Tout est dans le titre...
N'ayant pas spécialement le temps de fouiller ce panier de crabes qu'est ce forum, je suis plus très au courant d'où ça en est...
Les dernières nouvelles que j'ai eu dataient de début avril il me semble; le verdict était tombé et nevrax avait bénificié de 6 mois d'observation au lieu de 4 (si je dis pas de bétises).
Donc: est ce qu'il y a eu autre choses depuis? Doit on encore s'inquieter ou c'est finalement réglé?
Le redressement Judiciaire.... Ca en est ou?
Re: Le redressement Judiciaire.... Ca en est ou?
on attend septembre, normalement tout ira bien avec la sortie de Ryzom Ring
Bonne soirée et Bon jeu ,)
Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
si ca avait été reglé ils l'auraient dit tout contents, ils attendent de voir la suite, preferant ne pas aborder un sujet si dangereux, surtout dans cette période ou du monde va arriver.
tout ce qu'on sait c'est que le devs semblent toujours avoir une confiance anormale quand ils parlent de la suite de leurs projets...
tout ce qu'on sait c'est que le devs semblent toujours avoir une confiance anormale quand ils parlent de la suite de leurs projets...
Last edited by raiden55 on Tue Jun 13, 2006 3:04 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
moi g ma petite idée sur la question et elle est pas tres loin 

Oki merci !!!
Alors Septembre à priori ...
Vive le ring !!!
J'ai déjà croisé 3 nouveaux en 2 jours a Yrkanis (aucun reroll apparemment) juste avant la coupure. Apparemment ils étaient 5 a etre arrivée en meme temps.
Ca fait plaisir!! D'autant plus que c'est pas tous les jours que ca arrive!
Alors Septembre à priori ...
Vive le ring !!!
J'ai déjà croisé 3 nouveaux en 2 jours a Yrkanis (aucun reroll apparemment) juste avant la coupure. Apparemment ils étaient 5 a etre arrivée en meme temps.
Ben detrompes toi! Des nouveaux j en vois partout et tres regulierement.darkash wrote: J'ai déjà croisé 3 nouveaux en 2 jours a Yrkanis (aucun reroll apparemment) juste avant la coupure. Apparemment ils étaient 5 a etre arrivée en meme temps.
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
"I see noob people"

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Nous ne sommes pas des noobs, mais des débutants (je trouve que noob ca a trop une connotation d'idiot) 

Ben 1 desdi a écrit en anglais dc ils pouvait pas mettre débutants lol et 2 noob n'est pas péjoratif il est employé car vs connaissez pas les rouages d'atys c a dire le pex la politique la lore etc si ce n'était que le pex on dirait débutants et 3 noob aussi = nouveaux arrivants sur atys dc vs etes bas lvl et pa familiarisé ac atys et son beau petit monde et ses us et coutumes

Note que c'était juste pour la blague nulle on a tous été débutant et moi j'en suis un éternel de debutant 
ou ca du HS? ^^

ou ca du HS? ^^
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||