Hélys vit avec horreur son lucio sur le catalogue des Miss, aussi s'empressa-t-elle d'écrire une lettre de réclamation:
"Au comité de l'élection de Miss Atys,
Je viens haut et fort crier a l'injustice, Ender qui se dit intègre a déja été soudoyé par je ne sais quelle homine et je mets completement en doute son travail.
Il a osé publier un lucio de moi ou je ne me reconnais meme pas.
Je veux bien croire que son appareil est trop vieux et pas adapté, mais je pense qu'il y a eu aussi malveillance de sa part au profit d'une autre homine.
Donc je réclame le changement du lucio du catalogue et je demande qu'il soit fait a partir d'un appareil moderne digne des meilleurs craftages existant sur Atys.
Si ma demande n'est pas entendue Ender sait ce qui l'attend.
Il voulait savoir jusqu'ou j'irai ? ..............
A bon entendeur.."
P.S. : Nomeho , comme dirait Lilithe.
Reclamation au comité de l'élection de Miss Atys 2007
Moderator: Chroniques d'Atys
Reclamation au comité de l'élection de Miss Atys 2007
Last edited by imagic on Sun Apr 01, 2007 6:52 am, edited 1 time in total.
Hélys
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
Re: Reclamation au comité de l'élection de Miss Atys 2007
je le trouve tres bien moi ce lucio , il rend bien ton coté boudiné, ender n'est que luciographe pas magicien, t'es grosse , t'es grosse , c est tout, fait toi une raison, tu ne t demande pas pourquoi mutenroshi ne te voit que tres rarement ??
je pense que si tu etait aussi belle que tu le pretend muten serait plus souvent avec toi
et encore là je trouve que le lucio te grandit d'habitude tu fait plus bodoc que ça , plutot dans le genre plus facile a rouler qu' à porter
félicitations à ender pour se magnifique portrait
* non mais je t'en ferais moi des bouquets de fleurs dans les mains de lilithe saloperie !! *
je pense que si tu etait aussi belle que tu le pretend muten serait plus souvent avec toi
et encore là je trouve que le lucio te grandit d'habitude tu fait plus bodoc que ça , plutot dans le genre plus facile a rouler qu' à porter
félicitations à ender pour se magnifique portrait
* non mais je t'en ferais moi des bouquets de fleurs dans les mains de lilithe saloperie !! *
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Une ombre passe furtivement devant le panneau d'affichage, colle une affiche et gribouille un truc avant de s'enfuir !
(Mouarf ! je pensais pas la resortir si vite cette affiche là , *sort ->[]*)
(Mouarf ! je pensais pas la resortir si vite cette affiche là , *sort ->[]*)
Last edited by netto on Mon Apr 02, 2007 10:31 pm, edited 1 time in total.
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Outils
Jolie affiche Netto, juste que je pense que "Votez pour les Trykettes, c'est les plus belles" c'est mieux...
De toute façon tout le monde sait que miss Atys sera tryker
De toute façon tout le monde sait que miss Atys sera tryker
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
Une ombre repasse furtivement devant le panneau d'affichage, corrige les fautes sur l'affiche avant de s'enfuir. On entend au loin une petite voix moqueuse qui s'éloigne dans la nuit "désoléééééé..."*
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
Outils
Outils
Hélys avait entendu les propos de Lilithe , elle était horrifiée de sa mauvaise foi et des rumeurs qu'elle répandait.
Il est vrai qu'elle devait assouvir sa colère comme elle pouvait et il ne lui restait qu'a répandre de faux bruits pour se venger de sa taquinerie.
Au fond Hélys n'avait pas été méchante juste taquine, mais elle avait touchée le point sensible de la chef du Cercle: son image de bourrine.
Elle ne regretait qu'une chose: ne pas avoir pris un lucio de cette dernière image qu'elle avait gardé en brisant le pacte devant elle: Lilithe avec un énorme bouquet des plus belles et des plus odorantes fleurs d'Atys dans les bras.
Elle l'aurait envoyé a Ender pour le catalogue des Miss de la foret, Lilithe aurait été élue sans hésitation. Tant pis pour elle.
Hélys attendait maintenant la réponse du comité avec impatience, elle allait se promener devant toutes les étables d'Atys pour faire taire les rumeurs.
Il est vrai qu'elle devait assouvir sa colère comme elle pouvait et il ne lui restait qu'a répandre de faux bruits pour se venger de sa taquinerie.
Au fond Hélys n'avait pas été méchante juste taquine, mais elle avait touchée le point sensible de la chef du Cercle: son image de bourrine.
Elle ne regretait qu'une chose: ne pas avoir pris un lucio de cette dernière image qu'elle avait gardé en brisant le pacte devant elle: Lilithe avec un énorme bouquet des plus belles et des plus odorantes fleurs d'Atys dans les bras.
Elle l'aurait envoyé a Ender pour le catalogue des Miss de la foret, Lilithe aurait été élue sans hésitation. Tant pis pour elle.
Hélys attendait maintenant la réponse du comité avec impatience, elle allait se promener devant toutes les étables d'Atys pour faire taire les rumeurs.
Hélys
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
Ravenak rejoignait Hélys dans ses conclusions...
et allait meme plus loin : il s'agissait visiblement d'une vaste conspiration d'Ender visant tout simplement à faire gagner l'une de ses plus proches complices, elle-meme organisatrice du concours : j'ai nommé la terrible Omâale !
en effet, il suffit de regarder sa fiche de plus pres...
voyez son luciogramme tout d'abord... La pose du Torbak n'est pas reglementaire... et surtout, surtout, il est nu ! ou est donc passée la tenue obligatoire que chaque candidate doit revetir ?
et que dire de l'interview elle meme ? notez cette complaisance dans les questions... et voyez comment Ender se satisfait des reponses enigmatiques et rugissantes...
et je tiens a vous le signaler ! vous n'abusez personne en ayant engagé l'honnete Spiritualfix pour vous donner bonne conscience... vous etes demasqués... sachez le, si un vil Torbak doit revetir la couronne de Miss Atys, il y aura des consequences graves sur la mode Atysienne.
De grace... pensons à nos jeunes atysiennes qui marcheront à 4 pattes en grognant apres cette election si Omâale la gagne et reclamons une vaste enquete !
pour finir, je reprendrais cette citation devenue celebre desormais : Nomého !
et allait meme plus loin : il s'agissait visiblement d'une vaste conspiration d'Ender visant tout simplement à faire gagner l'une de ses plus proches complices, elle-meme organisatrice du concours : j'ai nommé la terrible Omâale !
en effet, il suffit de regarder sa fiche de plus pres...
voyez son luciogramme tout d'abord... La pose du Torbak n'est pas reglementaire... et surtout, surtout, il est nu ! ou est donc passée la tenue obligatoire que chaque candidate doit revetir ?
et que dire de l'interview elle meme ? notez cette complaisance dans les questions... et voyez comment Ender se satisfait des reponses enigmatiques et rugissantes...
et je tiens a vous le signaler ! vous n'abusez personne en ayant engagé l'honnete Spiritualfix pour vous donner bonne conscience... vous etes demasqués... sachez le, si un vil Torbak doit revetir la couronne de Miss Atys, il y aura des consequences graves sur la mode Atysienne.
De grace... pensons à nos jeunes atysiennes qui marcheront à 4 pattes en grognant apres cette election si Omâale la gagne et reclamons une vaste enquete !
pour finir, je reprendrais cette citation devenue celebre desormais : Nomého !
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Omââle marmonnait au bar:
"nan mais c'est plus possible! ces rumeurs, là c'est vraiment n importe quoi! y a des têtes qui vont voler , moi j'vous l'dis!"
Elle invectivait le pauvre Ba' naer:
" regardes moi ce catalogue, moi une torbak....bon d accord je les ai un peu menacé, peut etre aussi quelques dappers sont tombés par hasard dans mes poches, peut etre ais je usé de mes armes pour obtenir ce que j evoulais, ou surtout ne pas faire ce qu ece vil Ender voulait m imposer.."
elle tapotait sa fiche d inscription, du bout de son index :
" oui j ai dit cette phrase là, mais pas dans ce contexte"
elle fit un grand signe du bras vers l affiche d Ender parlant d une soi disante non corruption:
" je suis sure qu il a perçu des dappers ou des paiements en nature de la part d une concurrente pour trafiquer nos fiches, y a qu à regarder les fiches de certaines avec des luciogrammes tout ratés, ou ma fiche, la tenue officielle n'est que mise dans un tout petit coin et encore on m a collé un masque. non mais tu m as vu Ba', moi un torbak.....moi si douce, si gentille, si delicate, si belle....je sais ce qu il me reste a faire"
Elle partit chercher de façon discrète ses meilleures connaissance, des qui sauront regler ça de maniere furtive , incognito et surtout radicale, son passé de pirates lui avait donné a rencontrer ces homins prets a tout sur un mot et un contrat.
"ces rumeurs voulant me faire passer pour une favorite , alors que mon rayonnement naturel suffit sont infondées, ils ont dû mal regarder ma fiche qui n'est qu un tissu d ingnominies... et puis quand on voit toutes ces affiches , certaines pour une infirmiere de yubo, l autre pour faire passer lilith pour une homine romantique qui aime les fleurs...pourquoi pas l appeler lilith aux fleurs pendant qu on y est, elle dont c'est reconnu qu elle mange des enfants trykers grillés en tartine au petit dej'.....certains devraient arreter de fumer le shooky et se mettre a boire des choses saines comme notre bonne biere des lacs, ça leur montrait moins a la tête."
elle continua en partant a la recherche de ces sombres homins pour mettre des contrats sur des têtes tout en continuant a barragouiner tout haut.
"nan mais c'est plus possible! ces rumeurs, là c'est vraiment n importe quoi! y a des têtes qui vont voler , moi j'vous l'dis!"
Elle invectivait le pauvre Ba' naer:
" regardes moi ce catalogue, moi une torbak....bon d accord je les ai un peu menacé, peut etre aussi quelques dappers sont tombés par hasard dans mes poches, peut etre ais je usé de mes armes pour obtenir ce que j evoulais, ou surtout ne pas faire ce qu ece vil Ender voulait m imposer.."
elle tapotait sa fiche d inscription, du bout de son index :
" oui j ai dit cette phrase là, mais pas dans ce contexte"
elle fit un grand signe du bras vers l affiche d Ender parlant d une soi disante non corruption:
" je suis sure qu il a perçu des dappers ou des paiements en nature de la part d une concurrente pour trafiquer nos fiches, y a qu à regarder les fiches de certaines avec des luciogrammes tout ratés, ou ma fiche, la tenue officielle n'est que mise dans un tout petit coin et encore on m a collé un masque. non mais tu m as vu Ba', moi un torbak.....moi si douce, si gentille, si delicate, si belle....je sais ce qu il me reste a faire"
Elle partit chercher de façon discrète ses meilleures connaissance, des qui sauront regler ça de maniere furtive , incognito et surtout radicale, son passé de pirates lui avait donné a rencontrer ces homins prets a tout sur un mot et un contrat.
"ces rumeurs voulant me faire passer pour une favorite , alors que mon rayonnement naturel suffit sont infondées, ils ont dû mal regarder ma fiche qui n'est qu un tissu d ingnominies... et puis quand on voit toutes ces affiches , certaines pour une infirmiere de yubo, l autre pour faire passer lilith pour une homine romantique qui aime les fleurs...pourquoi pas l appeler lilith aux fleurs pendant qu on y est, elle dont c'est reconnu qu elle mange des enfants trykers grillés en tartine au petit dej'.....certains devraient arreter de fumer le shooky et se mettre a boire des choses saines comme notre bonne biere des lacs, ça leur montrait moins a la tête."
elle continua en partant a la recherche de ces sombres homins pour mettre des contrats sur des têtes tout en continuant a barragouiner tout haut.
*prenant connaissance des nouvelles*
Roh ... je les embellie et elles se plaignent...
Jamais contente ces homines !
M'enfin, au moins, ça m'aura permi de rire comme il faut
*pensant à sa Soupière préférée*
Hum... je vais quand même faire attention à ma tête quand je la reverrait
Roh ... je les embellie et elles se plaignent...
Jamais contente ces homines !
M'enfin, au moins, ça m'aura permi de rire comme il faut
*pensant à sa Soupière préférée*
Hum... je vais quand même faire attention à ma tête quand je la reverrait
Schtroumpf !