snark wrote:...Par contre je nai pas apprécié les réactions violentes de certains (réaction qui pour certains était très paradoxale, car sil pouvait y avoir des karavaniers présents, la moindre des choses cétait dêtre discrets sil voulaient rester cohérents). ....
puisque votre remarque s'adresse a des kamistes virulents et que mon perso Kamiste a eut une réaction RP un peu violente, je prend ca pour moi..
Mon perso a réagit comme il aurait du le faire voir meme pas assez violement.
Je ne vois pas ou est le paradoxe, j'ai moi ,le joueur, fais abstraction des karavaniers présents car ils n avaient pas de raison RP d etre la, sur des terres ennemies,entre un autel kami et des gardes de l'empire, mais les joueurs derrieres sont venus, eux, voir un event. Je ne suis pas responsable de l'incoherence du lieu choisit.
J ai fais agir mon perso violemment contre les seuls persos qui avaient un total controle sur ce qu ils faisaient,où ils le faisaient et comment ils le faisaient, les rangers joués par des CSR.
Si on ne peut meme pas jouer son _rôle_ un tant soit peu alors que faisons nous sur Atys, s'il faut attendre la coherence complete alors on ne joue plus tant qu on ne s'assoit pas, tant que le soleil ne bougera pas dans le ciel, tant que je ne verrai pas le bébé que votre perso est censé porter et tant que les anti Kami/Kara seront relevé par ces memes K..
Un peu marre, là, de passer pour le méchant joueur de service parce que l'on essaye, sur des bases bancales, de jouer son role.
snark wrote:...
Enfin tout cas moi je préfère des events imparfaits que pas devents du tout. Et je continuerais à souligner les efforts qui sont faits ces derniers temps, même si il y a des choses à perfectionner.
Moi aussi je prefere des events que rien du tout mais un minimum de cohérence qui evite la frustation des _joueurs_ qui ne savent plus sur quel pied danser, ca serait pas mal non plus.
snark wrote:
Lidée dOscar est assez intéressante pour caractériser à lavance les events, ce qui permettrait de dadapter son attitude à lavance.
euh, j 'ai relu le post d'oscar, c est de mon idée dont vous parlez peut etre?
snark wrote:
En ce qui concerne la suggestion de Sahelle, je pense que malheureusement une part de la communauté nest pas assez mature. Cela dit jaurais avec plaisir assommé certains
dois-je la aussi me sentir viser? j'ose esperer que non.
L'idée de Sahelle est la seule logique.
C est uniquement là, dans une zone de non droit que cette réunion 'publique' aurait du avoir lieu , au milieu des kitins qui se massent.. le seul endroit où leur discour aurait eut du poids et pouvaient faire hésiter ceux qui viennent de passer plus d'un cycle a s'entre tuer.
Mais en plein Dyron ! non, c'est totalement incohérent.
Pourtant cela pourrait etre tres bien, comme l'a présenté wismie:
réunir les guildes neutres facilement acquises à la cause rangers
se servir de ces guildes pour faire passer le message
et dans un deuxieme temps , une reunion de tous les dangers dans les bois d almati avec les pro K/K entouré de Kitins..
Voila, un event d'hoministes, où la fin est loin d'être ecrite, et où cela peut facilement finir dans un bain de sève..
Mais n'est ce pas comme cela que la saga doit commencer , si elle doit durer 8 ans, on ne va pas se faire des bisous apres un cycle de bataille, si ?déjà?