Page 1 of 3
GvG met du fun autour de toi
Posted: Mon Sep 11, 2006 11:35 am
by 050583
Bonjour à tous,
Je profite de ce jolie jour ensoleillé pour remercié tous les participants au GvG qui a eu lieu sur l'OP Zo-Kian avec les Questeurs Vs Cercleu.
Après notres premier essais sur l'ap des Rodeurs (SDA - Pays Matis), nous avons mis en jeu notre Ap 250. Le jeu en valait la chandelle même si nous l'avons perdu et bien perdu (oui il y a eu crash IA mais les cercleu l'ont mérité nous resterons fairplay jusqu'au bout).
Notre présence sur l'ap n'a pas été aussi nombreuse que sur celui des Rodeurs, ce qui ne nous a pas permis de créer une résistance suffisente mais on s'est bien marré
... euh n'allez pas dire que les questeurs sont maso surtout pas de cyber.
*se prend une tappe sur la tête* aieuu oui j'étais pas la et j'ai préférer allez au resto italien me claqué des apéro, une pizza et une bouteille de Chianti et alors rohhh ... oui je sais chui officier mais bon un Fyros pour donner l'exemple c'est pas trop ça ... c'est la faute aux triker ils m'ont influencé nah
Tout cela pour dire que j'espere que le jeu va évoluer et que d'autre guilde prendrons la direction de se chemin difficile mais bien plus interessant.
Je vous dis a bientot !
Re: GvG met du fun autour de toi
Posted: Mon Sep 11, 2006 12:04 pm
by shantag
Il n'y a pas à dire, bravo pour votre Fair Play Questeurs et les Cercleux n'ont eu de cesse de le dire tout au long de la soirée dans le CG.
Votre combativité à revenir encore et encore... on en a eu pour nos dappers pour cette prise d'OP... "Prise d'OP", je dois vous dire que c'est même pas d'avoir pris cet OP qui nous a le plus amusé, c'est de la manière avec laquelle cela s'est fait et avec qui cela s'est fait : des joueurs adverses qui ont accepté un jeu pour lequel l'issue leur serait défavorable. "Alors à quoi bon cela leur a-t'il servi de risquer de perdre cet OP ?"... A offrir une soirée de jeu fort agréable.
Pour la enième fois un reboot/crash/attaque alien venait encore ajouter son lot d'amertume alors qu'une soirée fun se déroulait entre deux camps qui s'avoinaient en plaisantant.... et là encore les questeurs l'ont joué jusqu'au bout et ils ont cédé leur OP aux Cercleux pour que ce maudit reboot/crash/vernis à ongle de la copine d'un dev qui a été renversé dans la matrice et qui a créé un flot de continuum espace temps qui a vu une invasion de Maïté stormship trooper en tutu rose, ne vienne pas conclure bêtement cette chouette soirée.
Merci. Vous êtes super.
Re: GvG met du fun autour de toi
Posted: Mon Sep 11, 2006 12:18 pm
by cyrille5
J'ai une tite questions à ceux qui ont participé à ce GvG. Combien étaient vous de chaque coté en gros, est ce que cela était relativement équilibré.
Je suis aussi pour un peu plus de gvg (enfin moins de fvf, mais des batailles d'ops en plus petit commité), mais pour moi il faut que ca reste fun pour tout le monde (ce qui implique que les petites guildes ou guildes avec peu de membre co a ce moment puissent appeller des alliés en nombre raisonnable)
Re: GvG met du fun autour de toi
Posted: Mon Sep 11, 2006 12:22 pm
by folky
Un grand bravo aux questeurs pour ce geste
Re: GvG met du fun autour de toi
Posted: Mon Sep 11, 2006 12:24 pm
by shantag
Phase d'attaque : je dirais équilibrée. Plus de Cercleux PJ, Moins de Questeurs PJ mais apport de la force des PNJ.
Phase de défense : Avantage Cercle, plus nombreux et PNJ en plus. Ca n'a pas empêché les Questeurs de revenir un grand nombre de fois et de tarter maints et maints fois. Je les laisserai répondre sur leur plaisir de jeu. Je devine qu'ils se sont toutefois amusés.
Re: GvG met du fun autour de toi
Posted: Mon Sep 11, 2006 12:26 pm
by bratakk
Krigg !!!
Bravo Les Questeurs pour votre fair play )
Re: GvG met du fun autour de toi
Posted: Mon Sep 11, 2006 12:57 pm
by 050583
Je pense que ce GvG a été plutôt intéressant même si des déséquilibres ont eu lieu, on ne peu pas rameuter de chaque coté le même nombre de personnes histoire de dire « je veux une bonne bataille équitable ». Nan ce n’est pas réalisable.
Mais ce qui est réalisable c’est de prendre du plaisir à un jeu qui commence a être lourdement fade pour pas mal de joueurs.
Nous avons tous pas mal de haut lvl et pour le FvF cela la différence se fais souvent sur le nombres. Le GvG a la particularité d’être plus intéressant stratégiquement parlant car la différence se fera surtout sur ce point.
PS : Personnellement pour la période de défense j’étais limite de rester afk mais bon vu que les cercleu étaient présent en nombres on a pris sur nous et on est venu a plusieurs repris complètement a l’arrache mais bon on est venu pour surfer .
*chante les beach boys* Everybodys gone surfin , Surfin u.s.a…
Re: GvG met du fun autour de toi
Posted: Mon Sep 11, 2006 12:57 pm
by draakoon
Une enorme merci aux Questeurs pour avoir accepté ce GvG contre nous(le cercle) et l'avoir fait du début a la fin avec un tel fair-play.
Merci pour ses deux soirées, cela redonne espoir de voir une guilde qui va au bout de ses principes meme dans la defaite
Et puis j'espere que vous viendrez a nouveau nous botter les fesses, On vous attend
Re: GvG met du fun autour de toi
Posted: Mon Sep 11, 2006 1:15 pm
by portor
bon je ne m'étalerais pas sur le sujet car connaissant raz et tsu je sait depuis belles lurettes que c'est po le genre de gars à faire un coup de pute a lilithe comme lilithe ne pourrais pas non plus leurs faire.
Je savais que je passerai un bon week end avec les questeurs et peu m importais le resultat je voulais ce show time pour le plaisir de monter ke même etant ennemi dans un jeu tout peut tres bien ce passé.
et je pensait la même chose possible avec les rodeurs .
Comme je l ai dii à bryas , ce n est certainement pas un op qui gachera mon amitié avec tsu.
Je l eurs dit un grand bravo pour m avoir offert un combat digne de ce nom , un combat comme je les aime à la loyal, plein d honneur et de bravoures .
Merci à vous questeurs et à bientôt sur votre op .... oups notre op pardon
voilà je voudrais apporter une précision sur les rodeurs, un chef de guilde en guerre fait ce qu'il veut, un chef de guilde a sur ses épaules une guilde à faire tourner avec des membres qui lui sont chers etc ... etc ...
Donc pour moi le fait qu'ils soient venus avec la faction et non tous seul je ne leur en veut pas, en temps de guerre tu voit midi à ta porte , et j imagines qu'ils ont dut en parler en guilde avant de prendre leur decision , decision que je respect soit dit en passant , pour moi il n y aura pas de ouinouins ou de phrases du genre ouai t es un pisse petit , tu sait po te battre seul et tout le trallalla , leur chef avait un choix à faire et il l as fait point barre ce n est pas à nous de juger une guilde on a assez a s occuper des notres .
Cela montre que pour une même action donné et au même moment à savoir attaque déclaré sans prevenir au prealable .
Il y à une guilde qui se dit super on va se fendre la gueule
et une autre qui protège son bien à tout prix .
pour moi les deux sont valables.
Et je n'annoncerai jamais à l'avance un GvG, comme j accepterai aussi que l on m attaque en GvG sans me prévenir , je trouve plus flippant, stressant et bon pour l adrenaline de se demander si on sera assez ou pas et au pire des cas donner toujours le meilleur de soi.
Et sinon encore un BIG GG aux questeurs pouvez venir guilder chez nous vous avez l honneur et la bravoure requis pour etre cercleux
Re: GvG met du fun autour de toi
Posted: Mon Sep 11, 2006 4:31 pm
by turbo300
voila je tiens à remercier les cercleux, on s'est vraiment bien ammuser. fair play et ammusement c'est bien ce que l'on attend d'un jeu, et c'est ainsi que ces 2 soirée ce sont passer. merci a vous.
j'espère que de nouveau gvg se produirons.