ptite question pour les craft dOP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
nany2001

ptite question pour les craft dOP

Post by nany2001 »

VOILA ,moi qui ne connais pas grand choses aux jeux online , j aurais besoin de plus d explications.
Suis neutre , j ai pris des craft a Yrkanis je ne pourrais les faire puisque seul dans ma guilde , je ne vois pas comment je pourrais attaquer un Op , le souci c est surtous si on pourras acheter dans les Op les sucs en etant neutre, merci de repondre, ou de laisser votre avis.
Sticki chef de guilde(mdr suis seul) des "FRERES DE LA NUIT".
paladium

Re: ptite question pour les craft dOP

Post by paladium »

a mon avis ... il ne te reste plus qu'a trouver une guilde sympathique et de fusionner :)
bouille...
jeje39

Post by jeje39 »

Demande a quelques sympathique homin(es) de t'aider a prendre un OP lvl 50 en fesant un alliance temporarire :p
*** Myrka ***
Princesse Mymy
Off Brother of Coriolis
hachetes

Post by hachetes »

nany2001 wrote:VOILA ,moi qui ne connais pas grand choses aux jeux online , j aurais besoin de plus d explications.
Suis neutre , j ai pris des craft a Yrkanis je ne pourrais les faire puisque seul dans ma guilde , je ne vois pas comment je pourrais attaquer un Op , le souci c est surtous si on pourras acheter dans les Op les sucs en etant neutre, merci de repondre, ou de laisser votre avis.
Sticki chef de guilde(mdr suis seul) des "FRERES DE LA NUIT".

Il me semble qu'il n'y a pas de limitation dans le commerce des mps obtenu a l'aide des ops ;) .
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
tyhna

Post by tyhna »

l'interet des OP n'est pas uniqeement dans le PVP... C'est aussi la diplomatie et les relations commerciales...
Il ne te reste plus qu'a te montrer tres convainquant...

(il y a aussi la solution prise d'otage et rancon en mp mais c'est pas facil a mettre en oeuvre et pas top niveau diplomatie... ;D enfin ca depend ce qu'on recherche ! )
Tyhnaa

Lames d'Aeden
zenfxbt

Post by zenfxbt »

tyhna wrote:l'interet des OP n'est pas uniqeement dans le PVP... C'est aussi la diplomatie et les relations commerciales...
Il ne te reste plus qu'a te montrer tres convainquant...

Je plussoie absolument celà, pour moi la prise d'un OP c'est avant tout une démarche diplomatique envers les autres, avec conscession si besoin est, pour pouvoir au final avoir l'OP sans se battre ou du moins, pas trop se battre :)
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
kervala

Post by kervala »

Totalement d'accord avec Tyhnaa et Gwenne :)

Et ça permet, en plus, de faire jouer sur les Alliances, liens d'amitiés, etc...

Donc ça aide au RP en quelque sorte :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”