et par les fyros qui continuaient d'avoir besoin de ces derniers pour défendre le desert.

leurs recherches sur les cendres draconiques avançait , ils arrivaient par recoupement d'information, à mieux comprendre la nature de leur existence, les liens entres homins et kamis, leur combat , le combat du grand dragon, sa légendes, ils etaient encores jeunes mais avaient soif de savoir...et d'un nouveau départ.