Page 1 of 6

Production : Quitter les Ruines de Silan

Posted: Thu Jan 11, 2007 4:30 pm
by Marjo
Dans un prochain patch nous avons l'intention de modifier les PNJs qui vous téléportent de l'île des débutants vers le continent.

Plus de liberté sera donnée aux réfugiés de Silan. L'officier de communication de la Karavan et le guide Kami vont leur proposer de les téléporter dans la capitale de leur race (comme c'est le cas maintenant) mais également dans l'une des 3 autres capitales, même s'ils n'aimeront pas trop le faire. Oui, peut-être que la forte présence de neutralité due au grand camp des Rangers d'Atys a affaibli la volonté des factions qui vivent à côté...

Le but de cette modification est d'empêcher la destruction d'amitiés potentielles formées dans les Ruines de Silan ou encore de voir sa petite amie atterrir à l'autre bout du monde.

(nouvelle)

Re: Production : Quitter les Ruines de Silan

Posted: Thu Jan 11, 2007 6:56 pm
by dolgan92
d'un coté c'est plus sympa pour les nouveaux et donne peut etre un peu plus de chances au jeu de décoller.
d'un autre coté, pardon mais c'est zéro du point de vue rp/construction des guildes... c'est déja difficile de trouver des guildes monoraciales là c'est le coup de grace !
sans parler des races contraires a la religion quasi unique... y en a deja ok mais ce sont des avatar "qui ont de la bouteille" et qui ont pu en faire une reflexion.
bref un partout, balle au centre. et mon avis là dessus devient neutre (tout ca pour ca :) )

Re: Production : Quitter les Ruines de Silan

Posted: Thu Jan 11, 2007 7:12 pm
by eomen77
C'est une heresie au niveau RP mais bon on commence a avoir l'habitude malheureusement. Mais c'est aussi la porte ouverte à des pressions de recrutement dès Silan car la capitale de depart est déterminante au niveau de la future evolution de l'avatar (choix de la guilde et de la faction).

Re: Production : Quitter les Ruines de Silan

Posted: Thu Jan 11, 2007 7:32 pm
by bourdu
C'est dans la logique des choses d'un point de vue RP, à partir du moment où Silan existe comme point d'accueil unique pour les 4 races.

Ca n'empeche pas de jouer un RP "pur" d'une race donnée, même si ça relève de la volonté du joueur et n'est pas/plus automatiquement favorisé par le jeu.

Des guildes monoraciales, ça existe. La Fondation Mac'Vean-O'Fyler n'a jamais contenu que des Trykers jusqu'à aujourdhui (et une 30aine de Trykers y sont déjà entrés, sortis ou restés).

Bises

Re: Production : Quitter les Ruines de Silan

Posted: Thu Jan 11, 2007 8:22 pm
by nepherk
Ca c'est de l'amélioration de gameplay et une base pour le roleplay qui va nous promettre de grands moments !!
Dites, sur Silan, un level 20, ça se monte en combien de temps ?? Non parce que, si c'est pour être avec un copain, ça ne prend guère de temps à refaire un avatar de la même race que son nouvel ami...

Question : Faut coucher avec qui pour voir des idées comme celle ci se voir réalisée ? Non, car faites moi confiance j'en ai des tonnes...
Allez une pour la route : Implementez moi une branche lunettes (non 2 plutot, pour mieux tenir sur les oreilles), mais avec des capacités pour voir sans les fringues les homines d'une race (tryker, je suis preneur pour debugger)... Un vrai RP de salopio de vicelard de tryker quoi...

Je plaisante, mais franchement.... :(

Re: Production : Quitter les Ruines de Silan

Posted: Thu Jan 11, 2007 9:20 pm
by finstern
Bah c'est une chouette idée je trouve :)

Ca aidera certains joueurs à faire "autre chose" :p

P'tet que ça donnera des rp sympa, avec les racistes nazis (et un pt goodwin 1 ^^) qui voudront retrouver un royaume "pur" en bouttant tous ces malpropres d'étrangers hors de chez eux :D

Re: Production : Quitter les Ruines de Silan

Posted: Thu Jan 11, 2007 10:19 pm
by ryudji
personnellement je trouve que c'est une bonne idée même si un peut tardive
je suis dacord avec nepherk un lvl 20 n'est pas tres long a avoir 4/5 jours
mais la plupart des gens ayant posté ici etand la depuis un certain tant ne save paut etre pas que sur silan que sur silan il n'y a pas de guerre de race et de faction et pour moi qui est personnellement fait partit de se qu'on pourait appeler la " generation prisonier de silan " j'y suis rester 1 mois et est eu le temps d' ateindre ou d'approcher les lvl50 et m'i faire des amis d'autre races heureusement que grace a ma guilde j'ai assez vite peu visité les autre capitale et retrouver mes amis

Re: Production : Quitter les Ruines de Silan

Posted: Thu Jan 11, 2007 11:05 pm
by 05081982
ya des peuples plus jouer que d'autres, alors ca pourrais equilibrer dans un sens, ou au contraire d'ailleur desequilibré plus fortement

Maintenant l'equilibre ca peut aussi nuire a la diversité des experiences


Si a la base on rejoignait un avant post de son peuple, c'etait normal qu'on soit teleporté dans la civilisation du peuple. Maintenant que tlm est mélangé,et que les peuple ont tout de meme l'air de garder un oeil sur leurs semblables, logiquement ca n'empecherai pas que certaines personne pourrais avoir d'autres but que de rejoindre son propre peuple.

Donc je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. A long therme, je dirais que la mauvaise chose est deja faite depuis lontant. Alors maintenant... le context semble different.

Re: Production : Quitter les Ruines de Silan

Posted: Fri Jan 12, 2007 5:28 am
by saylvin
Adieu RP bonjour tristesse.... J'avais déjà trouvé une forte dégradation du RP depuis l'existence de SIlan (je parle du RP des nouveaux venus), quelles bases auront ces nouveaux ? Un Zoraï qui viendra à Fairhaven pour faire comme son copain qui est Tryker.... bof bof bof. J'aurais préféré au contraire que Silan soit remanié, avec un tryker qui arrive au petit lac, un Matis dans la forêt etc.... Et mettre plus en avant le fait que les races et les religions ont une grosse importance : c'est quand même là dessus qu'une bonne partie du fonctionnement du jeu est basé, non ?

Re: Production : Quitter les Ruines de Silan

Posted: Fri Jan 12, 2007 7:13 am
by tristan7
Je voudrais des Lacs et des éoliennes dans la Jungle aussi s'il vous plait