Page 1 of 1

Le "Souffle de Loria", pirates des Lacs.

Posted: Wed Oct 13, 2004 5:21 pm
by cedrigo
Le « Souffle de Loria » est un groupe de Trykers marginaux, passionnés par l’aventure et l’exploration, et qui n’hésitent pas à risquer leur vie dans les zones les plus dangereuses. Nous vouons un profond respect aux kamis, protecteurs d’Atys, que nous rencontrons au gré de nos errances.

Extrait de background:

Bien avant le cataclysme du grand essaim, nos aïeux parcouraient déjà les chemins d’Atys pour exercer leur profession de marchands. Ils faisaient parti de la guilde des « Maîtres de l’Ambre », regroupant de grands négociants trykers. Mais lorsque les Matis envahirent nos terres, ils capturèrent nombre de ces marchands, qu’ils torturèrent afin d’arracher leurs secrets. Ceux qui avaient pu fuir se cachèrent dans les régions sauvages. Ils n’eurent pas de mal à survivre, car les longs voyages leur avaient donné une connaissance précieuse de l’environnement.

Mais quand ils eurent vent du malheur des trykers sous domination matis, ils tentèrent de ravitailler les villages affamés au péril de leur vie. Encouragés par les exploits de la légendaire Loria, ils déjouèrent la surveillance des soldats matis, et sabotèrent à maintes reprises les projets de l’occupant. C’est alors qu’on commença à les nommer « Pirates des Lacs ».
Suite à une mutinerie, ils prirent le contrôle d’un navire de commerce qu’ils rebaptisèrent « Loria », et qui leur fût d’une aide précieuse pour organiser le ravitaillement. Les butins qu’ils accumulèrent nourrirent la résistance tryker. Jamais ils ne pillèrent par avidité, mais toujours au nom de leur cause. La seule richesse qu’ils convoitaient, c’était la liberté.

Après des années de lutte, leurs efforts isolés portèrent enfin leurs fruits, et le peuple tryker se libéra du joug Matis.
Mais après avoir vécu tant d’années comme des parias, beaucoup d’entre eux ne purent se réadapter à la vie civile. Ils demeurèrent en marge de la société, séjournant dans des zones reculées et inhospitalières, parcourant Atys comme portés par le souffle du vent. Aussi insaisissables qu’une rumeur, ils n’apparaissaient que furtivement dans les zones peuplées. Cependant, ils ont toujours gardé un œil vigilant sur les dangers menaçant leurs frères trykers.

Quant aux mutins de la « Loria », qui fondèrent notre guilde, la mer était devenue leur maîtresse. Jusqu’au jour où un nouveau cataclysme ébranla la planète-arbre. Mais il s’agit là d’une autre histoire ...

Objectifs principaux de notre guilde:

-La surveillance des guildes ouvertement hostiles aux trykers
-Le sabotage de leurs projets (nous ne sommes pas encore assez nombreux pour mener une guerre ouverte contre certaines grandes guildes matis, nous mènerons donc surtout des actions préventives et constituerons une résistance en cas d’attaque)
-L’exploration d’Atys, en vue de répertorier ses richesses et ses dangers, ainsi que l’avancée de la goo.
-Regagner la confiance des Kamis, nos alliés d’antan.
-Assister les réfugiés en difficulté.

En dehors de ces grands axes, nous souhaitons former une communauté soudée et fraternelle, en quête d’émotions fortes. Si vous aussi vous êtes attirés par l’exploration de notre magnifique planète-arbre, si vous désirez découvrir ses richesses avec nous et si vous souhaitez protéger nos frères trykers de la turpitude matis, n’hésitez pas à rejoindre nos rangs !

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre guilde, vous pouvez consulter notre forum:

http://le-souffle-de-loria.forumactif.com

Pour me contacter dans le jeu, tapez dans le chat in game:
/tell kalean (suivi de votre message)
ou bien contactez mon bras droit, RainD:
/tell raind (suivi de votre message)

A bientôt sur Atys