Page 1 of 1

[event] l'Ordre Alkiane poursuit sa destiné ...

Posted: Fri Dec 08, 2006 4:46 pm
by alquief
Depuis plusieurs Saisons, les expéditions et reconnaissances dans le désert s'étaient accentuées de manière plus ou moins discrète. Des accrochages avaient lieu, mais qui pourrait dire qu'ils étaient différents des précédents.

L'activité diplomatique de l'Ordre aussi avait subi une augmentation, de nombreux contactes avaient été pris ou entretenus. Plusieurs réunions ou entrevues pouvaient être aperçues au quatre coins du Sommet Verdoyant. Des réapprovisionnements sur place devaient être prévus et organisés sans être soupçonnés.

D'importantes commandes de matériel avaient été passées. L'Ordre Alkiane avait cessé tout commerce officiellement et regroupé tous ses moyens financiers et de production.

Des entraînements, ainsi que des batailles étaient sans cesse acceptés pour se perfectionner, apprendre, approfondir son savoir Militaire. De Longue discutions tactiques puis plus largement stratégiques avaient lieu.


Un long entretien avec le palefrenier d'Yrkanis la belle avait eu lieu, afin de préparer un nombre important de montures le Quinteth, Harvestor 23, 1er CA 2536 (JY) (14/12/2006) pour une long expédition.(jusqu'au 19/12/2006)

Des Héliastes ou même le Guide Alkiane parcourraient les bars ou lieux de regroupement du Sommet Verdoyant ou d'Aeden Aqueous afin de recruter des mercenaires.

LOrdre Alkiane n'avait pas oublié ses valeurs, son but, ses objectifs et les moyens d'avancer vers ceux-ci. Les prémices d'une grande opération étaient finis, les préparations allaient bon vent, la tension grandissait. Une armée en campagne semblait se regrouper. La Saison semblait propice, un choix pour éviter la grande chaleur qui règne en ces terres vides.

La phase de préparation d'un plan d'incursion et des batailles à suivre allait commencer. Les Armes ne seraient tarder à parler maintenant.

Une campagne était en marche, sous notre commandement...

Re: [event] l'Ordre Alkiane poursuit sa destiné ...

Posted: Thu Dec 14, 2006 3:44 am
by alquief
..... non ces par ici que nous passerons.

un Alkian entrant rapidement. et annonceant le changement climatique.

Parfait , nous allons pouvoir donner l'ordre de rassemblemement de l'armée, les fortes chaleur son fini, on va pouvoire y aller.


bien regardeons le ravitaillement et le campement ......

choisiez vos meilleurs homims pour ouvrire la route.

Re: [event] l'Ordre Alkiane poursuit sa destiné ...

Posted: Tue Dec 19, 2006 4:11 pm
by boooooh
<L'expedition à dos de mektoub etait partie d'Yrkanis en direction du desert Fyros depuis quelques heures et arrivait enfin près de l'avant-poste de la gorge de Berello>

Alquieff, nous devrions nous arrêter ici, les montures et les homins ont soif.

<L'expedition s'arrêta aux abords de l'avant poste>

Alkians, descendez de monture s'il vous plaît et regroupez vous au milieu de l'avant-poste.

<Taenad se tourna alors vers Alquieff>

Alquieff, vieux frère, viens par ici s'il te plaît.

<Taenad sourit en se rappelant de l'époque où tous les deux n'étaient que deux jeunes réfugiés>

<Le matis fit une pose, regardant tout autour de lui> Berello, un symbole pour notre ordre et pour toi je crois <sourit> un symbole qui illustre parfaitement ce qu'est l'Ordre Alkiane, ce que sont nos valeurs. Ces valeurs qui te sont chères, peut être plus qu'à chacun d'entre nous. Car ce sont aussi tes valeurs, Al. Tu es notre Guide et notre représentant au yeux de tous. Tu es l'Ordre Alkiane, nos valeurs sont les tiennes. Valeurs des Matis bien sur : d'abord une loyauté à toute épreuve. Ensuite, la compétition, <Taenad sourit> toi qui a battu en duel deux de nos plus fiers guerriers, Chrisios le Protector Heliaste et aussi Tiranie au cours d'un combat à mains nues mémorable. Enfin accomplissement esthétique, <il regarda Ysos> qui pourrait en douter en regardant celle que tu as choisi pour être ta future femme. Mais aussi tes valeurs personnelles. L'entraide, qui ici n'a pas vu au moins une fois le Grand Guide de l'Ordre Alkiane se promener aux alentours d'Yrkanis la belle pour aider les jeunes réfugiés fraîchement arrivés ? Certains ici présent <Taenad regarda Yxania> nous ont même rejoint après que tu sois allé les aider de manière totalement désintéressée, il me semble. Honneur, droiture, solidarité, encore des mots qui te conviennent parfaitement, c'est encore une fois l'histoire de cet Avant-Poste qui a résisté malgré les nombreuses attaques et dont tu es si fier. Enfin, générosité, toi qui n'hésite pas à te sacrifier pour l'ordre et pour nous, alors que tu pourrais passer tout ce temps avec Ysos à préparer votre futur mariage, toi qui n'hésite pas à dépenser du temps et de l'énergie à organiser cette campagne pour la gloire de l'Ordre.

Il y a longtemps que l'on se connaît Al, et même si j'ai été absent longtemps j'ai pu voir les changements du simple homin vers le chef d'une grande maison Matis que tu es devenu. Je me souviens quand nous n'étions que deux simples réfugiés, quand nous luttions pour notre survie dans les jardins majestueux il y a de cela de nombreuses années de Jena. Quand nous chassions les kipees au jardin fugace avec Stamina, Slayer ... et Kylya ... <le matis avait soudain l'air perdu dans ses pensées> ... <au bout de quelques temps il reprit ses esprits>. Où en étais-je ... Ah oui ... Même si à l'époque tu passais plus de temps à forer et à discuter qu'à chasser <il sourit>. Déjà à l'époque tu étais l'homin de l'ombre au coeur d'Hesperian, le bras droit de notre chère intendante Shaarm, qui la soutenait discrètement mais fermement. Tu es depuis devenu un grand meneur d'homins et un grand chef militaire, connu et respecté par tous les Matis et sans doute même par bon nombre de nos alliés Trykers. Cela a été prouvé maintes fois ici même, à Berello, qui, je le rappelle, n'est jamais tombé aux mains de l'ennemi. C'est d'ailleurs l'une de tes grandes fiertés je crois <sourit>. Mais aussi plus récemment durant les manoeuvres du Nexus où tu as fait jeu égal avec les plus grands des chefs Matis présents, et où, sous ton commandement, une armée composée d'Alkians et de Marcheurs a humilié les Fyros dès le début. Et ici même, en ce lieux qui est la dernière défense contre les barbares Fyros, je jure que d'ici peu tu seras aussi connu et respecté que craint par tous les Fyros. Nous allons verser leurs sèves en ton honneur et pour Jena. Et le désert tremblera de nos cris de guerre et de leurs râles d'agonie. Nous montrerons à tous ce qu'est l'Ordre Alkiane.

Alors Merci Al, merci de tout ce que tu fais pour nous, pour l'Ordre, pour les Matis. Merci pour tout. Nous sommes tous fiers de te suivre, Ser Alquieff ... non ... Guide Alquieff.

Alors s'il te plaît, accepte ce cadeau, gage du dévouement et de l'amitié de tous les membres de l'Ordre .

<Ysos s'avança vers Alquieff pour lui tendre l'épée que sa guilde lui offrait, tandis que Taenad mettait un genoux à terre, bientôt imité par l'ensemble des Alkians>

Pour l'Ordre d'Alkiane et pour Jena !

<un enorme brouhaha de toutes les voix reprenant en coeur ce cri>

Et pour Alquieff, notre Guide !

<à nouveau de tous les Alkians monta ce cri en l'honneur de leur Guide>

<Taenad se retourna vers Alquieff>
Brandis ton épée, Guide, et mène nous vers la victoire !

<Alquieff leva son épée dans la direction du désert Fyros, suivi de près par Taenad qui lèva son poing serré dans son amplificateur magique, puis par tous les Alkians>