Après plus de 2 ans passé sur l'écorce (dont 7 mois sur Arispotle le serveur international) je tire ma révérence.
Ryzom est un super jeu, je crois son pontentiel encore enorme, malheureusement, la lassitude me gagne et il est temps pour moi d'arrêter.
Mais avant de partir, je tiens à saluer tous ceux que j'ai cotoyé sur l'écorce avec une pensée spéciale à Marmaduk et aux Lames d'Aeden.
Continuez à avoir du Fun...
Au revoir
Re: Au revoir
:'(
Encore un pilier des Lames qui quitte le jeu...
Ce fut un grand plaisir de te cotoyer Lili.
Encore un pilier des Lames qui quitte le jeu...
Ce fut un grand plaisir de te cotoyer Lili.
Pas déjà, on s'connait à peine
Au revoir et bonne chance à toi pour la suite
Au revoir et bonne chance à toi pour la suite
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Bye Lili
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Au revoir et conne continuation Litrik, on commence a ce connaitre.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Hoooooo...... Lil ...
Cette nouvelle m atriste .... Tu va nous manquer a Kenta et a moi... meme si nous n etions pas les plus proches d Atys je prennais plaisir a te croiser... *souvenir du serveur anglais...*
Refléchis Matou un changement va s opérer bientot avec la nouvelle direction et tout, en bien ou en mal je ne sais pas, mais nous verrons bien...
Je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas si nous ne nous revoyons pas.Bon vent a toi fiere Trykette !!!!!! j espere a bientot...
Cette nouvelle m atriste .... Tu va nous manquer a Kenta et a moi... meme si nous n etions pas les plus proches d Atys je prennais plaisir a te croiser... *souvenir du serveur anglais...*
Refléchis Matou un changement va s opérer bientot avec la nouvelle direction et tout, en bien ou en mal je ne sais pas, mais nous verrons bien...
Je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas si nous ne nous revoyons pas.Bon vent a toi fiere Trykette !!!!!! j espere a bientot...
Guerrière de l'Ombre
Rien d'autre a ajouter que
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
It's a sad day
Bye la Lili
Bye la Lili