Page 1 of 1

Evolution d'orientation

Posted: Sun Jul 16, 2006 1:09 am
by aspgic
Le chef de guerre Lurtz avait réunit convoqué tous les légionnaires présents à la caserne pour leur faire une déclaration importante. On pouvait voir les légionnaires, fyros et trykers portant leurs armures de parade, en formation carrée derrière leur officier. Personne ne savait de quoi allait parler le chef de guerre, mais tous savait que c’était suffisamment important pour ne pas attendre le prochain conseil de guilde.

Lorsque Lurtz entra dans la cour, les officiers ordonnèrent à leurs légions de se mettre au garde à vous. Le chef de guerre fit une rapide inspection des troupes puis alla se placer en face d’elles.


- Légionnaires, repos. Je tenais d’abord à vous féliciter pour votre comportement lors de la reprise des avants postes du désert. Même si officiellement l’empereur Dexton a déclaré que les avants postes n’étaient pas l’affaire des peuples mais celle des guildes, je suis certain qu’il a été content d’apprendre que les matis n’en possédaient plus dans le Désert Ardent. Pour cela nous avons eu besoin de la faction kamiste avec laquelle nous avons toujours essayé de garder nos distances. Depuis que nous pouvons exploiter les nexus grâce aux foreuses sur les avants postes, les matis ont ralliés à leur cause les trykers karavaniers. Sous couvert d’une guerre religieuse contre les kamis et leurs suivants, ils essaient de s’emparer de tous les avants postes. Mais ne nous voilons pas la face, la prochaine étape est la guerre ouverte. Le conseil de guerre a comprit que la défense du désert passait maintenant par une cohésion forte entre les troupes kamistes, en conséquence les Légions interviendront où le conseil de guerre décidera que c’est utile. Nous donnerons toujours la priorité à la défense direct du désert et ne convoiterons toujours pas d’avant poste en dehors du désert. Et enfin tout tentative d’attaque contre nous sera réprimée dans un bain de sève. Pour l’empire. Force et Gloire aux Légions Fyros !

- Pour l’empire. Force et Gloire aux Légions Fyros, répondirent les légionnaires en chœur