Bonjour,
Pour un soucis de RP j'aimerais avoir des conseils concernant la syntaxe que doit avoir les noms en fonction de chaque civilisation. En effet je suppose qu'il doit y avoir certaines particularités en fonction de la race.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Syntaxe pour les noms en fonction de la civilisation?
Re: Syntaxe pour les noms en fonction de la civilisation?
Ce que je peux te conseiller, c'est soit d'aller te ballader dans les divers pays afin de voir le noms des PNJ (marchands, entraineurs, civils), soit de le faire sur Silan, car je crois que les PNJ ont des noms suivant leur culture là bas aussi...
Sinon le Ring permet de créer des personnages de toutes cultures nommés aléatoirement dans le style de leur culture.
La dernière solution, sans avoir à lancer le jeu, c'est d'aller dans ton répertoire Ryzom, dans le répertoire examples, et de lire les fichiers .txt qui y sont présents, qui sont en fait des listes de noms de PNJ suivant leur sexe et culture.
Sinon le Ring permet de créer des personnages de toutes cultures nommés aléatoirement dans le style de leur culture.
La dernière solution, sans avoir à lancer le jeu, c'est d'aller dans ton répertoire Ryzom, dans le répertoire examples, et de lire les fichiers .txt qui y sont présents, qui sont en fait des listes de noms de PNJ suivant leur sexe et culture.
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
la description suivante ne saurait être parfaite, et les indication d'onirim sont, je pense, à suivre.
Petite description des noms tout de même :
-Matis : nom à consonance italienne en général, ils ont un prénom et un nom de famille. exemple : Sirgio Begno, Rosini Signo, Vara Frechini...
-Zorai : nom en 3 parties à consonance asiatique. Difficile de dire s'il y a prénom et nom de famille, vu que les 3 partie ne sont pas toujours agencée de la même façon. exemple : Qui-le Guai, Sai-Ju Fuangi, Hon Be-Pian...
-Fyros : nom et prénom de type latin. Exemple : Abytheus Apocaps, Kaixe Mekops, Abycos Zessen...
-Tryker : nom formé d'une particule courte, complétant le prénom, suivit d'un nom de famille (avec ma mémoire à 2 dappers, j'ai oublié dans quel pays on a ce genre de nom...) exemple : Ba'Darrin Rosen, Mac'doyghan Ganan, O'biroy Aeddan...
Petite description des noms tout de même :
-Matis : nom à consonance italienne en général, ils ont un prénom et un nom de famille. exemple : Sirgio Begno, Rosini Signo, Vara Frechini...
-Zorai : nom en 3 parties à consonance asiatique. Difficile de dire s'il y a prénom et nom de famille, vu que les 3 partie ne sont pas toujours agencée de la même façon. exemple : Qui-le Guai, Sai-Ju Fuangi, Hon Be-Pian...
-Fyros : nom et prénom de type latin. Exemple : Abytheus Apocaps, Kaixe Mekops, Abycos Zessen...
-Tryker : nom formé d'une particule courte, complétant le prénom, suivit d'un nom de famille (avec ma mémoire à 2 dappers, j'ai oublié dans quel pays on a ce genre de nom...) exemple : Ba'Darrin Rosen, Mac'doyghan Ganan, O'biroy Aeddan...
Je dirais Anglo-Saxon, type irlandais/ecossais...natara wrote: -Tryker : nom formé d'une particule courte, complétant le prénom, suivit d'un nom de famille (avec ma mémoire à 2 dappers, j'ai oublié dans quel pays on a ce genre de nom...
Pour le reste, rien à ajouter...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
C'est pas Américain ca ?fafa91 wrote:Je dirais Anglo-Saxon, type irlandais/ecossais...
Pour le reste, rien à ajouter...
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
mouais c'est pas évident, clair...jbaax wrote:C'est pas Américain ca ?
des idées de noms sur cette page.
On peut y trouver aussi bien de l'inspiration Fyros que Tryker je trouve...
Et ici pour les Matis
Fawbrhysse, Fyros
Bonjour,
Il existe aussi un générateur de noms à cette adresse http://ebon.pyorre.net/ (information issue du forum anglais).
Il existe aussi un générateur de noms à cette adresse http://ebon.pyorre.net/ (information issue du forum anglais).
Merci a tous pour vos reponses