Je recherche Pique Tekorn Q250
Une pour pex une pour pvp
Prérequis principal :
-Je suis Kamiste =P
La PvP :
Stats dans l'ordre :
-Max Dommage
-Max Vitesse
-Plus gros Modificateur négatif de parade de la cible possible
-Charge en sève =)
-Mod parade/esquive
Je suis pret a y metre le prix, préférablement en dappers =) (Mais sa ce nego)
La Pex:
-Max dommage/vitesse
-stats déçent pour le reste !
Je peux aider pour les MPs pour réduction de prix =D
Vous pouvez me tell :
/t Brendel
[Recherche] Pique Tekorn Q250
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[Recherche] Pique Tekorn Q250
Last edited by mrxee on Mon Dec 18, 2006 11:38 am, edited 1 time in total.
Re: [Recherche] Pique Tekorn Q250
mouhaha !!!Brendel wrote:Je recherche Pique Tekorn Q250
Une pour pex
mouhahahahaha !!!Brendel wrote:préférablement en dappers =)
Ca faisait que je m'étais pas autant amusé un lundi matin merci . Si je peux te donner un conseil, vu la pique que tu cherches pour le PvP, oublie tout de suite le paiement en dappers, si tu veux vraiment quelque chose de top.
Pour le pex, sachant qu'une arme tekorn, vedice, maga etc ont beaucoup moins de HP, je te conseille de prendre une version standard, elle fera plus longtemps. De plus, les Mps tekorns sont en général conservées précieusement pour faire des armes PvP, donc je doute qu'on te lache une pique tekorn 250 pour pex. Une 200, tu aurais peut etre trouver, mais 250... ca va etre dur.
Bon, je te souhaite tout de meme bonne chance dans ta recherche, et j'espere que tu trouveras, bien que j'ai des doutes...
Et puis hier tu voulais une védice, je pense que pour pex une védice c'est mieux
Zenchiddah, Relit mon post sans sauter de ligne. Je dit clairement que je peux trouver en parti les composant et je paye pour qu'elle sois crafter, dépendament si c'est moi qui apporte les mps ou j'achète le produit totalement a part, joffre des dappers. si c'est moi qui trouve les mps principale et sinon je paye en mp et mp d'op. J'ai bien dit que sa ce nego.
Je préfère Vedice pour pex et pvp mais on ma dit que une pique Vedice sa ce peut pas (que c'était seulement pour les épées) donc j'ai modifier mon post ... si oui (si c'est possible )... j'ai de la vedice a porter de main. Si c'est pas possible je peux offrir de la vedice en mode de paiment pour la Tekorn =P
En voulant dire "pex" je veux dire en qualiter. La "pex" serais pour faire des roi/nommé etc (normalement on utilise l'arme de "pex" pour tout ce qui est pas pvp) et la pvp serais juste pour la pvp, j'ai déja une "régulière" pour m'entrainer.
Donc récapitulont =
Si on me vend larme directe je paye en dapper/mp rares/mp d'op peut-etre
Si on me la craft et j'apporte en parti ou tout les mp, joffre des Dappers pour la peine. Ceci dit, j'attend vos réponse =)
Je suis heureux de t'anoncer que j'ai déja une mp d'op 250 vedice. Comme sa tes doutes sont comblé !anemhedd wrote: Bon, je te souhaite tout de meme bonne chance dans ta recherche, et j'espere que tu trouveras, bien que j'ai des doutes...
Je préfère Vedice pour pex et pvp mais on ma dit que une pique Vedice sa ce peut pas (que c'était seulement pour les épées) donc j'ai modifier mon post ... si oui (si c'est possible )... j'ai de la vedice a porter de main. Si c'est pas possible je peux offrir de la vedice en mode de paiment pour la Tekorn =P
En voulant dire "pex" je veux dire en qualiter. La "pex" serais pour faire des roi/nommé etc (normalement on utilise l'arme de "pex" pour tout ce qui est pas pvp) et la pvp serais juste pour la pvp, j'ai déja une "régulière" pour m'entrainer.
Donc récapitulont =
Si on me vend larme directe je paye en dapper/mp rares/mp d'op peut-etre
Si on me la craft et j'apporte en parti ou tout les mp, joffre des Dappers pour la peine. Ceci dit, j'attend vos réponse =)
Ce n'est pas que ce n'est pas possible pour une pique. On peut tout à fait réaliser des piques Vedice-Duk. Mais c'est moins utile sur une pique que sur un autre type d'arme à 2M. Encore que...mrxee wrote:Je préfère Vedice pour pex et pvp mais on ma dit que une pique Vedice sa ce peut pas (que c'était seulement pour les épées) donc j'ai modifier mon post ... si oui ... j'ai de la vedice a porter de main. Si c'est pas possible je peux offrir de la vedice en mode de paiment pour la Tekorn =P
Toujours est-il que tu devrais préciser autre chose : désires-tu une arme de plan kami ou de plan karavan ?
En effet, la ronce de trekorn Q250 est produite par un seul avant poste sur atys qui a été contrôlé 98% du temps par une guilde pro karavan. Il l'est encore. Du coup, le nombre de ronces purifiées (pour faire le plan kami) sur la marché doit être très faible. Je ne te donne pas plus de 1/10 chance d'en trouver. Par contre, de la ronce de trekorn modifiée (pour le plan karavan), il y en a plus. Mais est-ce que tu en trouveras malgré ta différence de religion ? trouveras-tu quelqu'un ayant une ronce de trekorn modifiée intéressé par un suc de vedice purifié ? J'ignore de le savoir. Mais tu devrais déjà te poser la question si porter un plan karavan en étant kamiste te pose problème ou pas. Si c'est le cas, laisse tomber la ronce de trekorn...
Last edited by lilfei on Mon Dec 18, 2006 12:04 pm, edited 1 time in total.
Merci de ton post constructif "lilfei" (dsl je ne connais pas ton nom de perso ing).
Personnelement sa me dérange pas de porter du Karavan mais, j'ai trouvé un vendeur pour une Vedice full roi et une de pex =). Alors je vais y aller pour utiliser du Vedice =).
Merci et bonne journée !
Personnelement sa me dérange pas de porter du Karavan mais, j'ai trouvé un vendeur pour une Vedice full roi et une de pex =). Alors je vais y aller pour utiliser du Vedice =).
Merci et bonne journée !
L'op q 200 des Ombres Atysiennes fournit des tekorns 200 il me semble, donc ca doit exister en 250 côté kamis aussi, mais plus rare.lilfei wrote:
En effet, la ronce de trekorn Q250 est produite par un seul avant poste sur atys qui a été contrôlé 98% du temps par une guilde pro karavan.
Tout comme il existe un op védice 200 côté Kara qui fait de temps en temps de la védice 250.
camillez wrote:L'op q 200 des Ombres Atysiennes fournit des tekorns 200 il me semble
egiros pour les ombres, la tekorn c zorai
Oups enfin il en existe aussi coté kami quoichafoin1 wrote:egiros pour les ombres, la tekorn c zorai
vi tout comme la tekorn 250