Si vous avez raté la Fin du Nouveau Traité (Le 3e jours de recherches)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
mvgwars2

Si vous avez raté la Fin du Nouveau Traité (Le 3e jours de recherches)

Post by mvgwars2 »

Bonjour tout le monde,

Je fait un nouveau poste pour faire plus joli :)

Donc eh bien, Merci l'Equipe d'Anim de SoR pour les 3jours d'event mais maintenant nous attendons tous la résurection du Gouverneur Still Wyler, sa peu pas finir comme sa quand meme? C'est pas terminé dite ? :(

Merci à nos Diplomates pour nous avoir aidé a reprendre les Cube d'Ambres aux chef de Tribu :)

Donc si vous avez raté le 3e jours de recherches et la Semi-Fin de l'Event ,)
Voici le lien direct ============> ICI

Bonne Journée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
mvgwars2

Re: Si vous avez raté la Fin du Nouveau Traité (Le 3e jours de recherches)

Post by mvgwars2 »

Homins I bring you an invitation to the memorial service of Still Wyler.

He has already been given a private funeral, however it has been decided to hold a public memorial at 9pm BST (4pm EDT) Saturday 15th April. The location for the service to gather is Frogmore place in Fairhaven, and those who attend are asked to wear either black or dark attire in respect.

Those of you wishing to say a few words in Still Wyler's honour are welcome to do so and should prepare a short speach in advance.

Arf nous faite pas sa quand meme ? c'est pas une fin :/ nous avons trouvé tout le Cube d'Ambre, Marung peut le sauver le Gouverneur Still Wyler :(

Aller l'Equipe d'Anim, Aniro peut avoir une autre Fin si si c'est possible une autre Fin :(
ICI <== Forum Guilde

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
01ig020

Post by 01ig020 »

au contraire, la mort de wyller est une heureuse fin, car cela va permettre l'élection d'un nouveau gouverneur, élu parmi les réfugiés de citoyenneté trykers et le pouvoir sera enfin donné aux joueurs comme annoncé, il y a déja des lustres, merci Mr Nevrax :)
93bibi

Post by 93bibi »

Ca creera peut etre des tensions et fera sauter cet espece de traiter qui est arrive on ne sait comment.
desdi

Post by desdi »

01ig020 wrote:au contraire, la mort de wyller est une heureuse fin, car cela va permettre l'élection d'un nouveau gouverneur, élu parmi les réfugiés de citoyenneté trykers et le pouvoir sera enfin donné aux joueurs comme annoncé, il y a déja des lustres, merci Mr Nevrax :)

Si jamais c'était le cas il faudrait:

-que vite les autres dirigeants disparaissent
-qu'une vrai structure du pouvoir soit mise en place et pas un seul réfugié à la tête de la fedération
-que ca soit pas un doux rêve

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
paaaf

Post by paaaf »

En pratique je vois mal un "joueur" prendre la place d'un dirigeant. Comment ferait on lorsqu'il part en vacances? lorsqu'il quitte le jeu? lorsque il a trop bul et demande à envahir les autres pays??

Donc les joueurs prendront un pouvoir de décision, oui. Mais un pouvoir partiel et ponctuel :) . Genre élections, mission ponctuelle...
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Arf je suis le seul Homin sur Atys contre sa mort ? :/

Si Dexton devait mourir comme le Général Dilus, je lui donnerait ma graine de vie.... Je voudrais pas voir une autre personne etre mon Dirigeant :/ Dexton est bien assez sage et oubliez pas que si un autre Homin prend la Place du Gouverneur Still Wyler, Les Guildes neutres, Hoministes et Kamistes Tryker sont fini, il y aura une chasse aux Guildes non-kara dans le Pays des Lacs......

Enfin, c'est mon avis ,)

Bonne journée et Bon jeu ,)
ICI <== Forum Guilde

wismie

Post by wismie »

paaaf wrote:En pratique je vois mal un "joueur" prendre la place d'un dirigeant. Comment ferait on lorsqu'il part en vacances? lorsqu'il quitte le jeu? lorsque il a trop bul et demande à envahir les autres pays??
Bah, pour ce qu'on les a vus, nos dirigeants, on a le temps de prendre des vacances hein...
Administratrice de l'EncyclopAtys
asharan

Post by asharan »

Si DEXTON MEURE... Je balance ma graine de vie dans un nid de Kitin !!!!!!

Nan mé, il est encore jeune et pis son fils j'me suis embrouillé avec lui alors s'il venait à régner, il y a de fort chance qu'il lance ses gardes impériaux à mes trousses :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
elphilou

Post by elphilou »

93bibi wrote:Ca creera peut etre des tensions et fera sauter cet espece de traiter qui est arrive on ne sait comment.
Il est arrivé suite à des négociations entre les dirigeants sous l'impulsion de Wyler.
Voilà tu sais d'où vient ce traité :D
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
Post Reply

Return to “Général”