Avis à Bouigisymo
Posted: Thu Dec 29, 2005 10:16 pm
Erlyan se rendit dans la capitale Matis, Yrkanis qu'il connaissait fort bien. Sans hésitation, il placarda une affiche non loin de l'étable se doutant que ce Matis, Bouigisymo devait loger non loin, tant il ressemblait à ces locataires quadripèdes.
Le tryker s'en alla, un regard emplit de haine et de dégoût. Il désirait tout d'abord envoyer une lettre à ce Matis, mais se souvenant que ce dernier ne savait ni lire ni écrire, il décida de placarder publiquement cette affiche, se doutant que des amis de ce fourbe lui communiqueraient la nouvelle...
Bouigisymo,
Malgré mes derniers avertissements suites aux menaces proférées à l'encontre de ma bienaimée, Ewene, il semblerait que tu ais continué à agir en scélérat que tu es.
Pour avoir levé la main sur elle dernierement, tu vas comprendre ce que le terme traquer signifie.
Désormais, surveille tes arrières, où que tu sois car je n'hésiterai pas à t'abattre comme un gingo galeux que tu es. Tu seras certainement surpris de devoir pour une fois combattre quelqu'un n'étant pas là pour forer, de face, et prêt à te combattre.
Ta lacheté et ta traitrise lors de la guerre des temples n'est plus à prouver et ton opportunisme te menera à ta perte, toi et tes semblables.
Ta soif de sang sous couvert d'un fanatisme au nom de Jena, pour quelqu'un portant des atours kamistes, n'est que poudre aux yeux... tu n'es qu'un assassin et je mettrai un terme à ta folie, par la force des armes.
La seule alternative qui pourra éviter ce jeu de massacre, la seule chance que je te laisse, est que tu demandes pardon à Jena et à tous les homins que tu as massacré pour le simple plaisir de faire couler la sève.
Si tu decides de stopper tes raids sanguinaires, alors je serai prêt à t'épargner... si tel n'est pas le cas, je jure sur ma lame que je te traquerai sans relache, te passerai par le fil de mon épée sans aucune pitié jusqu'à ce que tu décides de te repentir, où que la karavan décide de ne plus te relever pour t'épargner les souffrances qui t'attendent.
Erlyan