Les Lames d’Aeden
Les Lames d’Aeden sont un clan, (ou plutôt un asile) avec à sa tête, le membre le plus fou de tous, l’Amiral en Chef Mousse le rebelle. Nous sommes une guilde Pro-Tryker et Karavanière.
Cependant, ce qui nous différencie est notre attitude d’avantage patriote que karavaniste.
Cela signifie que presque tous d’entre nous croient en Jena ...ou font semblant. Mais notre véritable lien, ce qui nous unis en vers et contre tous, est notre intérêt commun pour la démocratie tryker et la protection de nos lacs. D’où notre attitude à tolérer tous les Trykers qu’ils soient neutres ou kamistes et notre implication dans la Fraternité Tryker : Une alliance de guildes pro-tryker neutres, kamistes, et karavanières défendant les intérêts trykers dans les lacs, oeuvrant pour la tolérance et la paix dans notre belle capitale conformément a ce que souhaitait le gouverneur Still Wyler juste avant sa mort.
C’est pourquoi toutes les Lames doivent avoir la Citoyenneté Tryker, et être Karavan ou éventuellement neutre... éventuellement. Et que les Trykettes doivent être belles et dispon... (Non Mousse tu ne peux pas rajouter cette close ! voila y a une rature maintenant... pfff)
C’est dans cet esprit de démocratie et de cohésion, que même si nous avons un Chef, chaque Lame pourra toujours s’exprimer librement avant toutes décisions définitives. C’est parce que chaque Lame à aussi sa personnalité et son unicité qu’il est important que les décisions soient prise d’un commun accord.
Et ce, pour que toutes les Lames soient toujours unies et solidaires.
Certains disent que nous sommes des extrémistes, des chauviniste, des racistes voir même des terroristes ou autres. Les Lames d’Aeden dans sa politique n’est ni extrémistes ni terroriste que ça soit religieux ou patriotique. Nous pensons simplement en priorité au bien-être du peuple tryker ensuite à celui des karavans mais sans aucun fanatisme ou excès.
Si les Lames d’Aeden sont souvent critiquées et dévalorisées de part Atys c’est la preuve que nous touchons à notre but ! Pour les simples raisons que :
- Etant Karavan nous sommes peu appréciés des kamistes. Le contraire est vrai aussi...
- Etant pro-tryker et une des guildes fondatrices de la Fraternité Tryker, nous sommes peu appréciés de certaines guildes karavanieres. Soit parce que notre politique est considérée par les fanatiques religieux comme une hérésie, soit parce qu’elle ne sied guère à des ambitieux qui aimeraient tout simplement nous voir disparaître pour faciliter leur expansion sur les Lacs. (Nous n’avons pas cité de noms nananère !)
Ensemble seulement, nous pourrons protéger nos lacs, résister à toutes attaques, relever tous les défis, et continuer comme à notre habitude de faire vibrer Atys par nos innovations !
Vous, amoureux des Lacs et de Jena, rejoignez les fous d'Atys.
Venez tranchez avec les Lames !