Page 1 of 1

[Les Jardins d'Atys] Poste d'observation

Posted: Sun Jan 15, 2006 12:24 pm
by bobocop
Lettre adressée aux alliés :

dorbringer wrote:Salutations,
Suite à de nombreux rapports inquiétants concernant les mouvements de nos ennemis proches des frontières Matis et Tryker, La guilde des Jardins d'Atys a décidé d'agir.

Nous prévoyons de prendre possession d'un point stratégique de la défense pro-kami détenu par les Rodeurs d'Atys, il s'agit de la forteresse des bois calcifiés.

L'avant-poste se situe au coeur du pays Fyros, perdu au milieu de la forêt enflammée qui domine le couloir brûlé.
Il représente une position particulièrement intéressante pour observer les mouvements ennemis et leur entraînement à manier les armes. Le couloir brûlé creusé dans l'écorce s'étend à perte de vue en un inquiétant mais néanmoins splendide terrain d'entraînement.
L'attaque aura lieu prochainement (dimanche 16h) et je ne doute pas que la tache sera hardue. bien entendu nous avons méticuleusement étudié les accès et la topographie du lieu mais nous ne connaissons pas exactement l'intensité de la force ennemie qui se présentera pour défendre cette place forte.
Nous convions tous nos alliés qui souhaitent soutenir cette action.

Dorbringer,
Fondatrice et Chef des Jardins d'Atys

Re: [Les Jardins d'Atys] Poste d'observation

Posted: Mon Jan 16, 2006 1:11 am
by bobocop
Rapport de guerre (adréssé également aux alliés présents à la bataille)
dorbringer wrote: Les forces en présence du coté Karavan se sont regroupés à l'oasis, au nord de la forêt enflammée ou se situe la cible, tandis que la Cabale et ses alliés Trykers nous rejoignaient depuis la capitale Fyros en honorant courageusement l'alliance qui les unit au peuple Matis.
Hélas nous allions vite découvrir que l'alliance Kami avait mobilisé un front bien plus important pour tenir leur place forte.
Avec courage et force nous nous sommes malgré tout jetés dans la bataille, de fiers guerriers et mages criaient pour motiver des troupes en sous nombre évident, et les assauts se multiplièrent. Le dernier assaut fût le plus violent et le plus stratégique. Les deux fronts qui assaillaient l'adversaire inquiétèrent un peu plus les forces kamis, mais leur nombre eut raison de notre argne à vaincre...
La défaite fût inévitable. Les alliées Karavan les plus fidèles se sont mobilisées, mais la force Karavan ne fût pas présente en assez grand nombre contrairement au pro-Kamis qui ont su rallier la totalité ou presque de leurs forces.
Il faut apprendre de la défaite. Les fidèles aux Kamis furent plus unis que jamais contre les partisans de la Karavan ce jour-là et ce fût la raison de leur victoire...
Je remercie néanmoins tous ceux qui se sont mobilisés, en particuliers nos amis trykers qui étaient présents en nombre, et également ceux qui ont pris l'initiative de venir nous prêter main forte sachant que leur guilde ne pouvait ou ne souhaitait pas y participer.

Cette action a su révéler nos véritables alliés, et je prie Jena pour que la prochaine action soit courronnait de succès !

Dorbinger