Page 1 of 1

Une lettre alarmante.

Posted: Tue Dec 12, 2006 8:12 pm
by bratakk
"Mon cher ami...

Comme tu le dirais si bien "KRIGG !!!" ou quelque chose comme ca...

Je t'informes que la maison des Fallens Angels va être attaqué dans les prochains jours. La guilde des Rodeurs d'Atys va fondre sur eux sur les deux avant postes. Je n'ai pu avoir les plans d'attaques exacts... et de toute facon hors de question que je te les donne. Seulement deux choses me déplaisent.

La premiere est que j'ai appris que un terrain d'entente n'a pu etre trouvé lors des négociations. Les Rodeurs attaqueront donc. Les Fallens voulaient appeler des alliés en renfort pour equilibrer la situation mais cette opporutnité a été refusée. Nous savons tous ce que cela sous entends... si les Fallens appellent des renforts, nous risquons de voir le retour de ces batailles immenses qui impliquent tout le monde. Et si les Fallens ne le font pas... la perte de leurs avant postes est d'apres ce que tu m'a dis assuré... cruel dilemme mon ami jenaiste.

La seconde est que j'apprends qu'en cas de victoire sur l'avant poste du desert... bien celui ci retournera vraisemblablement dns le giron de ses anciens proprietaires... Et je te vois déjà te moquer de la couardise de ceux-ci qui envoient une autre maison se battre a leur place...

Que de querelles en perspectives.

Je sais que tu prépares une grande réunion... et que cette attaque tombe justement peu avant celle ci... Prends garde et que Ma Duk te proteges.

Amicalement."