Les marchands s'affairaient sereinement, rompus par l'habitude, à monter leurs échoppes et disposer leurs produits.
Waailfirin avait finalement sauté le pas et demandé au responsable du marché une place pour son étal.
Il en avait eut une dans un coin du Grand marché pour un prix tout a fait correct.
Jetant un dernier coup d'oeil aux armes et armures et s'assurant que tout était en ordre, Waa accrocha son panneau de bois sur l'un des poteaux devant l'étal.
Gravés par le feu, on pouvait y lire les tarifs suivant:
[HRP]Kantharos, Scarabée du désert wrote: Vente uniquement aux Kamistes ou citoyen Fyros non Karavaniers:
-Armure lourde Kostomus (Fyros plan2) Excellente , Q30-Q150 Prix 30K-400K
* bleue
* bonne parade (+1)
* sans faiblesse en tranchant et facteur de protection
- Toute arme Fyros Excellente , Q10-Q160 Prix 5K-140K
* dommage maximal
* relativement rapide ( 25cpm pour une epee 2m, 23 pour une hache 2m )
* amplicateurs efficaces (stats à 83%)
* arme Ardante (et plan 3) uniquement en Q160
en Qualité supérieure à 150:
-Amplificateur Excellent (83%) de belle facture (plan 3) , Q160-Q230 Prix 160K-400K
* origine Matis Fyros ou Zorai
- Epée 2 mains Excellente, Q160-Q190 Prix 160K-190K
* origine Matis Fyros ou Zorai
* de belle facture (plan 3) ou raciale ( plan de civ)
Tout bonus possible.
Des délais sont à prévoir selon l'état des stocks, l'excellent n'étant pas la toute l'année.
Envoyez vos mails IG à Waailfirin.
Petite commande uniquement, par exemple une arme et une armure, je suis un artisant, pas un industriel, je fais ca pour m'amuser
Un minimum de RP est souhaité, cela ne veut pas dire de faire du bla bla pendant 10 minutes, juste de jouer son role
Privilégiez le mail IG plutot que le tell,je suis souvent connecté mais pas toujours actif, au moins le mail me laisse une trace.
N'attendez pas de réponse à des tell en SMS ou impolis.
Le but est de fournir les joueurs débutants/sans guilde/occasionnels avec du materiel correct en tentant d'avoir une base de commerce saine et éviter le tout ou rien qui sevit sur atys: le 'gratuit' pour les petits trucs, et des millions pour les gros.
Si vous trouvez des incohérences dans les prix, n'hesitez pas a me le dire par MP ici ou IG
Bon jeu à tous
[/HRP]