Pour l'instant, je n'ai vu aucun monstre fuir devant moi : est-ce normal ?
Je comprend que les monstres qui font 4 metres de haut n'ont pas de raisons d'avoir peur d'un minuscule bonhomme, mais quand même ! (et quid des yubos allaitants encore

Certains monstres semblent être assez soudés avec leurs congénères : si j'attaque un izam à côté d'un autre, les deux m'attaquent. Mais si j'attaque à distance un izam tout seul tout en étant à côté d'un autre izam, celui qui est à côté de moi reste indifférent, même quand l'autre izam vient au corps à corps.
Et surtout, chose qui me chagrine fortement...la gestion de l'aggro sur les sorts de soins sont surprenant. Prenons un exemple : je suis avec un ami guerrier, il attaque au corps à corps 3 montres, il souffre, je lui lance un sort de soin, et la, un des 3 monstres comprend "que je suis dans le coup" et m'attaque. Ils sont quand même vachement malin les monstres

Et puis, en plus, c'est fatiguant en tant que mage defensif : on ne peut soigner un joueur que si il n'a qu'un seul monstre sur lui et qu'il l'attaque.
(pour test, le copain guerrier a donné un coup à chaque monstre pour bien prendre l'aggro, mais ca n'a rien changé : un sort de soin, et paf, un monstre sur moi).
Bref, je pense qu'il y a des progrès à faire.