Page 1 of 10

Attaquants qui se défaussent

Posted: Thu Mar 16, 2006 5:20 pm
by laralen
Hier soir était prévue une attaque de l'OP des Légions Fyros. Je tenais à remercier nos vaillants attaquants pour leur absence tout court et leur absence totale de respect envers la vingtaine de joueurs qui ont perdu 2h de leur temps de jeu ou de sommeil. Si c'est comme ça que vous imaginez le jeu, je trouve ça nul, car vous oubliez qu'il y a des gens réels derrière les avatars. :mad:

Re: Attaquants qui se défaussent

Posted: Thu Mar 16, 2006 5:26 pm
by 93bibi
AH d'accord je comprend pourquoi on a passe plus de temps a defendre qu'a attaquer hier ^^.
Nan serieusement ca sert a rien de laisser 20 joueurs sur un ap. Un seul ca suffit, et si vraiment il arrive du monde de toute maniere a 20 vous ne pourrez rien faire?

Re: Attaquants qui se défaussent

Posted: Thu Mar 16, 2006 5:37 pm
by laralen
Notre OP se trouve loin de tout, donc si on n'est pas sur place, on risque tout simplement de perdre la bataille avant d'arriver. Voilà, c'est clair comme ça ?

Re: Attaquants qui se défaussent

Posted: Thu Mar 16, 2006 5:38 pm
by snakke47
laralen wrote:Notre OP se trouve loin de tout, donc si on n'est pas sur place, on risque tout simplement de perdre la bataille avant d'arriver. Voilà, c'est clair comme ça ?
C'est ce qui fait aussi qu'il est difficilement attaquable et qu'il ne presente donc que peut d'interet aussi

Re: Attaquants qui se défaussent

Posted: Thu Mar 16, 2006 5:42 pm
by lilfei
laralen wrote:Notre OP se trouve loin de tout, donc si on n'est pas sur place, on risque tout simplement de perdre la bataille avant d'arriver. Voilà, c'est clair comme ça ?
Par où peuvent venir les assaillants ? N'y a-t-il pas moyen de poster une sentinelle aux vortex, téléporteurs et lieu de passage ? C'est ce que nous avons fait nous et même si nous avons eu chaud aux fesses, les situations étaient géniales :) Sauvés sur le fil, le petit coeur du papi a failli s'arrêter pour de bon ;)

*merci aux GIK, Gardes des Kamis, Ombres Atysiennes et ceux que j'oublie pour ca*

Re: Attaquants qui se défaussent

Posted: Thu Mar 16, 2006 5:44 pm
by bratakk
Krigg !!!

Ben,
attaque contre mon op de 1h a 3h du mat le 12 mars (de memoire)
attaque contre mon op de 21h a 23 h le 14.

J'etais de garde sur la premiere avec ma guilde, je suis reste seul le 14 lors de la grande attaque kami parce que je redoutais une attaque kami contre notre op et qu'il fallait bien veiller, comme les kamis avaient profité de notre attaque pour lancer la leur...

Donc, meme si je comprends tout a fait la frustration de Sylve, je ne pourrais pas exclure ceux qui ont attaqué alors que nous etions en defense de ce manque de respect.

Les kamis ont use de strategie pour lancer une attaque de grande envergure, comptant peut etre sur la division entre des guildes kara, les kara ont use de strategie en lancant une attaque de grande envergure en replique pour diviser la force kami...

1 partout la balle au centre je dirais... reste plus qu'a recuperer les heures de sommeil.

Re: Attaquants qui se défaussent

Posted: Thu Mar 16, 2006 6:13 pm
by desdi
d'une maniére générale je dois avouer que les fausses attaques ou les rush vers la fin même s'ils sont indéniablement stratégiques releve pour moi d'un certain irrespect vis à vis des joueurs qui poirautent deux heures mais bon la situation n'est ni recente et ni en voix de changement.

Re: Attaquants qui se défaussent

Posted: Thu Mar 16, 2006 6:20 pm
by 05081982
je comprend aussi ce que ressent Laralen, autant c'est grande bataille de faction c t marrant a un moment , autant je trouve ca con avec le temps

exemple le cas de figure qu'elle decrit, t'attaque des guilde histoire de repartir toute la faction auquelle elles se ratachent de pret ou de loin et tu trouve la faille de 10 min, et si on regarde l'aspect politique ca oblige chaque guilde a s'attacher les une aux autres pour des but con sans autre interet que le pvp (vu qu'on a toute les matiere maintenant)

oui c vrai un peu de rp mais vraiment pas assez je trouve surtout que je sais comment toute attaque quelque soit la faction sont organisées (enfin coté kara je le sais juste par le forum avec le peu que j'ai lu mais ca l'air pareil a peu de chose pret)

logiquement le mieu c'est que ca arrive une fois de temp en temp quand les conditions sont reunit, ou de maniere indirect.

je devien pro alliance ephemere et éthéré, des conflit rp de guilde ca serait cool aussi

( ps: c pas une remarque negligente a la faction adverse)

Re: Attaquants qui se défaussent

Posted: Thu Mar 16, 2006 6:25 pm
by elphilou
Hier, il y a eu des attaques sur l'OP des Questeurs, des Combattants de la Vente, des Ombres Atysiennes, à l'oasis d'Oflovak et sur celui des Feu d'Atys.
Seuls les Ombres et les Feu d'Atys ont été attaqués.
Du coup, il y a eu au moins trois équipes qui ont poireauté.
C'était aussi vrai vendredi dernier.
Et lors des dernières attaques.

Que ce soient les Karavaniers, ou les Kamistes, qui mènent l'attaque, cette stratégie n'est pas si intelligente.
Car ça impose à un paquet de joueurs de se faire c.... pendant quelques heures.

Re: Attaquants qui se défaussent

Posted: Thu Mar 16, 2006 6:28 pm
by karms
elphilou wrote:C'était aussi vrai vendredi dernier.

oui mais vendredi dernier un op et tomber :(