Page 1 of 1

Circulaire 512-D des LFs : vers une guerre ?

Posted: Tue Dec 20, 2005 2:37 pm
by gozmoth
Circulaire 512-D

Légionnaires !

Au vu de l'embuscade récente de la part des Jardins d'Atys sur des légionnaires en patrouille, ordre est transmis à tous d'être extrèmement vigilant face à cette menace. L'usage de la force est encouragé dans la mesure d'une action préventive visant à la sécurité des citoyens de l'Empire. Les Légions Fyros ne laisseront pas les citoyens de l'Empire Fyros sans défense face aux ennemis de l'Empereur et de son peuple.
Encore une fois, la fourberie et l'aggression viennent de la forêt et donc je rappelerai encore une fois les règles vis-à-vis de tout matis non-citoyen reconnu par l'Empereur : contrôle d'identité en cas d'activité suspecte et reconduction à la frontière si besoin est.

-Gozmoth,
Chef de guerre des Légions Fyros
Visiblement il y a eu une fuite dans le circuit habituel d'acheminement des informations ... ;)

Re: Circulaire 512-D des LFs : vers une guerre ?

Posted: Tue Dec 20, 2005 3:07 pm
by tristan7
Wong Fei-hung, attablé au bar de Lydix sirrotait un lait de Yubo pas trés frais quand il tomba sur une copie pirate de la circulaire 512-D...Il la lut attentivement et pensa le coeur serré à son épouse.

-"Pfff...comment peut-on tendre une embuscade à une personne si douce, si belle et si attentionnée que ma tendre Nynaeva..."

Il finit d'un trait sa boisson avariée et brûla le prospectus d'un sort de feu fraîchement appris...

Re: Circulaire 512-D des LFs : vers une guerre ?

Posted: Tue Dec 20, 2005 5:37 pm
by subutai
Erlyan eut vent de la circulaire des Légions Fyros, et resta stupéfait...

- Fourberies et mensonges provenant de ces guerriers fyros?
Il semblait etonné et voulut savoir si cet arrété etait bel et bien officiel tant il avait peine à y croire... il l'était, signé de la main de l'officier Gozmoth

- Et bien, attaquer un membre des Jardins à sept contre un, et déclarer cela comme une embuscade de la part de ces derniers, c'est avant tout ne pas reconnaitre une défaite.

Lui-même et Oleronvaul s'étaient rendus sur place après l'attaque par la dénomée Chrisis sur Feidreya. Là ils rencontrèrent près de sept légionnaires en patrouille. Les renforts arriverent bien après...

Erlyan esquissa un sourire d'avoir tendu une embuscade à deux sur ces Légionnaires et de front qui plus est... *se demande surtout comment cet affrontement aurait été qualifié si ils les avaient attaqué dans le dos, en superiorité numérique*...

Il repartit, à Avendale.