Bien le bonjour.
Ayant été pris d'une furieuse envie de refouler l'écorce, j'ai directement téléchargé le jeu via le site officiel, ainsi que les patchs etc.
Une fois installé, je lance tout se passe bien, je vois les avatars, je peux en créer un nouveau sans soucis..bref.
La barre de chargement (tout le monde voit de laquelle je parle ? ;p celle qui apparaît une fois avoir cliqué "jouer", et qui met un sacré temps à se remplir selon la config du pc..enfin je crois, bref) se..bah elle se charge, jusqu'à l'avant dernier "carré", le dernier ne se "remplit" pas, et le jeu reste ainsi, même après une demi heure d'attente....
Que ce soit avec un ancien perso ou en en créant un nouveau, même problème, impossible d'aller plus loin et donc de se connecter.
Dans la fenetre de choix des persos j'ai découvert également une touche "éditeur", et bien même problème au niveau du chargement, avec en prime "connexion en cours" affiché au milieu de l'écran..et idem au bout d'une demi heure (on peut toujours y croire hein...) rien ne se passe, je n'accède à rien.
Précisions : abonnement renouvelé et payé, connection internet qui marche très bien, un pc qui tient la route.
Voila donc si quelqu'un peut m'éclairer ça serait bien aimable ;p , j'ai bien essayé sur le Klients vous pensez bien...mais aucune réponse des gens connectés dessus donc bon...
Bref, merci d'avance.
Connexion impossible [Répondu]
Connexion impossible [Répondu]
Last edited by hebene on Mon Jan 29, 2007 3:27 pm, edited 1 time in total.
Re: Connexion impossible
Salut
Si tu as une Nvidia, as-tu forcé le paramètre OpenGL ?
Bon mais patience le serveur vient de crasher
Si tu as une Nvidia, as-tu forcé le paramètre OpenGL ?
Bon mais patience le serveur vient de crasher
Officier supérieur des Hordes Phoenix
error 10 : 'No mainland shard available' while trying to join a shard
Que veut dire cette erreure ???
Le serveur est down mais l'IHM de ryzom dit que le serveur est OK !!
Bigma
error 10 : 'No mainland shard available' while trying to join a shard
Que veut dire cette erreure ???
Le serveur est down mais l'IHM de ryzom dit que le serveur est OK !!
Bigma
oui ce message veut dire que le serveur est innaccessible pour le moment...
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Bonjour
Je vous conseilles de regarder ce poste (http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=25917)
A l'intérieur il y a quelque informations et manipulations à faire pour ces genre de problèmes.
Par contre il y a aussi possibilité que votre fournisseur d'accès internet (FAI) ai quelque problème et cela peut empêcher votre client (Ryzom) de voir le serveur.
Je vous conseilles de regarder ce poste (http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=25917)
A l'intérieur il y a quelque informations et manipulations à faire pour ces genre de problèmes.
Par contre il y a aussi possibilité que votre fournisseur d'accès internet (FAI) ai quelque problème et cela peut empêcher votre client (Ryzom) de voir le serveur.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone