Comment faire agro un Yubo?

Un souci technique relié à Ryzom Ring pour fonctionner ? Laissez quelques lignes ici et vous trouverez toute l'aide technique dont vous avez besoin.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
kaana07

Comment faire agro un Yubo?

Post by kaana07 »

Bon, voilà, je fais un 'tit scénario, et j'ai un problème...
Mon scénario est en fait l'Invasion des Yubo, donc, comme vous l'aurez compris, les méchants Yubo sont de retour >_<'...

Seulement, voilà, mon scénario est tout près mais il manque quelque chose : ils n'attaquent pas eux-même les PJ :( ...

J'ai tenté plusieurs méthodes (faire un groupe Agro + pas agro (impossible), utiliser les événements avec un trigger de Zone (pas d'option pour faire attaquer les PJ), etc...), mais aucune n'a fonctionné...

Donc je fait un appel aux connaisseurs ;) !
Si vous avez une idée, n'hésitez pas, surtout! :p

EDIT :: Peut-être à déplacer dans la section Ryzom Ring >_<'... (planté de section, désolé :o )
Kristaba
Fyros pas trop poilu
Ex apprenti dans la guilde Les Feu d'Atys et en attente de la résurrection d'un certain journaliste assez toub pour se souder un casque à la naissance :p
shantag

Re: Comment faire agro un Yubo?

Post by shantag »

Prends le controle du yubo.

*edit : mince, c'est un groupe de yubos que tu veux voir agro... ça m'apprendra à répondre trop vite. Pour l'instant je vois pas, je chercherai de mon côté*
S'essayant dans une histoire sans fin Le Cinquième Peuple

Inspiré par ce recueil

Et fan de ce cher JonLajoie
guttts

Re: Comment faire agro un Yubo?

Post by guttts »

il me semble bien avoir deja participier a un scenar ou je me fesait mordiller par 50 yubos... un entrainement proposer par mutenroshi si je me souvient bien (pour nous roder a faire face aux invasions kamiste a yrkanis :D )
Guttts

-Fyros adoubé par le roi Yrkanis-
Post Reply

Return to “Support Ring”