Page 1 of 1

Des cambrioleurs sur FairHeaven

Posted: Fri Dec 16, 2005 12:30 pm
by neiher
Neiher déposa au bar de FairHeaven une grande affiche confectionnée grâce à des ligaments de cuttlers tressés, ceci bien évidemment avec l’accord de l’ami de tout FairHeaven, Ba’Naer Liffan le barman.

Les homins ayant un taux d’alcoolémie négligeable pouvaient y lire…



Voisines et voisins de FH, l’Entrepôt de Neiher vous prévient.

Des cambrioleurs sévissent dans notre belle capitale des lacs. Faites attention et n’oubliez pas de fermer à double tour vos appartement et Hall de guilde.

Malgré la présence des deux gardiens de l’Entrepôt, Neinei et Niklus, futurs licenciés, des cambrioleurs d’une extrême agilité ont réussit à pénétrer dans l’Entrepôt en cette nuit d’hiver pour y dérober un stock important de matières premières destinées à la confection de bijoux de renom.


L’enquête a été confiée à Mac’Cautty Deppan, chef des gardes de FairHeaven, et à l’heure actuelle, aucun suspect n’a été déterminé. Comment ces cambrioleurs ont réussi leur méfait demeure toujours un mystère. Une complicité interne a d’ailleurs été envisagée. O’arpsey Keffan, gardien d’immeuble de guildes du quartier de la Façade des Vents, est en ce moment même interrogé.


Ceci m’amène malheureusement à annoncer la cessation d’activité de l’Entrepôt de Neiher due à cette perte sèche et conséquente d’approvisionnement.

Une reconversion dans le secteur de l’alcool de shooki ou de stinga n’est pas à exclure.


/Hrp
Lors de l’arrêt serveur pour patch « récompenses stockables », le déplacement de près de 2000 mps suprêmes ql250 a été mal enregistré (surement trop proche de l’arrêt)… la sortie du Hall a été enregistré mais pas le dépôt de ces mps dans les toubs, donc dans l’attente d’une réponse convenable de Nevrax, j’arrête le commerce par dépit. Deux semaines déjà…
Hrp/

Re: Des cambrioleurs sur FairHeaven

Posted: Fri Dec 16, 2005 2:16 pm
by nico1012
Roxkan en lisant l'affiche:
"Pauvre Neiher... héhé une concurrente de moins... hop je passe au 2éme de ma liste maintenant..."

Et d'un air diabolique:
"Mouah ah ah ah ah ah ah "

/hrp lol povre Neiher
Nevrax t'abuses...2 semaines et toujours rien, vas y rends lui ces mps à Neiher....Pfff

Re: Des cambrioleurs sur FairHeaven

Posted: Sat Dec 17, 2005 1:15 pm
by zenfxbt
Lisant l'affiche, Gwenne se dit :

- Pauvre Neiher, on est même plus en sécurité chez soi... Heureusement, je suis plus prudente que ma voisine et je ferme mon hall à double tour.

- Mais accuser ce pauvre O'arpsey Keffan il ne ferait pas de mal à une mouche et ne serait surement pas capable de voler des matières comme ça. S'il est coupable de quelque chose, c'est de négligence en n'empéchant pas d'entrer les bandits.

- Quoique... SI ça se trouve, c'est ce Neinei, je n'ai jamais eu confiance en lui, et vu la façon dont il critiquait sa chef, si ça se trouve il a voulu lui porter un coup fatal pour lui prendre sa place...


//HRP//
Courage Neiher, d'après ce qu'on m'avait dit un jour où j'ai eu problème du même genre, il faut qu'ils consultent des lignes et des lignes de logs pour vérifier que le problème est bien vrai - sinon ça serait la porte ouverte aux abus ;) .
Et au fait, c'est FairHaven :p
\\HRP\\

Re: Des cambrioleurs sur FairHeaven

Posted: Wed Dec 28, 2005 10:33 am
by neiher
Malgré un automne des plus calme après tant de batailles, suivit d'un hiver rigoureux où les yubos chauves se faisaient plus rares; un printemps verdoyant avec de nombreus conflits maraudesques, et l'actuellement été bouillonnant du à la suractivité des nombreuses foreuses parcourant tout Atys...

Neiher se rendit chaque matin au panneau central d'information de FairHaven, espérant recueillir des nouvelles liées au préjudice que l’Entrepôt avait vécu jadis. Car depuis longtemps, Mac’Cautty Deppan, toujours chef des gardes de FairHaven n’avaient soit disant pas le temps nécessaire pour rencontrer notre victime et lui faire un bilan de l’enquête.

Elle commençait même à s’habituer à cette malheureuse situation, et envisageait même de redémarrer ses activités professionnelles.

Neiher se rendit donc une dernière fois à l’entrée de Fairhaven… et elle craqua un ticket de téléporte d’un air désabusé.


/Hrp

ca fait maintenant un mois irl que j’ai perdu les mps et que mon souci n’est donc toujours pas résolu… je suis patiente mais ca commence à faire long tout de même.

Hrp/

*clin d'oeil à gwenne me suis pas trompée là*