Moi juste mon avis pour les trykettes.
Surtout la position assise : ça a déjà été dit plus haut mais je le répète (mieux vaut deux fois qu'une

), corriger le bug de textures.
(Et de même que pour la course, voire plus bas, il en faudrait une deuxième, une moins "décontractée", plus sérieuse, j'en demande pas plus, pourtant j'ai plein d'idées pour d'autres positions assises

)
Une chose que j'adorerais voir pour la position assise, c'est que l'on garde notre outil ou notre arme en main. Tout le monde a déjà du essayer de s'équiper une fois assis(e), on voit alors l'arme apparaître quelques secondes dans la main. Bien j'ai essayé avec la nouvelle position assise, cela passe très bien, voire même cela donne un "style"

... Essayez, vous verrez

, le personnage est assis et son bras porteur (le droit), repose sur son arme ou son outil, l'effet est terrrrible avec une épée ou une pique, ou tout autre arme "plate" (j'entend par "plate" qui n'entraîne pas de souci de textures avec la rencontre avec le sol, comme une masse par exemple).
Quand à la marche, je ne l'ai pas trop essayée, mais je la trouve un peu trop exagérée, on dirait que le personnage se force à marcher de cette manière, cela ne paraît pas naturel.
La course. Il faudrait pouvoir choisir parmi trois courses en fait (on marche, appuie sur "suppr" pour "gambader", puis une nouvelle fois pour "courir") . De même que je ne cours pas de la même manière quand je fais mon jogging et quand je cours après le bus, ma trykette ne devrais pas courir de la même manière lorsqu'elle est "tranquille" en ville ou dans une zone "paisible" et quand elle part à la chasse. Ca me fait toujours drôle de voir ma trykette "gambader" après les ocyx pour leur mettre son épée sur la gueule

Insouciante, oui, mais pas à ce point tout de même
Voilà, à part ça, d'une manière générale, je suis assez contente de ces nouvelles animations ( juste pour ma trykette hein, pour les autres, je n'ai pas vraiment fait attentions aux détails, et je ne vois pas souvent d'autres races que les tryker, restant la plupart du temps dans mes lacs chéris...)