Le Désert menacé
Posted: Wed Mar 15, 2006 11:25 am
Edge aimait à réfléchir longuement avant toute décision et donc acte important. Mais dans le cas présent, le temps lui manquait, pire encore, et son indisponibilité lui coûtait plus que tout.
Il rédigea une lettre, la relut plusieurs fois, puis prit le chemin de la Porte Cerakos, où il l'afficha aux yeux du peuple Fyros.
[HRP] Edit pour date attaque oublié => mercredi 15 à 22h. [/HRP]
Il rédigea une lettre, la relut plusieurs fois, puis prit le chemin de la Porte Cerakos, où il l'afficha aux yeux du peuple Fyros.
Peuple Fyros, habitants du Désert Ardent,
Homins garants de la paix et du respect des Territoires d'Atys,
Aprés l'avant-poste des Brothers Of Coriolis tombé aux mains d'une guilde étrangère à ce pays, un nouvel avant-poste est aujourd'hui menacé. Le Poste Frontière Ouest de La Combustion, Oasis d'Oflovak, sera bientôt sous les feux de l'attaque de la Guilde des Veilleurs de Nuit, suivant les préceptes de la Karavan.
Plus qu'une demande d'aide, ce message a surtout pour but d'apporter à tous cette information. Le Désert est aujourd'hui de plus en plus menacé. Ainsi en va t'il alors de l'équilibre actuel des Territoires, garant de la Paix entre les peuples Homins.
Les Libres Frontaliers, guilde de citoyenneté Fyros, neutre de culte, Hoministe et respectueux des libertés Homines, resteront fidèles aux principes qui les ont toujours mené.
Ils prendront les armes pour défendre le Désert Ardent.
Pour défendre le Poste Frontière Ouest de La Combustion.
Aux côtés des guildes Fyros et neutres partageant leurs préceptes, ceux de la paix et de la défense du Désert.
En refusant l'aide éventuelle proposée par les guildes extrêmistes attaquant elles-mêmes les Territoires étrangers, pour les mêmes raisons citées ci-dessus.
Que chacun en soit ici informé.
Pour la Paix, pour le respect de l'équilibre d'Atys.
Edge, Commandant de La Garde Noire.
[HRP] Edit pour date attaque oublié => mercredi 15 à 22h. [/HRP]