Page 1 of 1

Le renouveau

Posted: Tue Apr 11, 2006 5:43 pm
by nanaruto
Revenu de son long périple au travers du désert, le Fyros qui avait réussi tant bien que mal a rester informé de ce qui se passait sur Atys se dit qu'il y avait encore forcément de l'espoir, pour que même désunis, même dispersé, affaiblis et isolés, certains coeurs sous ces armures rutilantes, ressentiraient l'appel des siens comme un nouveau tournant dans leur existence.

Ainsi, il rentra auprès des siens et commença avec eux à réformer, à adapter, à recréer, afin d'adapter la Confrérie au besoin de l'ère qui allait se dessiner au delà des ombres qui menaçaient Atys, lorsque les nouvelles Terres leurs seraient accessibles.

Ainsi, ils prirent la décision de continuer selon leur anciens rêves de tolérance et de mêler des homins des deux cultes, le nouvel édit de Still Wyler ainsi que ses paroles ne furent que renforcer leurs convictions et leur détermination, ensemble et avec l'aide de tous ceux qui croiraient en cet espoir, ensemble ils construiraient leurs rêves et les porteraient au delà des horizons, afin que tous, quelque soit leur nature ou leur foi les rejoignent dans leur combat contre ceux qui les dressaient les uns contre les autres.

Ainsi, ils ne constitueraient plus des Ordres au sens ou ils l'étaient jusque là, leur nombre serait plus reduit, plus fonctionnel, jamais plus de 9 homins par ordres.Placé sous le commandement d'un Grand Sage épaulé dans sa quête par un de ses Disciples aspirant; les Sages, afin de peser les actions de chacun et d'avancer d'un pas sûr, ces Ordres seraient au nombre de quatre et auraient différents objectifs internes pour servir le grand dessein. Chaque Sage aura à même de rapporter l'avancée du projet aux Vénérables, conseil constituant l'arcane de la Confrérie, donc les multiples têtes ne pourront jamais toutes être coupés, la Sagesse dans sa continuité, qui prodiguant son savoir amènera peut-être une partie des homins sur le Salut.

Savoir Sagesse Salut ! Que le grand incendiaire nous épargnes !
Puissions nous, guidés par la sagesse de nos ancêtres, marcher sur le court chemin de l'espoir ensemble. Car, si l'Histoire nous permet de voir ce qui est évident, il est souvent bien tard. Gageons de ne pas faire deux fois cette erreur, et de mettre de notre coté les moyens de nos espérances. Ensemble, réussissons là où d'autres, avant nous, malgré tout leurs efforts,n'ont pu reussir.



__________________________________________
Kyos - Vénérable de la Confrérie du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net

Re: Le renouveau

Posted: Tue Apr 18, 2006 2:24 pm
by nanaruto
La confrérie est fier d'avoir acceullit dans ses rang le novice Erebe qui hier as entamé son épreuve d'affirmation .
Il partage notre enthousiame quand a notre renouveau et cherchera avec nous a faire valoir notre dynamisme.
que le grand incendiaire l'épargne !