C'est repartit pour un nouveau post recensant les personnages commerçants sur Aniro, les précédents ne pouvant plus être tenus à jour.
Si jamais des foreurs veulent faire commerce de leurs MP (sait on jamais, hein ^^) j'ajouterais une section foreurs.
/!\ Attention, veuillez lire les consignes avant de poster, si vous ne les respectez pas il se peut que vos offres ne soient pas prises en comptes dans l'annuaire /!\
En raison du travail que représente la tenue à jour d'un tel thread, pour éviter d'être débordée finalement (comme c'est arrivé précédement), je demanderais à ceux qui veulent recenser des personnages commerçants de respecter la mise en page ci dessous (voir post #3).
- Chaque mise à jour de qualité, d'ajout/retrait d'une offre, devra faire l'objet d'un nouveau post à la suite de ce fil, dans lequel devra être décrite l'offre complète et non juste les changements. Le nouveau post sera copié/collé dans l'annuaire et remplacera l'ancienne annonce, par conséquent si vous ne postez pas votre offre complète, tout n'apparaitra pas dans l'annuaire.
- Les mises à jour rendant compte uniquement des changements de modalités de payement, de moyens de contacts, ou autres details particuliers n'auront pas besoins d'exposer la totalité de l'offre, un simple post explicant les changements suffira.
- Notez que pour de raison de lisibilité et de facilité de consultation, les annonces seront classées par type d'offres, et non plus uniquement par échoppes.
Encore une fois, je m'excuse de vous faire travailler pour vos annonces , il ne s'agit par là que d'éviter d'être débordée et finallement, que ce fil ne soit plus à jour.
Bien entendu ce post a pour seul but le recensement et la consultation; si vous voulez poster des commentaire ou remarques, s'il vous plait, ouvrez un nouveau thread, ou utilisez les Messages Privés de la personne concernée. Prière de ne pas flooder.
Last edited by billie21 on Mon Jan 30, 2006 6:41 pm, edited 1 time in total.
Pour poster votre annonce, QUOTEZ le post ci dessous, supprimez les balises [quote /quote], remplaçez les informations données à titre d'exemple par les vôtres, et supprimez celles qui ne font pas partie de vos offres.
Si vous voulez ajouter le bon code couleur sur les crafts, ca m'arrange, mais si vous avez la flemme, je m'en chargerais
PS: (j'ai pas réussit à trouver comment faire pour que les balises soient apparentes, donc il faudra quoter... dsl )
_________________________copiez ce qui suit_________________________
[url=url_éventuelle_dusite/postforum/autre_de l'échoppe]Nom de l'échoppe[/url] Commentaires éventuels ou détail connus à propos du personnage et pouvant influencer son commerce
Offre:
- Potion de vie XX (XXX points), de sève XX (XXX points), stamina XX (XXX points), concentration XX (XXX points)
Payement:
- en dappers: Qx100 dappers la parure
- en MP: XXX MP Q 100+ la parure
- contre services: à discuter
- Envoyez un courrier à Machinbidule, Pyr, rue de Dexton (mail IG)
- Envoyez un courrier adressé à Machinbidule ou Truchouette au hall de Guilde de La Bande d'Atys, Rue du Commerce, Pyr (MP sur le [url=url_du_forum]forum de la Bande d'Atys[/url])
Armes de mêlée
_________________________copiez ce qui suit__________________________
[url=url_éventuelle_dusite/postforum/autre_de l'échoppe]Nom de l'échoppe[/url] Commentaires éventuels ou détails connus à propos du personnage et pouvant influencer son commerce
Offre:
- Potion bonus des crafts
- Amplificateurs Q proposée(s) Fyros de qualité faible/moyenne/haute, Zorai de qualité faible/moyenne/haute, Tryker de qualité faible/moyenne/haute, Matis de qualité faible/moyenne/haute.
[url=url_éventuelle_dusite/postforum/autre_de l'échoppe]Nom de l'échoppe[/url] Commentaires eventuels ou détail connus à propos du personnage et pouvant influencer son commerce
[url=url_éventuelle_dusite/postforum/autre_de l'échoppe]Nom de l'échoppe[/url] Commentaires eventuels ou détail connus à propos du personnage et pouvant influencer son commerce
Andriel, masseur independant Tenue par Andriel, fidèle au peuple matis, karavanier convaincu et membre des Marcheurs d'Atys (Boutique fermée aux non-karavaniers !)
Offre:
- Potion Vie, Stamina
- Masse 2M Q250 Gondo/modi Gondo/kara Gondo(Artisanat de provenance autre que matis sur dossier uniquement)
Payement:
- dappers, MPs de toute qualité, loots specifiques à debattre
- /tell andriel IG
- Mail andriel IG
L'Atelier du père Misugi Ouvert à tous !
Offre:
- Potion Vie 25 (125 points)
- Hache 2M Q110 à Q250 Retch/Retchus/Retchyx/Retch ardente, Kra-Cho/Li'Kra-Cho/Zo'Kra-Cho, Weld/Lor-Weld/Ry-Weld, Klout/modi Klout/kara klout. Suprême uniquement, dégats maximum et 25 cpm minimum.
Payement:
- dappers / MP / cristaux: à débattre...
- le prix varie selon la Qualité, le Skin et la Vitesse de l'arme
- je laisse régulièrement des haches au marchand de Dyron n'hésitez pas à y jeter un oeil
- /tell Misugi ou envoyez moi un mail IG
Au bon pex Tenue par Lilithe, bourrine du cercle des profondeurs d'Atys, allergiques à la perte de temps
- Potion de vie 12 (60 points)
- Amplificateurs Q 120 Matis de qualité faible/moyenne
la boutique Lung (pour debutant) vente autorisé seulement au gens polis,agreable et tolerant vis a vis du culte(trytonnien autorisé aussi)
offre:
- Dague Q 80 Fyler Elles sont nazes
- Epée 2M Q 90 max Flence
prix:
- Très bas, presque gratuit.
- tell Laoshan IG
- message privée sur le fofo off à tagdus
Au Coupe-Coupe
Offre:
- Potion vie 17 (85 points) stamina 17 (85 points)
- Epée 2M Q 70 à 170 Flence/Lor-Flence/Ry-Flence/Flence ondulente Q 70-100: Flence, 89% domage, 23 coups minute (mix choix/excellent)
Q 110-170: Flence/Lor-Flence/Ry-Flence/ondulente, 100% dommages, 24 coups minute
Q 150-170: Ry-Flence/ondulente, 100% dommages, 25 coups minute
Des modifications peuvent être apportées sur les stats des épées, a voir au cas par cas.
- Amplificateurs Q 250 Fyros de qualité faible/moyenne/haute, Zorai de qualité faible/moyenne/haute, Tryker de qualité faible/moyenne/haute, Matis de qualité faible/moyenne/haute.
A l'Arma Fier BlasterCalm, Rue Rydon, Pyr. Vend à tous les Kamistes, neutres et Karavaniers modérés (à évaluer)
Offre:
- Potion vie 20
- Armure Medium Q20-Q100 Rilon/Rilonus En choix et excellent (rouge ou bleu)
Payement:
- En dappers :
En choix : Qualité armure * 1000 (Q20 = 20k, Q100=100k)
En excel : Qualité armure * 2000 (Q20 = 40k, Q100 = 200k)
- Réduction de 20% sur les armures Rilon
- Possibilité de paiement en mps et/ou gratuité pour les jeunes réfugiés sans guilde
- Contactez BlasterCalm IG ou par mail IG
- Laissez un message sur le forum des Messagers
Atelier Sian-Hai Tenue par Caska, fille du Wu-Song.
Offre:
- Potion Vie 25 (125 points) et Stam 25 (125 points)
- Armure Moyenne Q 250 (Q 210 max pour exellent et supreme) Rilon/Rilonus/Rilonyx, Shai-Dong/LiShai-Dong/Zo'Shai-Dong, Fabren/Lor-Fabren/Ry-Fabren, Striva/modi Striva,/kara Striva.
Payement:
- pour les moyennes : *En dappers : prix fixé par rapport au marchand et à la Q de l'armure avec un taux égal à la Q pour du choix, double pour de l'Exellent et plus pour du Supreme. (Q 250 choix = 865k dappers). *En matieres premieres : la qualité en quantité de mp 240+ pour armures. *En Cataliseurs : Un pack de cataliseurs 250 pour une armure de choix, deux pack pour une exellente et 5 pour une supreme.
- pour les rondaches : à voir
- Par message au Hall des fils du Wu-Song, District de West Hollow, Zora (tell, mail IG, ou PM messent0 ici)
Au bon Pex Tenue par Lilithe, bourrine du cercle des profondeurs d'Atys, allergiques à la perte de temps
- Armure légère jusqu'à Q180: Hoben (Droge)/Hobenus (Drogeus)/Hobenyx (Drogyx), Tissan (Lithen)/Lor-Tissan (Lor-Lithen)/Ry-Tissan (Ry-Lithen).
- Armure lourde jusqu'à Q250: Kostom/Kostomus/Kostmyx, Tashok/Lor-Tashok/Ry-Tashok. Choix ou excellent (exce limité par les saisons de forage).
- Grand Bouclier jusqu'à Q250: Stok/Stokus/Stokyx, Pakmon/LiPakmon/ZoPakmon, Parper/Lor-Parper/Ry-Parper, Takod/modi Takod/kara Takod.
Payement:
- Contre dappers: modèles Trykers de choix ou excellent uniquement (pour les armures lourdes: Q 200 à 250 uniquement). 1,5M en choix, 3M en excellent.
- Contre les MP correspondantes (prix à débattre): tout le reste.
- mail Arkueid IG.
Kantharos, Scarabée du désert Offre réservée aux réfugiés Fyros, aux citoyens Fyros neutres ou aux Kamistes.
Khaolix Ne souhaite pas vendre aux adeptes de la Karavan, ni aux Matis
Offre:
- Matières de forage de choix Q 210 du Désert.
- Matières de forage de choix Q 250 des Primes Racines. Commandes de 50 MP minimum
- Matières de forage excellentes et suprêmes Q 250 des Primes Racines. Selon arrivage (/tell IG pour connaitre les stocks)
Payement:
- Dappers
- MP ql 200 à 250 choix : ql x 20
- MP XL & Sup a voir IG
- tell IG Khaolix
- Mail IG Khaolix
- MP Khaolix sur Forum Ryzom & Forum Légions Fyros
Maliani Allori Ne prend commande qu'aux Matis karavaniers, ou karavaniers.
Offre:
- Matières de forage de base/fines Q 10 à 200 génériques.
- Matières de forage de choix Q 10 à 200 des Forêts. Je réalise la commande dès qu'on me la passe. Commandes de 1 à 1000 MP, d'un seul ou plusieurs types.
- Matières de forage excellentes Q 10 à 150/200 des forêts. Commande à l'avance. Commandes de 10 à 1000 MP pour les MP disponibles le jour, de 10 à 500 MP pour les MP disponibles la nuit. Pour les qualités 160 à 200, voir liste des MP disponibles sur mon site.
Payement:
- En dappers (tarifs négociables):
mp base/fine q10 / 50 : à débattre
mp base/fine q60 / 150 : qualité x 10 piéce
mp base/fine q160 / 250: qualité x 15 piéce
mp choix q10 / 50 : qualité x 10 piéce
mp choix q60 / 150 : qualité x 15 piéce
mp choix q160 / 250: qualité x 20 piéce
mp excellentes Q10 / 50 : qualité x 20 piéce
mp excellentes Q60 / 150 : qualité x 30 piéce
mp excellentes q160 / 250: qualité x 35 piéce
- Contre services pour les moins fortunés (dépendant de la commande)
- PM laurent0 sur le forum officiel.
- Mail ou tell Maliani IG.
- e-mail sur mon site, rubrique Récolte>Matières>Passer commande. (suivit des commandes)
TiotRomain Echoppe ouverte aux Karavaniers et aux neutres
Offre:
- Matières de forage de base/fines Q 10 à 150 génériques.
- Matières de forage de choix juque Q150 des Forêts. Je peux également envisager les autres continents, mais pour l'instant Q50 max. Commandes de 1 à 1000 MP, d'un seul ou plusieurs types.
- Matières de forage excellentes Q 10 à 150 des forêts. En fonction des spots que je connais, je débute dans cette recherche de gisements. ommande à l'avance.
Paiement:
- Contre cristaux (Q150/200): plus je monte vite, plus je pourrias vous fournir des matières de bonne qualité
- En dappers (tarifs négociables):
mp base/fine jusque Q140 : qualité x 10 piéce
mp choix jusque Q140 : qualité x 15 piéce
mp excellentes jusque Q140 : qualité x 25 piéce
- Contre services pour les moins fortunés (dépendant de la commande)
par /tell IG, Mail IG, PM sur le forum et par hurlement.
tooshortmessage (c) Janta
Last edited by billie21 on Mon Mar 20, 2006 8:11 am, edited 1 time in total.
[url=url_éventuelle_dusite/postforum/autre_de l'échoppe]l'échoppe du Trykerilleos[/url] Kamiste, si tu ne croule pas sous les dappers, passe ton chemin !!
Offre:
- Potion Vie / Seve
- Amplificateurs Q 250 Fyros de qualité faible/moyenne/haute, Zorai de qualité faible/moyenne/haute, Tryker de qualité faible/moyenne/haute, Matis de qualité faible/moyenne/haute.