INTERFLORATYS, le retour.Un peu d'amour dans ce monde de brutes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jaquin

INTERFLORATYS, le retour.Un peu d'amour dans ce monde de brutes

Post by jaquin »

Avis à la population de l'écorce et des restes du monde
INTERFLORATYS reprend du service
Donc après votre scéance de tuerie, pour la création de vos temples,
pensez un peu à vos épouses compagnes et ami(e)s.
Offrez des fleurs.
Notre entreprise livre sur l'ensemble du territoire
Devis du demande, livraison garantie dans un délai de 2 jours. Fleurs fraiches et sourires de rigueur.
Nous mettons également à votre disposition un catalogue de bijoux que nous nous ferons un plaisir et un devoir de confictionner de maniére artisanale et dans la plus pure des qualités made in Atys.
Pour nous contacter : tel à Etoflam ou Jacquin.
volkner

Re: INTERFLORATYS, le retour.Un peu d'amour dans ce monde de brutes

Post by volkner »

c'est en se baladant dans la capitale par cette belle journée d'hiver ensoleillé que je suis tombé par hasard sur cette affichette, placardée sur un toub sandwich....je me suis empressé de noter les coordonnées de ces sympathiques artisans fleuriste....je pense que je vais discretement placer un petit mot dans le porte-dappers en peau de yubo que j'ai offert a mon homin..Si jamais il a le temps entre deux parties de kara-ping ou de kami-pong aux dunes d'aelius...cela me ferait plaisir de le voir autrement qu'en soignant ses plaies et bosses diverses...
jaquin

Post by jaquin »

Chouette un furur client
Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour satisfaires vos commandes et livraisons, en temps, heure et qualité.
Nos produits sont tous made in Atys, donc de qualité.
Au plaisir de vous servir, un fleuriste qui vous veut du bien.
cinven

Post by cinven »

Chouette chouette,

Prend note de la remise en état du service et va commander une belle livraison de fleur pour son amoureux. Les homines ont aussi le droit d'offrir des fleurs :)
gozmoth

Post by gozmoth »

Chic ! Moi aussi j'aime les fleurs !

Vous avez des compositions avec une bande sur laquelle est inscrit : "il te reste deux jours à vivre" ?
Chef de guerre des Légions Fyros
arbraz

Post by arbraz »

Tu vas faire des affaires :

Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, prends ça dans la tronche, t'es mort, je t'envoie des fleurs.

Excellente idée, néanmoins.
Last edited by arbraz on Sun Oct 23, 2005 5:04 pm, edited 1 time in total.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
raven547

Post by raven547 »

arbraz wrote:Tu vas faire des affaires :

Je t'aime, un peu, beaucoup, passionément, prends ça dans la tronche, t'es mort, je t'envoie des fleurs.

Excellente idée, néanmoins.
MDR :D

vi, en ce moment, le commerce de couronnes est plutot d'actualité...

+1 pour l'idée quand meme :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
shantag

Post by shantag »

"un calice dans lequel tanguait lentement un liquide pourpre, porté négligemment un peu au-dessus de sa tête, shen se prelassait dans un siège de haute stature. Le demi-sourire qu'il afficha à la suite de la lecture d'un de ces tracts ventant les mérites de deux homins offrant leur service de livreur de fleurs, l'avait amusé. En temps de guerre, pour ces deux là, il était question de... "fleurs" !?. Il prit une longue rasade déglutit avec lenteur, vidant presque d'un trait la liqueur sirupeuse. Une réflexion propre le fit toutefois entrevoir la chose sous un autre angle... "... c'est une forme de pouvoir... les fleurs exercent un envoutement très particulier chez celle ou celui qui les reçoit... envoutement ou... *pensant à Eleanide*... ou cela est une bribe du pouvoir de l'amour...? un sentiment qui me trouble... l'amour est "incalculable", on ne peut pas le réduire à une vulgaire formule, et pourtant, son inconnu qui le paramètre est un gouffre où toutes les suppositions rationnelles s'évanouissent..." . *soupir*

puis...

... Riant tout seul... "... mettre du rationnel dans les volontés de nos homines... *pouffant*... voila une chose inconcevable, leur originalité irrationnelle résidant dans ce qu'elles maitrisent mieux que nous, mieux que moi... "l'amour"..." .

Volo, le majordome au visage maladif et grêlé d'un mal de peau disgracieux, attendait dans l'ombre du grand siège, en retrait par rapport à son maitre. Shen faisait rouler le papier froissé en boule entre ses doigts. Il était redevenu silencieux... songeur... son sourire ne l'avait point quitté, mais cette fois-ci, le serviteur le vit et le sut, il était animé d'une foi nouvelle en l'idée du bonheur... les paroles qui ensuivirent la pensée du majordome ne l'étonnèrent nullement...

"Va quérir ces homins Volo... Dis leur que leur prix sera le mien, car pour celle que j'aime je veux une pluie de fleurs coulant sur sa peau de nacre, un tapis moelleux de pétales multicolores et... les senteurs les plus variées afin de flatter son éternel beauté et son infinie bontée dont l'image et l'idée pulsent dans ma tête et dans mon coeur."

Alors...

L'un plongea dans des songes heureux...

Et, L'autre s'exécuta et s'effaça.

Ainsi fut fait...

/HRP: un client de plus :) /HRP/
jaquin

Post by jaquin »

Bon compte tenu de la teneur des messages, et comme Interfloratys, se doit de répondre à toutes commandes florales et de quelques natures qu'elles fussent, nous apporterons cependant, un petit plus à nos services.

Comme nos chers clients sont plus enclin en ce moment, à s'offrir des brassées de baffes, et que le climat ambiant, inciterait plus à l'avalanche de phalanges.

Compte tenu, que la tendance actuelle, en ce qui concerne le contenu des bouquets ressemble plus à des marrons qu'à des roses.

Nous effectueront nos livraisons en casques lourds, mais accompagnées par de la musique classique, en effet il parait que la musique adoucit les moeurs.

Etant donné la situation actuelle, il est bien entendu que notre catalogue musicale, se limitera à Chopin, Vivaldi, Bach, Mozart. Nous n'inscrirons pas cependant dans notre catalogue, de requiem et autre stabat mater.

Espérant répondre, en partie, à l'attente de clientèle, l'équipe d'Interfloratys, reste a votre entière disposition, pour toutes commandes.

A bientôt de vous servir sur l'Ecorce.
holkan

Post by holkan »

*prepare un joli bouquet pour Gozmoth*
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Post Reply

Return to “Général”