[vidéo] Première cérémonie des Gardiens des lacs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
luinil

[vidéo] Première cérémonie des Gardiens des lacs

Post by luinil »

[ptithrp] je met le texte ici, ayant pour but de présenter une vidéo , mais je le fait en rp :) , apres vous pourrez répondre en hrp par contre :) [/hrp]

Les premiers apprentis avaient enfin passé l'Epreuve qui leur permétais de devenir gardiens de plein droit. Luinil, officier des Gardiens des Lacs et organisateur de la cérémonie avais tout réglé pour que ce soit un grand moment.

Le jour suivant la cérémonie, lorsqu'il se réveilla près de la réserve de shooki des Gardiens, il entendais Kae, l'une des deux nouvelles Gardiennes, raconter a ceux qui n'avaient pas pu etre la a la cérémonie ....

Voila ce qu'il entendit.
haldahir

Re: [vidéo] Première cérémonie des Gardiens des lacs

Post by haldahir »

Vraiment sympa !
j'ai bien aimé et la musique et les images...
paaaf

Post by paaaf »

Nous avons une Gardienne Reporter maintenant :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
bozo123

Post by bozo123 »

Pas beaucoup de succés ma chtite vidéo :(
Elle vous déplait tant que ça ?
Des critiques ! Des critiques ! Je veux des critiques !
Comment je vais faire pour progresser sinon...

*range sa camera et se dit que ce métier n'est peut-être pas fait pour elle*

Kae.
Last edited by bozo123 on Sat Jan 28, 2006 7:23 am, edited 1 time in total.
aiguma

Post by aiguma »

Moi j'ai bien aimée la video kae ;) .

juste que c'est sombre par moment, mais si cette plsu claire sa ne serait plus les landes obscure ;) .
Jolie musique en tout qu'à :) bravo pour cette petite video bien sympa.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
sdante

Post by sdante »

Je tiens à t encourager Kae tu as fais une vidéo bien sympa. J'espere que tu vas continuer à en faire tu verras on s'amuse bien quand on commence a donner libre cours a son imagination surtout dans Ryzom :p
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
bozo123

Post by bozo123 »

Merci pour les encouragement :)
(je ne comptais pas réellement m'arreter là :p )

Au passage, j'ai une une petite question technique :

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un moyen de régler le contraste et la luminosité d'une séquence ?
Si oui lequel ?

Edit : C'est bon, j'ai trouvé, j'avais pas vu un p'tit icone sur mon logiciel, et il fait ça trés bien :p
Last edited by bozo123 on Mon Jan 30, 2006 2:39 am, edited 1 time in total.
Ex joueur
janta

Post by janta »

bozo123 wrote:Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un moyen de régler le contraste et la luminosité d'une séquence ?
Si oui lequel ?
Ceci n'est pas une defaillance de votre televiseur... n'essayez donc PAS de regler l'image... :p
Retired
omisugi

Post by omisugi »

Je viens de voir la vidéo et dans l'ensemble c'est du bon travail :)
Quelques idées:
- Pendant l'intro une image de fond aurait été la bienvenue plutôt qu'un fond noir sans vie. Genre un fond avec quelques images des Landes avec une légère transparence.
- Le texte en italique et plutôt placé en bas, lire un texte placé en haut d'une vidéo m'a un peu perturbé.
- Dommage pour la fenêtre système et chat qu'on aperçoit.
- Et un ptit changement de rythme niveau musique aurait été pas mal non plus mais je suppose qu'on y aura droit sur ta prochaine vidéo n'est ce pas ? ;)

Au passage merci à ceux et celles qui prennent le temps de nous pondre ce genre de vidéo c'est plutôt sympa à regarder et ça démontre bien la créativité de la communauté Ryzomienne (c'est bien comme ça qu'on dit ? mdr).
gg Kae :)
bozo123

Post by bozo123 »

omisugi wrote:Je viens de voir la vidéo et dans l'ensemble c'est du bon travail :)
Quelques idées:
- Pendant l'intro une image de fond aurait été la bienvenue plutôt qu'un fond noir sans vie. Genre un fond avec quelques images des Landes avec une légère transparence.
- Le texte en italique et plutôt placé en bas, lire un texte placé en haut d'une vidéo m'a un peu perturbé.
- Dommage pour la fenêtre système et chat qu'on aperçoit.
- Et un ptit changement de rythme niveau musique aurait été pas mal non plus mais je suppose qu'on y aura droit sur ta prochaine vidéo n'est ce pas ? ;)

Au passage merci à ceux et celles qui prennent le temps de nous pondre ce genre de vidéo c'est plutôt sympa à regarder et ça démontre bien la créativité de la communauté Ryzomienne (c'est bien comme ça qu'on dit ? mdr).
gg Kae :)
Merci, c'est souvent dur d'avoir suffisement de recul sur ce que l'on fait. :)
- L'image de fond, mais comment j'y ai pas pensé ???
- Le texte en bas, tu as entièrement raison.
- Pour les fenêtres systême et chat, j'ai une excuse :p
j'ai eut du mal à participer à l'event et filmer simultanément. J'étais tout du long en train de jongler entre fenêtre avec/sans interface (fallait que je parle, j'étais jugé :p ).
Avec le cumul de tout ça, mes prises étaient pas top (du coup sans faire gaffe j'ai pris l'interface dans certaines) et les seules que je pense avoir à peu pret bien réussie sont celle que j'ai faite aprés l'event.
- La musique : Il est vrai que le tempo reste régulier, mais je trouve que la rythmique évolue. Je préfère travailler sur un seul morceau surtout pour une vidéo courte. Je choisirais pour la prochaine une musique avec davantage de rebondissement.

Encore merci pour les conseils. ;)
Last edited by bozo123 on Mon Jan 30, 2006 4:29 am, edited 1 time in total.
Ex joueur
Post Reply

Return to “Général”