Page 1 of 1

Le dernier Vortex

Posted: Sun Feb 26, 2006 6:07 pm
by moiamie
Depuis que les fidèles d’Elias avaient neutralisé Matsu avec son aide, Amie s’était enfermée dans un silence profond, elle n'avait pas revu la vieille fyros ni aucun de ses amis.

Elle était partie. Sans un mot pour son mari ou ses proches, abandonnant son appartement la porte grande ouverte, laissant Muki et ses autres mektoubs dans les étables des grandes villes. Elle savait que ce voyage serait long et qu’elle risquait de ne pas revenir.

C’est sans se retourner qu’elle franchit le dernier vortex. Elle était sereine, de l’autre côté se trouvait la paix à laquelle elle rêvait et tous ceux qu’elle avait tant aimés resteraient à jamais dans son cœur.

Re: Le dernier Vortex

Posted: Sun Feb 26, 2006 7:24 pm
by wismie
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son amie Amie... oh elle n'avaient pas toujours partagé la même vision des choses, mais cette absence lui pesait et lui faisait peur...

Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé de fâcheux, et attendrait patiemment son retour...

Re: Le dernier Vortex

Posted: Mon Feb 27, 2006 9:56 am
by strigger
Strigger avait été mis au courant du depart de la fragile petite Amie. La derniere fois que c'etait arrivé, mort d'inquietude, il etait parti à sa recherche. Mais cette fois, c'etait different, il ne savait pas pourquoi mais il le sentait bien. Amie avait pris une certaine maturité lors de son exil desertique, cela le rassurait un peu mais ce n'etait pas tout, Amie avait besoin d'etre seule. Strigger decida d'aller a l'appartement d'Amie, il laisse un message lui expliquant qu'il lui offrait tout son soutien et qu'il ne fallait pas qu'elle hesite si elle avait besoin.
Il se disait que malgré leur difference religieuse, il ne fallait pas relier l'amitié qu'il avait placé en elle.

Re: Le dernier Vortex

Posted: Mon Feb 27, 2006 10:40 am
by bratakk
Bratakk s'isola un long moment.

Une petite bougie pour toute lumiere, il resta seul, acablé par la fatigue qu'il ressentait pour la premiere fois depuis bien longtemps.

Matsu.... Amie... et bien d'autre, visage qui venait peupler les fantomes du vide. Bientot, il n'aurait plus que la Goo pour les voir.

A ahute voix il leur souahita au revoir... et a bientot...