L'avenir du marché lacustre
Posted: Sat Nov 15, 2008 10:27 am
Des affiches furent collées dans toutes les villes trykers.
Habitants des Lacs,
Comme vous le savez sans doute, le marché lacustre du jeudi risque de n'être bientôt qu'un souvenir suite aux invasions que les Lacs subissent actuellement. En effet, seules trois guildes lacustres - Les Lames d'Aeden, les Larmes d'Atys et la Garde des Dragons Noirs- sont encore détentrices d'un avant-poste tryker à ce jour, si bien qu'elles restent seules pour assurer le partage des ressources, que ce soit via le marché ou en dehors. Et la liste risque de se rétrécir encore ... Ma guilde continuera jusqu'au bout à tenir son stand et à y vendre un minimum de 70 cristaux et 4 armilos ... mais il est évident que cela ne suffira pas.
Nous ne savons pas si le marché de catalyseurs existera encore dans une semaine, mais cela ne doit pas signifier la fermeture du marché lacustre ! Il y aura peu ou pas de cristaux à y vendre ? Qu'à cela ne tienne ! Nous pouvons offrir beaucoup encore, si nous nous y mettons tous ! Artisans lacustres, je vous invite à venir participer au marché lacustre du jeudi, et ce, dès sa prochaine édition : venez y vendre vos produits et y prendre des commandes ! Aidez-nous à poursuivre ce marché autrement en le diversifiant ! Que vous soyez artisan débutant ou confirmé, venez y monter votre stand, il y aura toujours des réfugiés et des anciens en quête d'équipement ! La seule obligation est d'accepter de vendre sans distinction de religion, dans le respect des valeurs d'Egalité et de Partage.
L'alliance des maraudeurs pense avoir remporté une victoire et nous pousser à la fermeture du marché ? Faisons face, faisons renaître l'ancien marché créé il y a longtemps par la guilde Harmonie et continuons ensemble à faire vivre le Partage !
Tor Lochi,
Nymphéa Lae Lia
Chef de la Garde des Dragons Noirs