[Event] Lutte contre la Goo - test d'un prototype
Posted: Tue Mar 14, 2006 5:49 pm
Prysma avait été chargée de la diffusion de l'annonce de la Fondation. Déjà, les affiches se multipliaient dans divers recoins des villes tryker. On en trouvait même dans les capitales étrangères.
//HRP pour tout commentaire hrp sur l'event, veuillez utiliser ce fil de discussion sur le forum général//Rheena Mac'Vean wrote:Peuple des Lacs, peuples d'Atys,
Ceci est une annonce de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler, organisation fédérale Tryker.
Le département de recherche scientifique de la Fondation n'est pas resté inactif ces derniers mois. Nous y avons ouvert une unité d'étude de la Goo qui investigue les méthodes de lutte contre ce poison. Elle est fière de fournir aujourd'hui ses premiers résultats. Elle a mis au point un prototype de caisson à Goo destiné à traiter et dissoudre la Goo et (on l'espère) réduire voire supprimer sa nocivité. Ce prototype, relativement complexe à mettre en oeuvre, doit encore être testé à petite échelle sur de la Goo fraîchement extraite du sol.
C'est pourquoi nous nous adressons à vous aujourd'hui. Toute personne intéressée dans cette étude, ou souhaitant nous aider dans la réalisation du test du prototype, est vivement conviée à notre rendez-vous du 25 Floris 2532/3 [le samedi 25 mars à 15 heures].
Nous procèderons comme suit :
1 - Le point de rendez-vous se situe dans le camp des Scultpeurs de Vase. Une caravane d'escorte sera mise en place depuis la capitale des Lacs, la veille du rendez-vous [le même jour à 14h15, FH].
2 - Parcours dans les Vents du Songe sur différents emplacements où nous récolterons ensemble des matières premières destinées à la finalisation du caisson. En effet, ces matières doivent être toutes fraîches pour permettre le fonctionnement optimal du caisson de test. Vous trouverez ci-joint un schéma des lieux que nous devrons visiter.
3 - Trajet sur différentes zones malheureusement infectées par la Goo, depuis les Vents du Songe jusqu'au Lac de la Liberté. Nous y extrairons des échantillons de Goo en quantité suffisante pour l'expérience. Bien qu'aucun effet néfaste ne soit connu à ce jour pour de si petites quantités telles que celles que l'on rencontre dans Aeden Aequous, la plus grande prudence sera de mise dans la manipulation de cette substance.
4 - Le caisson à Goo sera éloigné à bonne distance de toute civilisation et son mécanisme interne activé. Lorsque le caisson aura cessé de fonctionner, nous procéderons à son ouverture et à l'analyse de son contenu.
Notre équipe de chercheurs de l'unité d'étude de la Goo est composée de :Il va de soi que toutes les précautions seront prises pour éviter toute contamination des participants, de leur environnement, des Lacs. Le transport du caisson sera effectué avec l'aide d'un mektoub spécialement dressé pour sa stabilité. De plus, nous demanderons aux participants de ne pas avoir de comportement trop brutal et de ne pas envoyer d'ondes magiques trop puissantes (*) durant l'entière expédition, depuis le départ des Scultpeurs de Vase jusqu'à l'arrivée du caisson à sa destination.
- Galactis, chef d'unité.
- Moona, conception de systèmes techniques
- Prysma, expertise en ressources naturelles de l'Ecorce
- Flyowen, assistant de laboratoire
Au plaisir de vous y rencontrer,
Cordialement,
Rheena Mac'Vean
Directrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
[hrp : (*) Afin d'avoir un certain défi dans cet event, tout en le gardant accessible à tous, nous demandons à tous les participants de n'utiliser aucune compétence des branches combat et magie, dont le niveau dépasse 100. Si vraiment vous n'avez rien de tel, contactez-moi (tell Rheena) durant l'event pour "négocier l'usage de vos compétences". Merci de votre compréhension.]