Bon, voilà, je fais un 'tit scénario, et j'ai un problème...
Mon scénario est en fait l'Invasion des Yubo, donc, comme vous l'aurez compris, les méchants Yubo sont de retour >_<'...
Seulement, voilà, mon scénario est tout près mais il manque quelque chose : ils n'attaquent pas eux-même les PJ ...
J'ai tenté plusieurs méthodes (faire un groupe Agro + pas agro (impossible), utiliser les événements avec un trigger de Zone (pas d'option pour faire attaquer les PJ), etc...), mais aucune n'a fonctionné...
Donc je fait un appel aux connaisseurs !
Si vous avez une idée, n'hésitez pas, surtout!
EDIT :: Peut-être à déplacer dans la section Ryzom Ring >_<'... (planté de section, désolé )
Comment faire agro un Yubo?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Comment faire agro un Yubo?
Kristaba
Fyros pas trop poilu
Ex apprenti dans la guilde Les Feu d'Atys et en attente de la résurrection d'un certain journaliste assez toub pour se souder un casque à la naissance
Fyros pas trop poilu
Ex apprenti dans la guilde Les Feu d'Atys et en attente de la résurrection d'un certain journaliste assez toub pour se souder un casque à la naissance
Re: Comment faire agro un Yubo?
Prends le controle du yubo.
*edit : mince, c'est un groupe de yubos que tu veux voir agro... ça m'apprendra à répondre trop vite. Pour l'instant je vois pas, je chercherai de mon côté*
*edit : mince, c'est un groupe de yubos que tu veux voir agro... ça m'apprendra à répondre trop vite. Pour l'instant je vois pas, je chercherai de mon côté*
S'essayant dans une histoire sans fin Le Cinquième Peuple
Inspiré par ce recueil
Et fan de ce cher JonLajoie
Inspiré par ce recueil
Et fan de ce cher JonLajoie
Re: Comment faire agro un Yubo?
il me semble bien avoir deja participier a un scenar ou je me fesait mordiller par 50 yubos... un entrainement proposer par mutenroshi si je me souvient bien (pour nous roder a faire face aux invasions kamiste a yrkanis )