Réactions sur le forum

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lordfire

Réactions sur le forum

Post by lordfire »

Ca se plaind tout le temps sur ce forum ma parole :
-Une nouveautée -> des ouinouins
-Un Event -> des ouiouins
-Pas de nouveautés et pas d'Event -> des ouinouins

Ca saoule sérieux tout ces post qui servent à rien à part voir 2 clans dans le Post s'affrontaient avec celui qui à le meilleur argument : Ceux qui sont d'accord et ceux qui le sont pas.

Au lieu de critiquer faites des posts comme Asharan (avec son post de l'attaque Kitin de rêve) et Syrius (avec ses diverses propositions que l'ont un peu partout).
N'est-il pas plus plaisant de rêvé en lisant un post sur une idée qui serait une eventuelle nouveautés/changement plutôt que de lire "C'est trop de la merde comme d'hab cet event/nouveautée" ?

A l'origine j'ai fais ce post dans un autre Thread mais finalement il serait passé inaperçu à travers la vague d'attaques de ceux qui sont d'accord ou pas, donc voila le nouveau Thread ...

En esperant avoir du plaisir à lire ce forum et qu'il puisse faire avancer les choses. Cordialement
keikoku1

Re: Réactions sur le forum

Post by keikoku1 »

Qui aime bien châtie bien.
Les critiques sont faites pour dénoncer les erreure; qui pars la suite, sont censée ne plus se reproduire.

Ne pas critiquer, c'est ignorer les défauts, qui ne seront donc pas rectifiés.

D'un autre côté tu à raison, parfois il y a critique pour rien.
Et je pense que c'est cela que tu dénonce.

Mais il y a aussi les bonnes critiques, celles qui sont la pour faire avancer, et non pas pour simplement raler :)
nepherk

Post by nepherk »

Bah, meme si c'est vrai, cela fait belle lurette que beaucoup d'idées ont été discutées/proposées ici, et cela fait belle lurette qu'elles sont tombées dans l'oubli...

Je ne parle meme plus des tickets de suggestions sans nouvelle ( mettez nous simplement un separateur de milliers sur tous les montants en dappers !! je veux etre sur de compter le bon nombre de millions que j'ai dans mes poches didiou !! :D )

Le tour a ete fait sur de nombreux points et des idées ressurgissent regulierement avec un renvoi forcé vers ce qui a ete deja dit. De plus, sans echo, tu as l'impression de parler un peu dans le vide.

Nouveaux plans, nouveaux sorts et effets speciaux, faiblesses et modificiations de l'economie atysienne, les missions, les pnjs, les kittins, l'equilibrage, les yubos, l'alcool de stinga et son degré ideal... je crois que tout y est bien passé.

Avec l'arrivée des avants postes, les idées ressurgissent car des nouveautés fonctionnelles amenent forcement à de nouvelles reflexions. Une machine a reves, ca s'entretient ;)

Mais il est vrai que c'est plus agreable un forum sans ouiouinage :rolleyes: ...
Nepher K'aan.
lordfire

Post by lordfire »

keikoku1 wrote:Qui aime bien châtie bien.
Les critiques sont faites pour dénoncer les erreure; qui pars la suite, sont censée ne plus se reproduire
La manière dont sont dénoncées les erreurs sont bien trop provoquantes ...

Les réponses aux threads, là on se demande si les forumeurs ne cherchent pas LE thread qui rabaissera le plus une personne ou Ryzom pour venir foutre son petit grain de sel.
D'ailleurs les posts les plus importants portent majoritairement sur une critique négative :/

Edit : Pour pas faire 2 posts :
nepherk wrote:Le tour a ete fait sur de nombreux points et des idées ressurgissent regulierement avec un renvoi forcé vers ce qui a ete deja dit. De plus, sans echo, tu as l'impression de parler un peu dans le vide.
En effet on a peu de retours de nos suggestions, mais je sais pas si c'est une raison valable pour polluer le forum :(
genepoil

Post by genepoil »

lordfire wrote:Ca se plaind tout le temps sur ce forum ma parole :
des gens se plaignent a juste titre -> des ouinouins lol :p
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
rosenal1

Post by rosenal1 »

Ca saoule sérieux tout ces post qui servent à r...

meme la un ouinouin !!! huhuuuu :p
bobocop

Post by bobocop »

Tu peux rajouter

-des ouinouins -> des ouinouins

:D
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
billie21

Post by billie21 »

les ouinouins sont partout !! :x
janta

Post by janta »

Sinon c'est vrai aussi que le fromage dans les cheeseburger est vraiment degueulasse il faudra que je pense a ecrire a Ronald pour ouinouinner un coup

sur ce
Retired
raven547

Post by raven547 »

janta wrote:Sinon c'est vrai aussi que le fromage dans les cheeseburger est vraiment degueulasse il faudra que je pense a ecrire a Ronald pour ouinouinner un coup

sur ce
quoi ? Choule modere aussi les forums dédiés au fast-food ? (notez que je cite pas de marque, la pub est hors charte ;) )

desolé, j'avais pensé ouinouiner aussi mais je trouve pas de motifs... :confused:
ah si !! fait pas beau en ce moment chez moi (il fait meme nuit lol) je veux du soleil !!! :D
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Post Reply

Return to “Général”