Page 1 of 16
mon precieux
Posted: Sun Oct 19, 2008 10:34 am
by dixis2
LES OPS sont t'elle déstiner a étre gardé a vie par certain ?
qu'elle et le role d'un op ? se gaver de cata ?
y a t'il des joueurs qui on encore envie de jouer ?
se pavaner a 5 peller sur un op 250 ses logique ?
entendre certain perso dire gvg personne nous a prevenue ses normal ?
a quand une alliance capable de bousculer l'imobilisme et remetre en jeux ses habitudes ?
ps avoir un op ses étre capable de le defendre seul en gvg le perdre prouve quon n'ai pas capable de le defendre le reprendre en faction quand on viend de le perdre en gvg veux bien dire qu'il n'y a qu'une seule chose qui importe cataaaaaaaaaaaaaaaa sont a moiiiiiiii et les ouins ouins du genre on savez pas que vous veniez en gvg vous ne nous avez pas prevenue suis mdrrr la guerre et la guerre on vous envoi pas un recomandé pour vous prévenir quon va vous frappé a tell heure tell endroit avec tell éfféctif hein enfin sa n'engage que moi
alors poser vous la question peut étre on joue ou on laisse ses habitudes la tuer le serveur ?(chose qui et deja trés avancer)
ps désoler pour l'ortographe *bisous aby*
yxania
Re: mon precieux
Posted: Sun Oct 19, 2008 11:41 am
by ashitaka
T'as jamais eu d'OP toi on dirait.
Les OPs qui ont vraiment de la valeur sont les 250. Et si tu en veux, t'as intérêt à te bouger et à monter une force PvP à la hauteur de tes ambitions. Les OPs qui ont été implémenté sont un contenu PvP, c'est pas le village des Schtroumpfs. Si tu veux des OPs gentils mimi où on fait chacun son tour, envoie la suggestion à SpiderWeb, y a de la place pour plein de nouveaux OPs qui pourraient fonctionner différemment (comme c'était prévu au départ d'ailleurs).
Maintenant si tu n'es pas capable de lever une armée pour aller détrôner les propriétaires des 250, c'est peut-être de toi que vient l'échec.
Re: mon precieux
Posted: Sun Oct 19, 2008 12:13 pm
by dixis2
ta vraiment rien compris et deja presente toi qu'on sache qui repond et si je viend t'attaquer avec une soit disante armé de guilde pense tu étre capable de la défendre toi qui pense si bien avoir réussi , ou va tu te ch... dessus et faire apelle a une faction entiere pour te defendre d'une seule guilde ?
je te laisse médité la dessus ?
qui a rien compris dans l'histoire ?
yxania
Re: mon precieux
Posted: Sun Oct 19, 2008 12:22 pm
by faro1
http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=33031
C'est par ici que l'on a commencer la discussion ...
Re: mon precieux
Posted: Sun Oct 19, 2008 12:32 pm
by ashitaka
dixis2 wrote:ta vraiment rien compris et deja presente toi qu'on sache qui repond et si je viend t'attaquer avec une soit disante armé de guilde pense tu étre capable de la défendre toi qui pense si bien avoir réussi , ou va tu te ch... dessus et faire apelle a une faction entiere pour te defendre d'une seule guilde ?
je te laisse médité la dessus ?
qui a rien compris dans l'histoire ?
yxania
Les factions c'est un truc d'il y a un an mais bon passons... ton problème c'est juste que tu crois que les alliances "c'est trop facile" ou "ça vaut pas". Tant que tu auras pas intégré que les guildes qui ont des OPs ne sont pas seulement 5 pélerins mais toute une organisation, tu en prendras peut-être un. Ton incapacité à rassembler assez de joueurs pour faire la différence t'empêchera toujours de prétendre obtenir quoi que ce soit.
Tu peux chercher les excuses que tu veux pour ton incompétence, du genre "les OPs il faut les jouer en GvG" ou "Ouais mais c'est facile vous êtes plus nombreux" ou encore "Vous faites ça pour les catas"... la réalité restera la même : tu n'auras pas de 250.
Et pour ce qui est des 200 et moins, si tu te fais dégager tout aussi sévèrement, c'est pas pour protéger des catas ou des MPs inutiles, c'est parce qu'il y a un RP derrière. Fierté du peuple ou volonté de placer des foreuses Kara/Kami partout par exemple. Mais peut-être qu'il n'y a que ton RP à toi qui est valide et les autres ce sont juste des vilains powergamers HRP. En attendant, tu n'as pas d'OP.
Re: mon precieux
Posted: Sun Oct 19, 2008 1:17 pm
by dixis2
désoler rien a voir avec une op bien precise mais plus vers la situation actuel
faro1
et bien reste fier continue a te cacher et renseigne toi avant de dire nawak a l'occasion et pour ce qui et de votre fierté je voit pas ou elle peut bien se placer en disant chouet on a un op 250 mais on et pas capable de le garder si nos alliez vienne pas nous aider si tell ou tell guilde vienne nous attaquer méme en gvg
pas de quoi étre fier
yxania
Re: mon precieux
Posted: Sun Oct 19, 2008 1:36 pm
by rchitect
**** wrote:Les factions c'est un truc d'il y a un an mais bon passons... ton problème c'est juste que tu crois que les alliances "c'est trop facile" ou "ça vaut pas"..
A ceci près que quand une guilde matis dit :"j'attaque en nation" on peut considérer que ça veut dire "j'attaque en faction".
Des guildes qui mettent en avant leur RP de guilde et leur blason, plutôt que de jouer la facilité , sont peut être des idiots en refusant constamment l'aide de leur faction, mais en attendant c'est quand même elles qui ont fait qu'on est sorti de plus de 2 ans de guerres de factions.
C'est bien ou pas, en tout cas ça change et ça donne beaucoup plus de matière à jouer aussi bien RP que HRP.
Re: mon precieux
Posted: Sun Oct 19, 2008 2:30 pm
by ashitaka
rchitect wrote:A ceci près que quand une guilde matis dit :"j'attaque en nation" on peut considérer que ça veut dire "j'attaque en faction".
Si tu parles en nombre de personnes qui bougent, effectivement les Matis forment la majorité de la faction Karavan (pour cette discussion je ne compte pas ceux qui se disent de la Karavan mais ne s'intéressent pas au PvP). Par contre en termes de RP, quand c'est Matis only, c'est Matis only. Tu peux tout à fait avoir des combats contre les Matis où ils n'invitent pas les Trykers.
Des guildes qui mettent en avant leur RP de guilde et leur blason, plutôt que de jouer la facilité , sont peut être des idiots en refusant constamment l'aide de leur faction, mais en attendant c'est quand même elles qui ont fait qu'on est sorti de plus de 2 ans de guerres de factions.
C'est bien ou pas, en tout cas ça change et ça donne beaucoup plus de matière à jouer aussi bien RP que HRP.
C'est complètement HRP de vouloir prendre un avant-poste sans en avoir les moyens. Au cas par cas, tu peux t'amuser à dire "bon ok on s'entend bien avec eux, on va se battre avec une main dans le dos pour le fun". Mais ça n'a rien de RP, c'est juste pour que ça soit plus fun parce que ça change des grosses batailles de faction.
Ce n'est pas parce qu'on a un RP de guilde truc qui fait machin que d'un seul coup les autres doivent vous laisser faire machin. Si tu veux contrôler les ressources importantes d'Atys, c'est pas en couinant que tu y arriveras. Il faut avoir les skills et les relations pour soutenir le RP de chef/grand guerrier et pour prétendre obtenir quelque chose d'important en RP.
Quel type de RP peut-on installer autour des OPs qui ne peut pas l'être autrement ?
C'est quand même pas juste de la jalousie par rapport aux catas, il faut un fond pour prétendre à la possession d'un avant-poste.
Re: mon precieux
Posted: Mon Oct 20, 2008 2:35 am
by iasta
Tiens.. Encore un post Ouin, ouin sur les OP...
Les OP de toute facon, c'est:
1- Une excuse pour se foutre sur la gueule
2- Un distributeur de droggue pour des grosses guildes de Gébé.
Apres faut voir ce que l'on veut faire... Si on aime pas se faire poutrer (ou poutrer) a 3 contre 1, bah on passe son chemin.
Ryzom est un jeu et on joue pour se faire plairsir normalement, donc si les OP vont pas... Bah autant pas joue les OP. En plus comme ca, les guildes Hyper mega equipees pleines de Gébés vont bien s'ennuyer si personne les taquines sur les OP, et ce serait bien fait.
Re: mon precieux
Posted: Mon Oct 20, 2008 5:39 am
by samkarter
dixis2 wrote:
ps désoler pour l'ortographe *bisous aby*
yxania
Juste un p'tit truc de rien du tout....pour l'orthographe, tu sais qu'il existe de bons correcteurs avec Internet maintenant ? Sans vouloir être embêtante, un petit effort serait le bienvenu
Certains le font n'est-ce pas !
J'avoue que j'ai même eu du mal à comprendre certains mots ou expressions dans ce que tu dis
Vala...Je te dis ça gentiment, ne le prend pas mal surtout ! C'est pour toi....moi hein...m'en fiche ...si ça te plaît d'écrire ainsi !
Bisous et pardon pur cet aparté