Page 1 of 5
reaction a chaud sur l'event
Posted: Sun Jan 15, 2006 8:51 pm
by beutch
Decu comme d'hab par tous les events.
Le but, c'etait quoi, ce faire fragguer par les factions adverse, c'est la seule chose que j'ai remarque, donc un joueur etait obliger de desactive sont pvp 1heure avant, ne mettant connecter que 25 minutes avant au bout de 5 minutes sur le careau, personne ne pouvait me rez...
Re: reaction a chaud sur l'event
Posted: Sun Jan 15, 2006 9:36 pm
by raven547
c'etait de la visée à la barre d'espace, pas moyen de faire autrement avec autant de monde... alors te sens pas personnelement visé si tu as pris des rafales perdues
Re: reaction a chaud sur l'event
Posted: Sun Jan 15, 2006 9:42 pm
by keikoku1
Pour ma pars j'avoue n'avoir rien compris du tout, si ce n'est la surprise de la dp
Re: reaction a chaud sur l'event
Posted: Sun Jan 15, 2006 9:57 pm
by radiakk
Bon, et bien.. sympa cet event pour occuper les joueurs à la place du film de fin de weekend.. Un beau copier coller de celui fait sur le serveur anglais, à l'arrache, navrant. Ce qui aurait été sympa, c'est un truc sur la longueur, qu'on puisse étudier cette fameuse reine (genre en une semaine comme lors de l'event invasion kitin de janvier), mais non.. c'est mieux de rentrer dans le lard en une heure et demi.. Non serieux.. c'est vachement cohérent tout ça.. et elle vient d'ou cette reine ? Elle a creusé un trou dans les anciennes terres et "youplaaaaaaa, me voila à desertsock comme par magie.. personne ne m'a vu mais c'est pas grave.." Enfin si.. les Rangers quoi. Vous l'avez rêvé ? Nevrax l'a fait. Ca n'engage que moi, mais j'ai trouvé ça naze. Surtout la justification rp à moitié machée faisant suite à la baston.
Vive les event joueurs, au moins il y a des idées.
Re: reaction a chaud sur l'event
Posted: Sun Jan 15, 2006 10:14 pm
by 05081982
je trouve que c'etait pas mal, ya tjr le faite que faire un copié coller comme di Radiakk c pas top top , suffirai juste de laisser une place a la variante.
Pour le reste le gros de l'event c tjr la comunauté aussi,pas compris pourquoi on devait etre obligé de s'allié avec nos enemis, je dis pas que je trouve que ca ne se fait pas, mais pour certains oui ca se fait pas.
Ya d'un coté une guilde qui participé a opprimé les fidel des kami dans les lac (du moin c comme ca que mon perso les vois) et de l'autre coté un ordre extremiste et enemis(qui ont pris l'agora en otage un apres midi etc), meme si ces joueur ont beaucoup de style.
je trouve que l'event etait pas mal en ce qui me concerne et j'espere qu'avec Ryzom ring ca sera mieux encore point de vue des possibilité et que ca rendra le jeu plus immersif.
Re: reaction a chaud sur l'event
Posted: Sun Jan 15, 2006 10:17 pm
by bruno33
moi en tant que Kara non flagué, j'ai bien aimé.
Un ping de 1000, une organisation kamiste (ca veut tout dire) , 1 Lvl en heal et 1 larve q20 ...bonne soirée.
Serieux, ca avance a quoi ces events.....
C'est qui la menace, les hoùins ou les kiki ?
A mediter
Re: reaction a chaud sur l'event
Posted: Sun Jan 15, 2006 10:24 pm
by steele07
Je vais être bref : aucun intérêt (à mes yeux)
Re: reaction a chaud sur l'event
Posted: Sun Jan 15, 2006 10:41 pm
by desdi
bruno33 wrote:moi en tant que Kara non flagué, j'ai bien aimé.
Un ping de 1000, une organisation kamiste (ca veut tout dire) , 1 Lvl en heal et 1 larve q20 ...bonne soirée.
Serieux, ca avance a quoi ces events.....
C'est qui la menace, les hoùins ou les kiki ?
A mediter
Il est sur que si on va a ce genre d'evenement par interet personnel ca ne peux pas avancer. Comment trouver le temps de creuser alors qu'il y avait des tas de gens a soigné? :/ A moins de jouer un personage egoiste ce qui est ma foi tout à fait defendable mais dans ce cas la remarque n'est pas beaucoup plus justifié
.
Pour ce qui est de la remarque kara/kami, c'est justement l'interet de ce genre d'evenement du point de vu RP: rappeller que l'on peut s'unir contre quelque chose de plus grave (question de survie l'histoire finale le rappel) que des querelles du genre "mon dieu il est mieux que le tien".
Ca sert donc surtout je le concede aisement le RP des neutres, mais il ne faut pas dire que ca n'avance a rien parce qu'on entend pas parler de Jena ou de Ma duk...
Maintenant sur l'organisation de l'event c'est vrai qu'un peu plus de devellopement aurait été souhaitable, avoir un vrai 'script' en fait, autre chose que bêtement rentrer dans le tas.
Mais qui sait?
Peut etre n'est ce que l'introduction dudit script, on verra ca dans les semaines à venir si c'est bien le cas. Sinon grosse deception c'est sur.
Apres oui c'etait le gros bazar du point de vu technique (lag repop...), comme du point de vue humain (chacun pour ma goule...) et ca tout de suite c'est moins top :/
Re: reaction a chaud sur l'event
Posted: Mon Jan 16, 2006 12:38 am
by saron1
Pour information desertstock avec une bonne team de 9 se fait plus facilement.
Le faire faire par 100 ou 150 homins ne revé aucun interet particulier ni aucun danger poussant a s'allier avec la faction adverse...
Pas decu car je m'y attendais, mais malheureusement pas positivement surpris par cet event. J'aurai presque envie de dire a Nevrax de laisser les joueurs faire car il semble totalement incompétent dans l'animation ( désolé pour la facon cru de le dire mais j'ai pas de gants sous la main).
Vivement Mardi soir et la course de toub, la au moins il y aura j'en suis sur une bonne soirée a passer et une meilleure occasion de laisser de coté les querelle K/K
Allez Nevrax fait pas la tete, tu es nul en anim mais c'est pas trop grave, il y a des joueurs pour pallier a ca
Re: reaction a chaud sur l'event
Posted: Mon Jan 16, 2006 12:44 am
by bobocop
L'event était interessant pour ceux qui ont pris la peine de s'y préparer, c'est-à-dire qui ont lu ce que les Rangers ont pu découvrir et qui explique l'arrivée de cette reine. Puis, il fallait écouter l'épilogue à coté du nid pour replacer dans l'histoire certains évènements.
Le pvp est un peu bourrin en effet -le lag n'arrange pas les choses- mais il était possible de passer son tag pvp off pour éviter les problèmes de heal et le courroux de la faction opposée, afin d'arranger un peu les choses.
Event de courte durée soit, mais qui je l'espère s'inscrira dans une chaîne d'event à un rythme soutenu qui fera progresser l'histoire.
à renouveler encore et encore