Page 1 of 1

Les Trykers Libres...

Posted: Thu Oct 14, 2004 1:35 pm
by eliozel
Annonce officielle

Ce jour,

Naît La guildes des "Trykers Libres".

Objectifs:

Comme tout grand peuple, les Trykers se doivent de reconnaître le passé, vivre le présent et construire le futur. Hors, des menaces nous entourent auxquelles nous devrons faire face très bientôt.
Tout d'abord les kittins, de nombreuses observations ayant rapporté un accroîssement de l'activité ces dernières semaines. Elles sont aux portes de nos villes, et grouillent littéralement dans les territoires périphériques, de la Loria aux plages d'abondances, empêchant nos concitoyens de se déplacer librement. D'autres guildes ayant pour objectif premier la lutte contre ces insectes, nous souhaitons nous associer aux actions de préservation de notre espace et de voyage en terre étrangère.

Ensuite, les Matis. Jadis, profitant de faiblesses passagères de nous ou de nos alliés, ils tentèrent de nous réduire en esclavage -et y arrivèrent pour de courtes périodes. Certains de leurs cercles royalistes semblent caresser encore l'espoir d'étendre leur zone d'influence à tout Atys. Enfin, les routes se sont rouvertes entre nos continents, le risque se rapprochant d'autant. Ce qui nous amène à deux prises de positions fortes:
- Seuls les Matis reconnaissant l'esclavagisme de leurs ancêtres et demandant pardon pour leurs fautes pourront être acceptés sur notre territoire. Par ailleurs, les Trykers ayant oublié le calvaire de leurs ancêtres -en parlant, commerçant ou même accueillant des Matis n'ayant pas demandé le pardon- seront mis au ban de la société et perdront du même coup toute valeur aux yeux de la guilde.
- Les autres Matis sont ennemis déclarés de la Guilde, et seront passés par les armes.

Chacun d'entre nous a un devoir de mémoire. A ceux qui disent ne pas vouloir recommencer les erreurs du passé, je rappellerai simplement que ce ne sont pas nous qui les avons faites, et que les Matis sont nos débiteurs. Les dettes de Sang ne s'effacent pas.

Enfin, il semblerait, au vu des derniers éléments, que les autres territoires subissent un regain d'insécurité. La nouvelle de la disparition de notre ambassadeur en terre Fyros nous touche. Dès que les moyens nécéssaires auront été réunis, notre force politique souhaite envoyer un groupe d'enquête sur place. Les rumeurs d'une participation zoraï -par la personne d'Oba le Shaman- tendent à potentiellement revoir nos positions envers ce peuple, a priori neutre.

Les Fyros, bien entendu, sont considéré comme un peuple frère.

L'insuffisance de nos connaissances des Kamis et de la Karavan nous incline à la prudence quant à nos allégences. Chaque membre est donc libre d'affiliation. Cependant, si des éléments nouveaux concernant l'une ou l'autre des factions venaient à nous parvenir, cette position serait révisable.

Notre guilde est principalement politique. Nous encourageons l'entraînement et l'amélioration de nos habiletés afin de parfaire nos objectifs, mais ce n'est pas une condition nécéssaire.

Notre implication est de l'ordre de la participation à la vie publique et aux évènements d'Atys, auquel cas les membres seront rassemblés. Chacun peut -dans la limite de notre charte- vivre sa vie en dehors de ces évènements comme il l'entend.




Vie de la guilde:
- Le Maître de guilde sera réélu par les membres tous les mois, ainsi que son adjoint. Ils sont à la tête de l'executif.
- Le conseil, réunissant six à huit membres, choisit les orientations générales et politiques.
- Des commissions d'études seront formées au besoin.


[HRP]
Voila :)

Guilde RP non invasive, purement politique, laissant chacun mener sa vie ryzomienne comme il le souhaite, hormis pour les moments forts, events inter-races et concernant la trame.

J'éditerai le post dès que le site de guilde sera mis en ligne. Contacter par message ou par tell Eliozel, fondatrice, pour plus de renseignement et éventuellement postuler.
[EDIT: site temporaire et pas fini à l'adresse http://trykerslibres.ifrance.com]

Les Trykers aussi peuvent mordre !

Les conditions de vie de la guilde sont révisables, bien sûr, suivant le nombre de membres.
[/HRP]

Re: Les Trykers Libres...

Posted: Thu Oct 14, 2004 11:53 pm
by guizmot
Bravo sache qu en cas de probleme les Huuga seront la pour vous épaulé

a mort les matis

Re: Les Trykers Libres...

Posted: Fri Oct 15, 2004 8:06 am
by eliozel
[hrp]
2 nouveautés (déjà :) )
- Mise en place d'un site (adresse & design temporaires)
- Guilde IG créée, pour la modique somme de 100 000 dappers.
[/hrp]

Bon! Nous y voila...
Il faut commencer le recrutement des frères d'Honneur, ceux qui refuse la compromission et le marchandage, ceux qui ont gardé la fierté de notre peuple.

*ôte ses bottes pour soulager ses pieds, la route va être longue...*

Re: Les Trykers Libres...

Posted: Fri Oct 15, 2004 4:24 pm
by eliozel
Me sens toute seule...

Personne de tenté par le concept?

[courriel ajouté sur le site]