Page 1 of 3

Shutdown -f -s -t 1

Posted: Sun Oct 30, 2005 11:38 am
by balzamon
Je m'étais promis de ne jamais faire un tel post, mais mes connexions se faisant de plus en plus rares, il m'est impossible de voir tous ceux à qui je voudrais dire merci pour cette année et demie à parcourir les steppes atysiennes ensemble ;)

Que ce fût en beta avec les fyros (beaucoup sont devenus Cercle Sombre, des ennemis donc :p ), la FBT avec les Zozos (rahhh, les nemotes !), le démarrage en trombe avec les Sokkariens (en reste t il encore sur l'écorce ? :/), puis le reste, de bons moments avec tous, qu'ils soient amis de mon perso principal, ennemis, et ce malgré un RP qu'on pourrait qualifier de plutôt extremiste ^^. Comme quoi, Ryzom a su conserver (*toussote*) sa bonne ambiance malgré les engagements de part et d'autres des factions.

Voilou, faute de temps, il m'est impossible de me connecter pour impliquer comme je le souhaiterais mon (et mes, encore moins, coucou aux Ombres :p ) personnage, avec un RP cohérent, sans vouloir jouer au prophète qui n'apparaît que tous les 36 du mois pour annoncer l'apocalypse sur Atys :D
So I'm Off... sââaad but truuuue :p

Pour finir, malheureusement, je ne peux pas quitter sans évoquer et regretter le partage en c***** actuel (désolé de sortir ca ici, mais je vais pas juste parcourir les forums pour participer au débat, alors j'en profite), déplorant la formation de 2 camps de joueurs qui, comme ce nom l'indique, sont au départ la pour jouer et non pas pour polémiquer (et surtout pas pour Mickey j'espère ^^). Ceux qui veulent à tout prix remodeler l'avenir de Ryzom auront le Ring pour cela, il me semble inutile de vouloir créer un phénomène de foule pour vouloir imposer ses idées (un phénomène de foule en engendre d'autres forcément avec l'avis contraire, et finalement la seule image qui en resort est celle d'un conflit, et non pas un exposé d'idées).

Amusez vous avant de penser à aller bidouiller à l'arrière de la machinerie, je pense que ca résoudrait bien des choses. Mais par pitié, s'il vous plaît, évitez les déchirements.

C'étaient mes dernières volontés ^^.

Babaille à tous. Je pense que faire la liste de ceux qui me manqueront serait plutôt déplacé, étant donné que je vais en oublier les 3/4 et que vous allez être jaloux. Donc la séance d'orthographes (pour bouiboui :p ) c'est bientôt, promis :D

Re: Shutdown -f -s -t 1

Posted: Sun Oct 30, 2005 12:23 pm
by naejkrim
Qui dire après ce post résumant avec lucidité les déchirements actuels que traverse la communauté ?

Bah tout simplement que l'Etoile d'Obsidienne et toi en particulier avait toujours été terriblement RP et que nos rencontres plutot musclés se sont toujours déroulées dans la convivialité (et pourtant qu'est ce qu'on se déteste ig :p )
J'espère que l'Etoile continuera de perpétrer cette ambiance qui prouve que PVP et RP peuvent faire bon ménage...

A bientot j'espère :)

Re: Shutdown -f -s -t 1

Posted: Sun Oct 30, 2005 1:16 pm
by keikoku1
Oui Elesias, il reste encore des ex-sokkariens !
Et si tu reviens un jour, nul doute qu'il en restera...même si je doit être le seul... ^^

Bon, inutile de dire que je me suis bien éclaté avec toi, surtout rp parlant pendant un certain temps :)

Bonne route à toi, et au plaisir de te revoir un jour sur l'écorce!!!! (Bah oui, les anciens reviennent toujours jeter un oeil de temps en temps ;) )

Re: Shutdown -f -s -t 1

Posted: Sun Oct 30, 2005 1:19 pm
by aspgic
Elesias, mon matis preferé qui part... c'est une periode bien sombre pour Ryzom.

Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espere qu'on se retrouvera ici ou ailleurs un jour (peut etre dans le meme camp cette fois ci ;) )

Re: Shutdown -f -s -t 1

Posted: Sun Oct 30, 2005 1:35 pm
by talaia
Mais oui il reste des sokkariens :p J'ai croisé Urtys de Naeva très récemment :) Quand on parle des anciens qui reviennent...... En attendant que ce soit à ton tour :)

Les déchirements sur le forum, c'est un peu comme le réchauffement climatique : par périodes, et c'est plus ou moins chaud, mais ça finit par passer. Espérons qu'il en aille de même cette fois ci :)

A bientôt, et bon courage pour ton année !

Re: Shutdown -f -s -t 1

Posted: Sun Oct 30, 2005 1:49 pm
by mekhano
arf, un grand mechant qui part... aurais-je le temps de t'embeter une derniere fois...

Re: Shutdown -f -s -t 1

Posted: Sun Oct 30, 2005 2:45 pm
by ashitaka
Ah évidemment, j'aurais dû m'en douter...
Le Maître AFK a atteint le stade suprême de l'AFK définitif, cet état que tant d'apprentis AFK rêvent d'atteindre.
Mais qui viendra chercher la DP dans les chasses où rien ne peut arriver dorénavant ?

Bah, écris un livre avec tes blagues à deux dappers, cumulées ça fera peut-être suffisemment de dappers pour acheter un baiser divin de Jena et espérer revenir dans quelques années presque sans DP. :p

Bon si tu veux tuer ton perso, en ce moment y en a qu'on des belles idées bien illustrées chez les LFs ;)

En tout cas ce fut un plaisir de faire du brouhaha avec toi !
Bonne continuation dans l'irréelle, amuses-toi bien, trouve l'amour, marries-toi, reproduis-toi, et fertilise les jonquilles. ( Waw quelle belle image de la vie :) )

EDIT: Can I have your stuff? :D

Re: Shutdown -f -s -t 1

Posted: Sun Oct 30, 2005 3:39 pm
by moiamie
*Regarde autour d'elle pour être sûre que Syrus ne la voit pas*
*Fait rapidement un gros bisous sur la joue de Elesias*

Re: Shutdown -f -s -t 1

Posted: Sun Oct 30, 2005 4:30 pm
by bunshin
Bonne continuation irl Elesias :) merci pour les tites rencontres rp symp qu'on a eu :p , et ne pars pas trop loin on ne sais jamais ^^

Re: Shutdown -f -s -t 1

Posted: Sun Oct 30, 2005 4:38 pm
by tristan7
Pfff vilain...
so long...